Najim Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 à l’instant, Abzy a dit : Ragragui n'est pas exempt de tout reproche aujourd'hui La hip du moment... même au FUS excepté sa saison exceptionnelle lors du sacre, derrière c'est très moyen. Après on va rester sérieux, Vahid est un d*bile qu'il faut dégager coûte que coûte, Regragui ou pas. 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 Ils sont parti agresser nos joueurs et personne est décendu leur casser la figure bzaf had nam hada
Abzy Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 le wydad aux demis pour la 4ème fois de suite, et pour la 8 ème fois dans son histoire 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : En espérant que les angolais ne programeront pas le match à 14h sous un soleil de plomb comme en phase de poule... ana khayf men chi kaizer chiefs bis 2
Desperado Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 à l’instant, Marokouta a dit : On s’en fout Non parce que j'ai regardé le match que pour Regragui, le reste (Wydad-Raja-Berkane ou tte autres équipes de niveau quartier) ça m'intéresse pas. Et ce soir j'ai vu un Regragui archi battu par des nuls de chez nuls.
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 à l’instant, Abzy a dit : le wydad aux demis pour la 4ème fois de suite, et pour la 8 ème fois dans son histoire s'ils gagnent pas la CL ghir y***** 1
Najim Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Les caméras coupées par les fous de l'est ? Ça Joue à casa. Faut aussi se regarder dans un miroir. Ce match du Wydad c'est zerooo Pas besoin d'attendre ce match pour connaître les faiblesses et les points forts du Wydad...et faut aussi être de mauvaise fois pour tout remettre en cause sur un match. Ce Wydad ira en finale. 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 à l’instant, Desperado a dit : Non parce que j'ai regardé le match que pour Regragui, le reste (Wydad-Raja-Berkane ou tte autres équipes de niveau quartier) ça m'intéresse pas. Et ce soir j'ai vu un Regragui archi battu par des nuls de chez nuls. chaque match a ses circonstances et son enjeu, lmouhim aujrdh il est qualifié .
Desperado Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 à l’instant, Najim a dit : Pas besoin d'attendre ce match pour connaître les faiblesses et les points forts du Wydad...et faut aussi être de mauvaise fois pour tout remettre en cause sur un match. Ce Wydad ira en finale. Jamais je ne jugerai sur un match tu le sais. Mais provoquer sur un match j'aime. Bien 😅🤣😌😂. Mais n'oublie pas que même à l'aller c'était vraiment médiocre.
Desperado Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : chaque match a ses circonstances et son enjeu, lmouhim aujrdh il est qualifié . Comme Vahid 😂🤣🤣🤣 1
Desperado Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Comme Vahid 😂🤣🤣🤣 Et encore Vahid à domicile il a tartiné tt les adversaires 😂😅😅😅🤣🤣
Sapere Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : Non parce que j'ai regardé le match que pour Regragui, le reste (Wydad-Raja-Berkane ou tte autres équipes de niveau quartier) ça m'intéresse pas. Et ce soir j'ai vu un Regragui archi battu par des nuls de chez nuls. Personne ne pense que regragui est un maître tacticien mais puisqu’on va devoir se séparer de vahid, il nous faut un marocain qui connaît le foot marocain et il semble le profil le plus proche. Son 4 2 3 1 me va. En équipe nationale çà pourrait donner ça: bounou mazraoui saiss aguerd masina Amrabat ounahi hakimi ziyech boufal tissoudali 1
Marokouta Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : Non parce que j'ai regardé le match que pour Regragui, le reste (Wydad-Raja-Berkane ou tte autres équipes de niveau quartier) ça m'intéresse pas. Et ce soir j'ai vu un Regragui archi battu par des nuls de chez nuls. Vu sous cet angle tu as raison , après moi je retiens une qualif aux demis et des voisins à l’est atteints de rage donc ça vaa 2
Weld Leblad Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'etait pareil hier avec le Raja , une ambiance de malade 2 ou 3 avant le match et durant le match surtout a la fain , ça ne poussait pas vraiment les joueurs , ça avait grave baissé en intensité Je pensais que le probléme était chez le Raja hier, mais en fait, on a vu exactement la même chose avec le Wydad aujourd'hui. Ils avaient pas assez mangé , on va mettre ca sur le coup du repas léger ou bien de la hrira qu'ils ont fait entrer au stade 1
Weld Leblad Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 Regragui qu'il reste en botola. Le penalty a la fin était sifflable, Tesema il l'aurai sifflé avec un gros sourire, on a eu de la chance. C'est honteux de jouer contre nature. En tout cas on retiens que le public a pas lancé de bouteilles ou dit dégage à Regragui mais ils le disent au selectionneur qui nous a qualifié en coupe du monde !
Salim7 Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Abzy a dit : Ragragui n'est pas exempt de tout reproche aujourd'hui il y a 6 minutes, Desperado a dit : Et encore Vahid à domicile il a tartiné tt les adversaires 😂😅😅😅🤣🤣 C'est vrai mais l'effectif du WAC est faible. Modifié le 24 avril 2022 par Salim7
essam Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 J'espère que les algérois sont à l'hôpital actuellement 1
ismailk.10 Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 Bravo au Wydad et bravo à Regragui. Ce n'était pas un match facile à jouer ni à gérer, surtout compte tenu de l'approche mentale de ce genre de scores, face à ce genre d'équipes qui joue son va-tout et n'a plus rien à perdre, mais c'est le genre de match où il faut savoir se qualifier quelque soit la manière et ils ont réussi à le faire. Le Wydad a tout pour aller en finale et je pense qu'ils vont le faire. Regragui, bonne chance à lui pour cette fin de saison, et inchallah entraineur de la sélection dès la fin de la CDM. 100% Regragui...
Bakchiche Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 prendre des sub saharien , si c'est pas pour apporter une valeur ajouté à nos club qui jouent en competition africaine, à quoi bon ?autant donner sa chance aux jeunes du club. Moi ces tsoumou , mbenza, ngoma(raja) , je trouve que c'est des joueurs à la technique limité et au Qi foot très faible , donc hormis monopoliser une place pour rien dans les 14 (11 titu plus 3 remplacent) , je voit pas l'interet au niveau sportif .La direction technique du wac et raja est elle vraiment tombé sur la tete? y a la race d'attaquant qui ont la vingtaine qui joue en CFA et nationale francaise qui sont largement au dessus de ces plots ,et meme en fouillant un peu en botola 1 et 2 tu peut degoter des joueurs de qualité 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 (modifié) il y a 16 minutes, Desperado a dit : Comme Vahid 😂🤣🤣🤣 exactement, sauf que le WAC dans certains matchs en CL a produit du beau jeu que Vahid n'a jamais produit même en gagnant tous les matchs et lors du seul match ou l'EN a eu vraiment besoin d'un coach contre l'Egypte et ben Vahid ban 3ibo Regragui drab zamalek aller retour, c'est pas rien . cela dit je ne suis pas pour que Regragui entraine l'EN mais pour le départ de Vahid Modifié le 24 avril 2022 par Mehdi.z12
Bakchiche Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 24 minutes, Abzy a dit : Ragragui n'est pas exempt de tout reproche aujourd'hui avec un effectif limité au niveau qualité , il utilise les moyens du bord . tu veut qu'il fasse quoi avec des attaquants qui ont 2 pieds gauche et AUCUN cerveau
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Jusqu'en CDP ils foutent la M..... kayn chi video ?
essam Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 (modifié) La matraque et le fouet Envoyer les FAR si il le faut Hors de question que des ennemis de la nation maladivement obsédés par notre destruction se permettent de foutre la m*rde sur notre sol profitant du khawakhawisme des bisounours marocains Modifié le 24 avril 2022 par essam
Messages recommandés