Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Le Raja a besoin d'un comité à la hauteur. Le système actuel n'arrange pas les choses.

On a perdu en 2 ans: Banoun, Hafidi, Malango et Rahimi. 4 joueurs qui n'ont pas du tout été remplacé.

Le comité vire Chabi sans raison, juste par amateurisme, choix d*bile. Tout ca pour nous chercher un entraineur qui n'a jamais rien réussi dans sa vie. Des recrutements digne de la CFA. Le Raja est cassé.

Taoussi, son choix était facultatif. Rien à se mettre sous les dens et malgré l'effectif. Faut avouer qu'il a mal géré les 2 matchs.

C'est ça qui fout la haine... tu te dis même avec une équipe ko, y avait de la place pour se qualifier.

Si on a des regrets c'est parce qu'on sait qu'avec plus de volonté et moins de trouille ça passait.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Il faut aussi boir plus de leben et arrêter les boissons gazeuse.

Ça manque de puissance physique et de pep's...

Je donne raison au vieux que sur ce point de vu. :carre:

Je lui donnerais raison si à leur place il nous ramenait vraiment des joueurs à la hauteur ne serait-ce qu'en terme de pissance fisik et de pep's(aller entrons dans son contexte)

Mais au lieu de ça on se tape des Alakouch Karouani Chair qui n'ont rien de tout ça

Azrida et Nahiri par ex je les trouve bien meilleur physiquement que les 3 cités plus haut

Vahid raconte de la m*rde et fait n'importe quoi dans ses choix, il est crédible dans rien

• Haha 1
Posté(e)

Dommage le Raja qui au courage a failli sortir une équipe prenable d'Al Ahly.

ca manque cruellement d'un veritable 9 dans la surface, ahaddad doit etre pas mal du tout en 9,5 ou 11 mais en tant que 9 il a été mis en grosse difficulté face aux robustes defenseur egyptien malgré son excellent jeu dos au mur.

j'ai pas trop compris la sortie de metouali qui est le seul capable d'un eclair de genie meme à la 97 eme minutes...vraiment ce ringard de taoussi n'a pas changer toujours aussi peu inspiré et comptant sur Dame chance.

le depart de Rahimi et bannoun s'est vraiment fait sentir ils ont jamais été remplacé qualitativement .

abdeljalil jbira et ses centres au 3 eme poteau :hum:,pourquoi ne pas avoir mis nahiri qui est un taulier et un habitué des grandes affiches en CL et avec les locaux, tout en gardant sa frappe de balle surpuissante pour les CF de loin ou de pres ou excentré tout ca devait etre travaillé au préalabe, on  a jamais fait trembler le portier adverse sur des frappes de loin !

la révélation pour moi c'est le jeune habti qui a vraiment du ballon  ,j'espere que c'est pas un "jeune" de 26 ans sorti de l'équipe B:hum:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

C’est les consignes du coach…

J’ai souvenir d’un huitième de ldc Milan-lyon où le Milan était éliminé à 5 minutes de la fin mais les milanais posaient le jeu comme si il restait une demi heure, ils ont fini par marquer et se qualifier.

Tour ça pour dire « quand tu sais jouer tu joues » et bien sûr jouer c’est la meilleure façon d’augmenter ses chances de gagner 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

J’ai souvenir d’un huitième de ldc Milan-lyon où le Milan était éliminé à 5 minutes de la fin mais les milanais posaient le jeu comme si il restait une demi heure, ils ont fini par marquer et se qualifier.

Tour ça pour dire « quand tu sais jouer tu joues » et bien sûr jouer c’est la meilleure façon d’augmenter ses chances de gagner 

C’est ça quand on prend des coachs frileux comme Taoussi ou Vahid. Il y avait la place de passer ce soir….

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je lui donnerais raison si à leur place il nous ramenait vraiment des joueurs à la hauteur ne serait-ce qu'en terme de pissance fisik et de pep's(aller entrons dans son contexte)

Mais au lieu de ça on se tape des Alakouch Karouani Chair qui n'ont rien de tout ça

Azrida et Nahiri par ex je les trouve bien meilleur physiquement que les 3 cités plus haut

Vahid raconte de la m*rde et fait n'importe quoi dans ses choix, il est crédible dans rien

Mouchkila les joueurs que tu as cités, il a fini par les mettre en tribune.

Sinon on est d'accord, il est incohérent avec lui-même. :laugh:

Mais après son analyse est quand même pertinente. 

Le Raja des autres générations avait des joueurs solide physiquement:

Jrindou, Talal, Fahmi, Rossi, Safri... y avait aussi des crevettes mais là on a l'impression de n'avoir que des fragiles.

Bassir c'était un petit mais tu le sentais costaud. Là tu as Ahaddad et Haddad.

Ils sont tout pâle et on dirait qu'ils ont déjà du mal à se tenir debout.

Il faut un peu de muscle...

Posté(e)
il y a 11 minutes, maroccino a dit :

Ghir ila mabghawch idiw CL, sara7a.

Le Wydad aurait fait une bouché de cette équipe d'Ahly.

Pas faux techniquement le wydad est supérieur a ce raja.

Mais mec... Y avait moyen de passer serieux. Avec plus de travail tactique et technique....

Bon ajiw cheddou m3ana stoune fel botola rah twe7echnakom hhhh

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est ça quand on prend des coachs frileux comme Taoussi ou Vahid. Il y avait la place de passer ce soir….

Il m'a tué quand il demandait aux joueurs de revenir défendre. :pff: Depuis quand le Raja jouait de tel facon. Y'a qu'avec Chabi qu'on a réussi à jouer à la tunisienne, mais au moins on avait Malango, Rahimi et Hafidi pour jouer les contres.

Incompréhensible de laisser Benjdida, Habti et Nahiri sur le banc. Au lieu de faire des changements, il attends la 60 minute :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Bien sur qu’il y a la place comme il y avait la place pour le Maroc de gagner la can et comme il y a la place pour le Maroc de faire un huitième de mondial  mais à un moment il faut sortir de la logique « les autres ne sont pas plus forts » et se mettre les chances de son côté pour être au top de ce sport et rechercher non pas des coups mais une stabilité dans les performances.

Ce sont des équipes de football alors qu’elles commencent à jouer au football 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Il m'a tué quand il demandait aux joueurs de revenir défendre. :pff: Depuis quand le Raja jouait de tel facon. Y'a qu'avec Chabi qu'on a réussi à jouer à la tunisienne, mais au moins on avait Malango, Rahimi et Hafidi pour jouer les contres.

Incompréhensible de laisser Benjdida, Habti et Nahiri sur le banc. Au lieu de faire des changements, il attends la 60 minute :mdr:

Il n’y a pas moyen de faire revenir le tunisien ?

Sinon le petit jeune qu’est rentré en jeu m’a fait bonne impression, il a été plus dangereux que Metouali. Il a quel âge ? 

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Bien sur qu’il y a la place comme il y avait la place pour le Maroc de gagner la can et comme il y a la place pour le Maroc de faire un huitième de mondial  mais à un moment il faut sortir de la logique « les autres ne sont pas plus forts » et se mettre les chances de son côté pour être au top de ce sport et rechercher non pas des coups mais une stabilité dans les performances.

Ce sont des équipes de football alors qu’elles commencent à jouer au football 

C’est pour cette raison que j’étais vert de rage lorsque le vieux slave a commencé à jouer la défense après l’ouverture du score. 

On en perd encore plus en le gardant à la tête de notre sélection…

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Sinon le petit jeune qu’est rentré en jeu m’a fait bonne impression, il a été plus dangereux que Metouali. Il a quel âge ? 

C’est pour cette raison que j’étais vert de rage lorsque le vieux slave a commencé à jouer la défense après l’ouverture du score. 

Hchouma ça fait 60 ans que toutes nos générations ne jouent qu’a ce sport et on a une équipe nationale qui joue encore au petit poucet.

il faut sérieusement se poser des questions 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Regarde ton message si c’est pas l7achya d lhedra c’est quoi ? 

« alors ceux qui viennent parachutés, suivre une rencontre sans connaître ni le contexte ni les tenants ni les aboutissants de ce club, on ne peut rien attendre d'eux comme analyse pertinente que "C'est la faute à Taoussi", "Voilà pourquoi Vahid n'appelle pas les Locaux"...,etc »

Redescend un peu sur terre on connaît les tenants et les aboutissants de ton club. T’es vraiment casse bonbon  avec ton côté hautain et c’est pas la première fois que je te le dis. Votre effectif n’est pas ouf mais votre coach est aussi m*rdique je suis pas le seul à le dire sur le forum.  

Oui, ça se voit que tu t y connais vraiment.:aha:

Toi, t'es casse bonbon, avec ton côté "je raconte des c**neries mais je persiste à raconter des c**neries" jusqu'à ce que tu te rendes compte de tes c**neries 10 ans après tout le monde, comme à ton habitude. D'accord, c'est la faute à Taoussi notre élimination, lui qui n'a pas su utiliser l'effectif qu'il avait à sa disposition. On pourra rediscuter du Mountakhab plus tard, mais là, tu ne t y connais pas du tout khouya, ghir khelli 3lik RAJA...

• Love 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Et ça se dit connaitre tous les tenants et aboutissants. Il a 24 ans déjà, le petit jeune.

• Confus 1
Posté(e)

j'ai pas pu voir le match en direct

je viens de voir ce resume 8english pour eviter toute influence et demagogie zarabe....

I am sorry boys & girls

Sem7ou liya

je souis dizoli

je vous le dis mellekherr

Richard Addono prouve encore une fois qu'il est une des pires arnaques...

ce genre d'entraineurs doivent quitter le foot et laisser la place aux jeunes 

ton  public est juste volcanique 8h avant le match, meziana

tu marques a la 5e minute, Scenario ideal 

ton gardien arrette un peno a la 13e min, Scenario de reve :fete:pour galvaniser tes troupes et gerer ton match comme tu le veux....

la tu decides de defendre comme l'autre debile des balkans...

et donc  tu  laisses les egyptos te faire la meilleure t9ouliba a la 43e (une Walid Karti legale cella la )....

je veux bien tomber sur les boss du Raja, pour ne pas avoir bien gere les transferts et la gestion, mais la, c'est clair et net dans mon esprit que cette vipere de Richard a TOUT loupe dans ce match ...

7maaaaarrr !!!

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Ghir ila mabghawch idiw CL, sara7a.

Le Wydad aurait fait une bouché de cette équipe d'Ahly.

si le wydad ne gagne pas cette CL et venge Raja, on doit tous se recycler au curling

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

t'as oublie le fameux "Belhanda, daba, il faut markiii" :ddd:

il y a une heure, ismailk.10 a dit :

Oui, ça se voit que tu t y connais vraiment.:aha:

Toi, t'es casse bonbon, avec ton côté "je raconte des c**neries mais je persiste à raconter des c**neries" jusqu'à ce que tu te rendes compte de tes c**neries 10 ans après tout le monde, comme à ton habitude. D'accord, c'est la faute à Taoussi notre élimination, lui qui n'a pas su utiliser l'effectif qu'il avait à sa disposition. On pourra rediscuter du Mountakhab plus tard, mais là, tu ne t y connais pas du tout khouya, ghir khelli 3lik RAJA...

khay smain

je comprends que tu sois a bout de nerfs ,chose que tu ne devrais jamais avoir, vu ta formation :aha:

mais @Pastore a raison de soulever une certaine condescendence dans tes propos ...

il sait peut etre pas que le rajawi de casa se sent en fusion avec son equipe. et quand celle-ci perd (ou gagne) le rajawi rentre dans une trance que meme son propre pere ne peut le raisonner...

nos bros UEFA, pour la plupart ne connaissent pas "toooute" la dynamique entre Raja et Lwydad dans la ville de casa 

rjou3 lilla8 ou n9ess ffikhrates men dak lmejemer !!!:hhh:

la meilleure facon de vendre ton club a l'international, c'est de " l'expliquer"  sans etre "patronizing"...

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

3icha lbekkaya

il fallait s'y attendre

qu'est ce que le roi a y avoir a bnadem  (pour pas dire autre chose)????

ashnou jab sidna le8edra?????

wash nta mouddaribb oulla neggafa ???

Tfooooooo et mooot tfooo sur des c**nards pareil !!!

des marocains qui font honte 

Modifié par Kparon
Posté(e)

Je vais balancer une lapalissade mais si Wardi, Zrida et Habti ne rejoignent pas rapidement l’Europe lors du mercato estival alors ils vont moisir en Botola.

Madkour aurait finalisé son transfert avec Angers qui va lui permettre de progresser physiquement et tactiquement car il a trop de lacunes et saut de concentration. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je vais balancer une lapalissade mais si Wardi, Zrida et Habti ne rejoignent pas rapidement l’Europe lors du mercato estival alors ils vont moisir en Botola.

Madkour aurait finalisé son transfert avec Angers qui va lui permettre de progresser physiquement et tactiquement car il a trop de lacunes et saut de concentration. 

ou alors continuer en botola et aller jouer chez boulb3ir pour 10 fois ce que Angers et autres Mont-quelquechose ou seine-sur-quelquechose de L1   vont les payer :argent:

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

si le wydad ne gagne pas cette CL et venge Raja, on doit tous se recycler au curling

t'as oublie le fameux "Belhanda, daba, il faut markiii" :ddd:

khay smain

je comprends que tu sois a bout de nerfs ,chose que tu ne devrais jamais avoir, vu ta formation :aha:

mais @Pastore a raison de soulever une certaine condescendence dans tes propos ...

il sait peut etre pas que le rajawi de casa se sent en fusion avec son equipe. et quand celle-ci perd (ou gagne) le rajawi rentre dans une trance que meme son propre pere ne peut le raisonner...

nos bros UEFA, pour la plupart ne connaissent pas "toooute" la dynamique entre Raja et Lwydad dans la ville de casa 

rjou3 lilla8 ou n9ess ffikhrates men dak lmejemer !!!:hhh:

la meilleure facon de vendre ton club a l'international, c'est de " l'expliquer"  sans etre "patronizing"...

Wa tta 7ett dik l9er3a, w baraka 3lina, w ach men formation?? Mali gales fl khedma wella fl bloc?? Rak ka tkhellet che3bane m3a Ramdane rah ghir forum hada:aha: 

Ach men mejmer wella bkhour??Ach men vendre ton club à l'intenational, mali gales f promo expo. Wa Rah ma ka nbi3 ma ka nechri, lli ki kherbe9 b7al khouna, ka ngoulou lih ki kherbe9, point final. Wach fer9a mre993a de A à Z, qui a vendu tous ses meilleurs éléments, qui change d'entraineur tous les 4 matins, qui est géré n'importe comment, comme l'épicerie du coin, qui a fait deux mercatos catastrophiques en ramenant tous les khordate du monde (Sylla, Kouyaté, Kabangu, Badibanga...et j'en passe et j'en passe), et dont les meilleurs éléments qui auraient pu servir lors de ce mercato n'ont même pas pu être inscrits sur la liste africaine, et qui a des lacunes technico-tactiques criantes sur tous les plans, que tous les vrais Rajaouis qui suivent cette équipe connaissent, w yji wahed ki tferrej f RAJA men demi-finale l demi-finale, w ma ki 3ref mennha hta wezza, ygoul lik koullchi men Taoussi (qui vient d'hériter de cette Clio en panne w baghiha tesbe9 Ferrari) 7it kherjate m3a le double champion en titre sortant. Lawa lb3abe3...

Modifié par ismailk.10
Posté(e)

Je vais balancer une lapalissade mais si Madkour, Wardi, Zrida et Habti (j’ai envie d’être un doux rêveur bien que les semsar et autres intermédiaires qui rôdent autour du club vont les envoyer dans le Golfe) ne rejoignent pas rapidement l’Europe lors du prochain mercato estival alors ils vont passer à côté d’une meilleur carrière.

Il y a beaucoup trop d’instabilité au sein de ce club qui est géré comme une épicerie du coin. On change de coach tous les 3 mois (le fiasco Wilmots a plombé le club), on vend les meilleurs joueurs pour éponger les dettes colossales qui se sont accumulés ces dernières années, on recrute n’importe comment en attirant des bras cassés qui n’ont même pas le niveau technique et tactique exigé par ce club et qui n’ont servi à rien durant ce quart de finale, ou zid ou zid. 

C’est un supplice d’être né supporter du foot marocain, tu vis beaucoup plus de désillusions et fiasco qui ont souvent beaucoup de similitude que de célébrations de succès et titres. L’Egypte a inversé la spirale négative et nous bat maintenant à chacune des confrontations direct (CAN 2017, 2021, CL 2020, 2022, Supercoupe CAF 2021) 

• Merci 1
Posté(e)

Richard Adono a encore récidivé, il a chialer durant la CdP. Il est trop émotif et fragile :mdr:

Il n’a pas tord quand il dit qu’il a hérité de cet effectif « limité » mais pour moi il se déchire totalement avec sa compo frileuse au match aller ou son équipe a été totalement asphyxié durant la 1ère MT. Zniti a permit à son équipe de rester en vie en arrêtant 2 penos sinon l’addition aurait pu être plus lourde. 

C’est vraiment dommage d’avoir eu ce saut de concentration juste avant la MT (le marquage est trop laxiste) sinon le match aurait eu une autre tournure en 2eme MT. On rate la qualification à un but face à une équipe plus que prenable mais on a affiché trop de lacune technique, tactique et physique ce soir surtout dans la construction des attaques placées.

On rêvait tous d’une finale 100% marocaine dans cette édition de la CL mais ça ne sera pas pour cette fois-ci. 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit :

Richard Adono a encore récidivé, il a chialer durant la CdP. Il est trop émotif et fragile :mdr:

Il n’a pas tord quand il dit qu’il a hérité de cet effectif « limité » mais pour moi il se déchire totalement avec sa compo frileuse au match aller ou son équipe a été totalement asphyxié durant la 1ère MT. Zniti a permit à son équipe de rester en vie en arrêtant 2 penos sinon l’addition aurait pu être plus lourde. 

C’est vraiment dommage d’avoir eu ce saut de concentration juste avant la MT (le marquage est trop laxiste) sinon le match aurait eu une autre tournure en 2eme MT. On rate la qualification à un but face à une équipe plus que prenable mais on a affiché trop de lacune technique, tactique et physique ce soir surtout dans la construction des attaques placées.

On rêvait tous d’une finale 100% marocaine dans cette édition de la CL mais ça ne sera pas pour cette fois-ci. 

ce fdp saret kassita 3alamiya et il a fait une p*tain de carrierre la-dessus 

ou mazal

quelle honte !!!

arrette de nous balancer des c**neries...

Dekhelti Nahiri ????? f ce match de tueurs? non ?

tchaaaaaa ssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr

Modifié par Kparon
Posté(e)

Gueule de bois ce matin… on tenais notre revanche on pouvais les sortir purée mais on pouvais enfoncer le clou à 1-0… quel gâchis pour ce magnifique public. 
Quelle erreur d’avoir nommé Taoussi il est complètement dépassé c’est lunaire.

Le WAC à une autoroute, qu’ils aillent le plus loin possible, marre de voir les égyptiens gagner ces coupes 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...