Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

La fin de la vidéo :aha::bourita:

Je m'attendais pas à cette fin, khlani msskhout :mdr:

Je l'ai insulté durant toute la vidéo à se victimiser et il ma pris en traitre sur le final  Happy Eddie Murphy GIF by Laff

• Haha 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui Mbenza a vraiment été nulissime aujourd'hui c'était affreux

C'est pas un joueur hyper doué ça se voit mais bon il plante quelques buts dont celui qui qualifie le WAC

Dès qu'un bon attaquant se montre en botola il est très rapidement transféré, dans le golfe, en Egypte voire en Europe pour les meilleurs d'entre eux comme Kaabi

C'est vrai qu'on a quand même sorti un Nseyri (même s'il sait pas conduire un ballon mais bon mdr...) à l'international, Kaabi qui s'affirme en Turquie (qui reste moyen comme championnat).

On doit preserver nos joueurs , pas normal de les envoyer en Egypte. Les Banoun, Karti, Bencharki et Ounajem n'auraient jamais du aller en Egypte, c'est eux qui peuvent amener des trophés au Maroc

• Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Oui Mbenza a vraiment été nulissime aujourd'hui c'était affreux

C'est pas un joueur hyper doué ça se voit mais bon il plante quelques buts dont celui qui qualifie le WAC

Dès qu'un bon attaquant se montre en botola il est très rapidement transféré, dans le golfe, en Egypte voire en Europe pour les meilleurs d'entre eux comme Kaabi

C'est un bon recrutement pour le WAC Mbenza et il fait une très bonne saison avec le club pour l'instant. (Pour rappel c'est le meilleur buteur de la Botola pour l'instant)

En finale, face à Al Ahly, je le vois bien leur refaire cette danse égyptienne, comme sur cette vidéo :pimp::

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Non parce que j'ai regardé le match que pour Regragui, le reste (Wydad-Raja-Berkane ou tte autres équipes de niveau quartier) ça m'intéresse pas.

Et ce soir j'ai vu un Regragui archi battu par des nuls de chez nuls. 

On ne gère pas une équipe nationale comme un club, un groupe comme le nôtre doit avoir à sa tête un grand frère pour la confiance qui travaillera essentiellement à renforcer son identité de jeu. Le seul truc que j'aime bien chez Vahid et qu'il faudra garder est son obsession de savoir qui est prêt physiquement même si c'est ce qui a provoqué certaines compo lunaires.

Sinon pour rappel, Wilmots ¨(autre coach avec un profil à la regragui)qui n'arrive plus à rien nulle part a tout de même été n°1 mondial avec son pays.

Modifié par remus
Posté(e)

@ismailk.10 Tu sais que ton pseudo me fait penser au paquet de céréales Kellogg’s K :mdr:

image.jpeg

Tu peux traduire stp ce que le public scande car on me l’a demandé sur Twitter mais j’arrive pas à déchiffrer. 

One, Two, Three …… l’Algérie ? 

J’ai pas l’impression que c’est viva qu’il dise. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Zak a dit :

Ça commence...😂😂😂😂😂

Et c’est reparti pour un tour 🤦‍♂️J’en peux plus d’eux 

Posté(e)
il y a 25 minutes, ismailk.10 a dit :

Belkhiter à partir de la 34ème seconde de cette vidéo qui fait la même provocation au public du WAC, avec des gestes signifiant "7na ma nboussouch lyeddine":

9imat del des marocains.

Chez eux, tu te fais insulter

Chez toi, tu te fais insulter

Et aprés ya des dmadem comme @Sapere qui viennent me dire, "noon nous on leur répond sur le terrain".

A dirou nefss a bardin lgelb dirou nefss, mal dik nefss 3andkom miyta

Ana il me fait sa devant moi j'envoie mon crane de toute mes forces sur sa tête et s'il est encore debout je le termine avec le poteau de corner.

C'est grave ce genre d'istifzaz dans notre propre terrain ! 

Les marocains ne veulent pas se faire respecter.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

@ismailk.10 Tu sais que ton pseudo me fait penser au paquet de céréales Kellogg’s K :mdr:

image.jpeg

Tu peux traduire stp ce que le public scande car on me l’a demandé sur Twitter mais j’arrive pas à déchiffrer. 

One, Twix, Three …… l’Algérie ? 

:pimp:

Ils disaient "One Two Three 7***a l'Algirééé", Traduction "On a b** l'Algirééé" :chamkar:

Edit: Bon, avec la censure automatique, je l'explique autrement c'est on a fait l'amour à l'Algiré :chamkar:

Modifié par ismailk.10
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

9imat del des marocains.

Et aprés ya des dmadem comme @Sapere qui viennent me dire, "noon nous on leur répond sur le terrain".

Ana il me fait sa devant moi j'envoie mon crane de toute mes forces sur sa tête et s'il est encore debout je le termine avec le poteau de corner.

Hak hada 3awed:

Posté(e)
il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Hak hada 3awed:

La police katfarej normal

J'aurai été policier je lui aurai mis un coup de matraque en pleine tête ensuite je lui aurai dis: "nbouss yed lmalik, yed khouya, yed ba walakin ma nboussch yed fransaoui w turki kima dzayri lkarghouli ya cha3b la9it ya 3abid lbarrani, ya chekamin nssara"

• Top 2
  • Love 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit :

image.jpeg

One two three fuera l'Algérie 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit :

image.jpeg

Merci Sofiane, quand je vois ce genre de vidéo, mon corps s'apaise, j'étais mal 

Voir ce descendant de janissaires slave boiter aux chants de 1 2 3 7wina l'ajiré, je vais pouvoir dormir en paix

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Weld Leblad a dit :

9imat del des marocains.

Un conseil de grand frère, évite de parler comme ça en public, en plus de nous faire honte à nous et à notre éducation, il y a un risque qu’on pense qu’il y a quelque chose qui va pas chez toi.

• Top 5
  • Love 1
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...