Issam Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Pas vu si dévié ou attribué à Attiat Allah C’est un csc 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Pas vu si dévié ou attribué à Attiat Allah CSC de Teal. CPA très bien tiré par Attiat-Allah 1
Abzy Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, Issam a dit : Continuez comme ça !! Faut plier le match les joueurs de Petro sont sur-motivés mais on voit bien que le WAC est supérieur
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Cooling break, jabrane 7at sac dial talj fou9 rasso
Sofiane Basri Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Je n’accroche clairement pas avec le RegraguiBall et je trouve qu’il n’est pas prêt pour prendre la sélection. On a été sans pitié avec Vahid et je n’imagine même pas les critiques acerbes des supporters et l’opinion publique envers un sélectionneur local. Ce Guy Mbenza il tire une charrette c’est pas possible. Tu ne peux rien faire avec ses attaquants trop statique qui manque de vitesse, percussion et mobilité dans leur jeu avec ou sans ballon. 1
essam Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je n’accroche clairement pas avec le RegraguiBall et je trouve qu’il n’est pas prêt pour prendre la sélection. On a été sans pitié avec Vahid et je n’imagine même pas les critiques acerbes des supporters et l’opinion publique envers un sélectionneur local. Ce Guy Mbenza il tire une charrette c’est pas possible. Tu ne peux rien faire avec ses attaquants trop statique qui manque de vitesse, percussion et mobilité dans leur jeu avec ou sans ballon. De toute façon je pense que les matchs de ce genre à l'extérieur à 15h sous un soleil de plomb, faut pas attendre grand chose en terme de production 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, essam a dit : De toute façon je pense que les matchs de ce genre à l'extérieur à 15h sous un soleil de plomb, faut pas attendre grand chose en terme de production Je me base sur le jeu proposé par le Wydad depuis le début de saison. La purge auquel on avait assisté à domicile contre Belouizdad m’avait rendu dingue. Je ne reconnais plus la patte Regragui qu’il avait imprimé au FUS . Il a changé dans son style de jeu et approche des matchs. Après, je ne sais pas s’il est capable de proposer un football moderne plus audacieux avec les meilleurs joueurs marocains à sa disposition. 1
Najim Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) popopo quel missile de Jabrane! 0-2! Modifié le 7 mai 2022 par Najim
Abzy Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) PAPAPA ce magnifique tir de JABRANEEEEEE 0-2 Modifié le 7 mai 2022 par Abzy
Trancero Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Un autre but en plus et la qualification pour la finale est pliée
Robben Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 5 minutes, Geno a dit : Magnifique, Jabrane ! Mais barkok joue en bundesliga ! 2
Abzy Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Va t-on vers une finale Wydad vs Ahly ? surement, Al Ahly est largement supérieur à Sétif par contre on sait toujours pas où se disputera la finale, perso je préfère le stade de Dakar, les Wydadis peuvent faire un déplacement de fou là-bas
ismailk.10 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : Je n’accroche clairement pas avec le RegraguiBall et je trouve qu’il n’est pas prêt pour prendre la sélection. On a été sans pitié avec Vahid et je n’imagine même pas les critiques acerbes des supporters et l’opinion publique envers un sélectionneur local. Ce Guy Mbenza il tire une charrette c’est pas possible. Tu ne peux rien faire avec ses attaquants trop statique qui manque de vitesse, percussion et mobilité dans leur jeu avec ou sans ballon. Clairement et de trèèèèèèèèèèès loin, l'entraineur qui va sortir le maximum du potentiel de notre sélection, j'en suis plus que persuadé. Et j'espère vraiment qu'on lui donnera ce poste après la Coupe du Monde pour démarrer un cycle d'au moins 4 ans, qui sera, j'en suis sûr fructueux...
Sofiane Basri Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Quel missile de Jabrane. Le Wydad réalise le break juste avant la MT. Les angolais ont pris un coup de massue dans le crâne. J’espère que Regragui ne vas pas jouer petit bras en demandant à son équipe de gérer le score. Il faut continuer avec ce bloc méfiant en les punissant en contre attaque.
Messages recommandés