Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sinon niveau mental les joueurs de nos clubs c'est une catastrophe,   ils sont clairement les plus faibles des nord-africains, on a aussi le public le plus intimidant mais en même temps on a les joueurs qui se chient dessus le plus

Posté(e)

Tarraji out et les favoris sud africains out, il faudrait aller chercher le titre. 

Les favoris restent Al Ahly mais ils sont faible cette année et allez se faire sortir des la phase de groupes.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Trancero a dit :

Tarraji out et les favoris sud africains out, il faudrait aller chercher le titre. 

Les favoris restent Al Ahly mais ils sont faible cette année et allez se faire sortir des la phase de groupes.

Non, Al Ahly ne sont pas faibles cette saison, je ne comprends pas comment vous pouvez vous faire avoir chaque saison, alors que le même scénario se répète. Les 2 dernières saisons en phases de groupe, Al Ahly s'est qualifié deuxième du groupe, très difficilement, lors de la dernière journée à chaque fois (en perdant face à Simba, l'étoile du Sahel,, se faisant accrocher par le Vita Club, Al Hilal du Soudan), et au final on a bien vu qui est ce qui a remporté cette Coupe à chaque fois. Si Al Ahly, remporte le titre pour la 3ème fois d'affilée, la saison prochaine, vous viendrez après la phase de groupes faire la même remarque...

Ceci étant dit, le Wydad a ses chances cette année mais ce refrain répétitif chaque saison "Al Ahly est faible cette année" est  totalement faux. Dans le championnat égyptien, ils sont à 10 victoire, 1 nul et 1 défaite en 12 journées, en LDC ils sont dans leur rythme de croisière en montant en régime au fil des matchs, en étant au rendez-vous lors des grands matchs et tu les verras en finale encore une fois, pour la 3ème fois d'affilée...

Posté(e)
Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit :

Bravo au Wydad et bravo à Regragui. Ce n'était pas un match facile à jouer ni à gérer, surtout compte tenu de l'approche mentale de ce genre de scores, face à ce genre d'équipes qui joue son va-tout et n'a plus rien à perdre, mais c'est le genre de match où il faut savoir se qualifier quelque soit la manière et ils ont réussi à le faire.

Le Wydad a tout pour aller en finale et je pense qu'ils vont le faire. Regragui, bonne chance à lui pour cette fin de saison, et inchallah entraineur de la sélection dès la fin de la CDM. 100% Regragui...

Je t'avais dit que c'etait du 50 50 et que belouizdad n'était pas un adversaire a prendre a la légère.

Et le wydad passe par cynisme et expérience plus qu'autre chose.

Posté(e)

Bravo au WAC et desole pour le Raja.

Le WAC ce soir a fait ce qu'il faut: ne pas encaisser de But a defaut d'en marquer.

Le jeun a surement eu un effet sur les deux equipes, d'ou le jeu faible en attaque en generale.

Le coach a surement joue la securite et les joueurs inconsiement n'ont pas pris de rique inutiles.

Maintenant, pour les 1/2, sans le ramadan, le WAC n'aura aucune excuse et devra absolument jouer au Foot pour aller en final.

Posté(e)
il y a 32 minutes, ismailk.10 a dit :

:bourita::kkk:

Je ne pense pas avoir déjà vu des joueurs éliminés rester sur la pelouse !! Je peux comprendre un accrochage ou deux juste après le sifflet, mais là ils campent carrément et cherchent…en fait je ne sais même pas ce qu’ils cherchent ! Hallucinant !

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Robben a dit :

Je t'avais dit que c'etait du 50 50 et que belouizdad n'était pas un adversaire a prendre a la légère.

Et le wydad passe par cynisme et expérience plus qu'autre chose.

Je te l'ai dit après le match aller que ça allait être difficile au retour à cause de l'approche mentale de la rencontre, après le 0-1 de l'aller. Le match aurait été face aux FAR, ça aurait été le même match (encore une fois ce n'est pas une pique aux FAR, mais pour te situer le niveau de l'adversaire). Le WAC a joué face, avec le frein à main, en essayant d'un côté de ne pas trop s'exposer en gérant le résultat en leur faveur et d'un autre côté de ne pas reculer et c'est là où résidait la difficulté de ce match, face à un adversaire qui a fermé le jeu et a joué son va-tout sur les coups de pieds arrêtés notamment (où on voyait 7 à 8 algériens dans la surface).

Personne n'a jamais dit que Belouizdad était un adversaire à prendre à la légère (comme ça aurait été le cas si ça avait été les FAR, le Wydad n'allait pas gagner 4-0 à l'aller et au retour), mais plutôt que c'était un bon tirage, comparé à l'ogre que représente Al Ahly

Modifié par ismailk.10
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Je ne pense pas avoir déjà vu des joueurs éliminés rester sur la pelouse !! Je peux comprendre un accrochage ou deux juste après le sifflet, mais là ils campent carrément et cherchent…en fait je ne sais même pas ce qu’ils cherchent ! Hallucinant !

Surement la frustation du peno non siffle, hogra entrain un sentimemt de rage en plus du sang chaud :pah:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Jibi lih a Marokouta, had moul ndader lli derbou rah ma yesme7ch lih "Hegrouna ya khou, Hegrouna":bourita::kkk:

• Haha 1
Posté(e)

J’ai vraiment aimé l’interview d’après match de Regragui qui est pleine de franchise. Il est mécontent du rendement de son équipe qui a rendu une copie très médiocre. Les joueurs sont rentré sur le terrain avec la peur de perdre. Il va falloir proposé beaucoup mieux surtout techniquement car c’est vraiment pauvre offensivement. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

fail martial arts GIF

Voilà ce qu'ils cherchaient...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, Al Ahly ne sont pas faibles cette saison, je ne comprends pas comment vous pouvez vous faire avoir chaque saison, alors que le même scénario se répète. Les 2 dernières saisons en phases de groupe, Al Ahly s'est qualifié deuxième du groupe, très difficilement, lors de la dernière journée à chaque fois (en perdant face à Simba, l'étoile du Sahel,, se faisant accrocher par le Vita Club, Al Hilal du Soudan), et au final on a bien vu qui est ce qui a remporté cette Coupe à chaque fois. Si Al Ahly, remporte le titre pour la 3ème fois d'affilée, la saison prochaine, vous viendrez après la phase de groupes faire la même remarque...

Ceci étant dit, le Wydad a ses chances cette année mais ce refrain répétitif chaque saison "Al Ahly est faible cette année" est  totalement faux. Dans le championnat égyptien, ils sont à 10 victoire, 1 nul et 1 défaite en 12 journées, en LDC ils sont dans leur rythme de croisière en montant en régime au fil des matchs, en étant au rendez-vous lors des grands matchs et tu les verras en finale encore une fois, pour la 3ème fois d'affilée...

Al Ahly c'est vraiment le Real Madrid d'afrique mais je pense qu'un remake de 2017 est possible

• Top 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, ismailk.10 a dit :

:bourita::kkk:

C'est pour ca ma brawch i7tarmouna had ouled turk

Lachez les stadiers et quelques ultras aller gonfler ro7 dimahoum et le public qui insulte leur pays nberdo lghded

Dassartouhom 3lina bzaaaaaaaaaaaaaaf c'est grave

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, ismailk.10 a dit :

Jibi lih a Marokouta, had moul ndader lli derbou rah ma yesme7ch lih "Hegrouna ya khou, Hegrouna":bourita::kkk:

Je suis content, il y a un caméraman qui l'a gonflé, c'est un lot de compensation

Mais cette manie des wydadi et meme des joueurs à dassar 3lina had 3abid fransa c'est pas normal

Il faut reeduquer ce peuple, tu te fais insulter chez ces klab et chez toi idssar 3lik ?????

Les marocains me décoivent tellement

Même les tunisiens jamais ne feraient quelque chose pareil

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, ismailk.10 a dit :

Qu'il nous dise qui est son frére à Agadir a ce kelb de belouzdad et je vais aller le chercher à Agadir, je donne 200 dirhams a un cousin sahraoui à Hay Dakhla, il va l'attacher l'emmener dans une campagne autour d'Agadir et me le filmer entrain de pleurer et je t'envoie la video yal kelb de Belzouidad. Agadir dyal bak.

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Le Maroc a de très bons attaquants de haut niveau mais ils les exportent (Kaabi En-nesyri Hamdallah Azaro Berkaoui) c'est largement au dessus des congolais qui jouent au Maroc

C'est vrai, tu as raison.

Je comprenais pas pourquoi il y avait autant de congolais qui s'étaient installés au Maroc.

Maintenant je comprends.

Par contre, les congolais actuellement qu'on a sont moyens, Mbenza est peut être le meilleur d'entre eux mais le reste est mauvais que ce soit Ngoma ou celui qui est entré a la place de Mbenza, meme courrir il y arrivait pas, comment on peut recruter un joueur pareil , style il n'y a aucun marocain capable de tenir sa place ?

Posté(e)
il y a 38 minutes, Marokouta a dit :

Ca s'appelle la haine.

Ce peuple nous hait, autant que son gouvernement, perdre contre les maroki c'est un affront ultime pour eux, ils canalisent canalisent et à la fin ca sort.

Ce qui est hallucinant c'est que les marocains hallucinent encore du comportement des algeriens .

Pour information, notre pays est une guerre contre ce pays militairement par polisario interposé depuis 2020. Il n'y a que les marocains qui dans leur têtes ont des fréres, musulmans, voisins en face. Je ne sais pas si c'est la tbwi9a mais la majorité des marocains vivent dans un monde paralléle. Je pense que les marocains sont les seuls peuple au monde a être fraternel avec un pays contre qui ils sont en guerre.

C'est le3dou en face.

• Top 2
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est vrai, tu as raison.

Je comprenais pas pourquoi il y avait autant de congolais qui s'étaient installés au Maroc.

Maintenant je comprends.

Par contre, les congolais actuellement qu'on a sont moyens, Mbenza est peut être le meilleur d'entre eux mais le reste est mauvais que ce soit Ngoma ou celui qui est entré a la place de Mbenza, meme courrir il y arrivait pas, comment on peut recruter un joueur pareil , style il n'y a aucun marocain capable de tenir sa place ?

Oui Mbenza a vraiment été nulissime aujourd'hui c'était affreux

C'est pas un joueur hyper doué ça se voit mais bon il plante quelques buts dont celui qui qualifie le WAC

Dès qu'un bon attaquant se montre en botola il est très rapidement transféré, dans le golfe, en Egypte voire en Europe pour les meilleurs d'entre eux comme Kaabi

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...