Pastore Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Posté(e) le 23 avril 2022 Offensivement il manquait quelque chose en plus… 1
Abzy Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Najim a dit : Dommage, avec du vice le Raja passe ce soir... Avec l'elimination de l'EST ce soir, Il y a un boulevard pour le Wydad... un boulevard pour Al Ahly plutôt le Wydad en cas de qualif il va affronter Sundowns qui a battu cet Ahly aller-retour
Amine67 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : ça joue plus vite que L'EN contre l'egypte Pas les mêmes conditions. Là tu joues à domicile et tu fais de la m*rde. C'est incompréhensible...
ismailk.10 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : La lenteur du jeu me rend dingue. Taoussi est trop limité comme coach il y a 8 minutes, Pastore a dit : Quelle c**nerie d’avoir mis Taoussi Rien à voir avec Taoussi, c'est une question de qualité de joueurs après le départ des piliers de l'équipe. Nous, Rajaouis, on connaissait les limites de notre équipe cette saison. On avançait au courage pour l'instant, mais les limites de cette équipe allait se voir à un moment ou un autre et ça a été le cas face à Al Ahly.
Weld Leblad Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Le Raja n'a plus de joueurs, ils ont tous été vendus. Vendre ses meilleurs joueurs pour rester sans rien c'est vraiment ce qui tue le football marocain. C'est vide, il reste que Zniti et Metouali dans ce Raja.
Lala Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Le Raja ne méritait absolument pas de passer. Les centraux qui te ratent des passes à 10m, ca galère face à un bloc très bas et puis c'est quoi ce but qu'ils qu'ils prennent ? Je suis très curieux de savoir combien ya eu de frappe en 2eme mitps. Je me demande quel aurait ete la prestation de ces joueurs sans ce grand public, vraiment.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Fin de match ,horrible et très frustrante , juste balancer le ballon devant ça sert a rien Et les joueurs se devaient d'aller a l'abordage mais ils étaient presque amorphe pour la plus part , Bref , on va mal dormir ou safi
Weld Leblad Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Je viens de voir que Rahimi a 25 ans et il est déja parti jouer au golfe
Amine67 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Pastore a dit : Offensivement il manquait quelque chose en plus… C'est ce que je venais de lui dire... non franchement, c'est vraiment faible. Et surtout inquiétant de se faire sortir de la sorte. On dirait un manque cruel d'intelligence tactique et de grosses lacunes techniques. Sans parler que physiquement c'est très moyen. 1
Geno Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) il y a 53 minutes, Nieme inscrption a dit : ça joue plus vite que L'EN contre l'egypte Ils m'ont toujours fait sourire les forumistes qui veulent faire passer Erasmus et ses sélectionneurs pour des mètre-étalons. Ça gagne le Malawi ric-rac en 1/8ème de finale, sans parler de la parodie d'éliminatoires de CM, et ça pavoise. En tout cas, carton rouge à Taoussi et mention spéciale à Zniti & Makahasi (et à moindre mesure à El Habti). Modifié le 23 avril 2022 par Geno 2
Weld Leblad Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Chipo vient de dire ce que j'ai écris sur Bein ! Raja a vendu ses meilleurs joueurs il n'y a plus d'équipe. Les meilleurs joueurs ont été vendus. 1
Najim Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Abzy a dit : un boulevard pour Al Ahly plutôt le Wydad en cas de qualif il va affronter Sundowns qui a battu cet Ahly aller-retour Ahly retrouvera le Wydad en finale. Le Sundowns ou le Petro Atlético, l'adversaire parfait pour le Wydad avec un retour à la maison, ça chiale pas, ça magouille pas en coulisse, ça joue au foot...sans parler des dernières confrontations à l'avantage du Wydad face aux 2 équipes. 1
Abzy Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : meme s'ils sont très moyen mais a part sundowns aucune équipe ne va les battre peut être que le Wydad de Regragui en est capable aussi
essam Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Offensivement il manquait quelque chose en plus… Hafidi Rahimi et Malongo 1
Amine67 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Chipo vient de dire ce que j'ai écris sur Bein ! Raja a vendu ses meilleurs joueurs il n'y a plus d'équipe. Les meilleurs joueurs ont été vendus. Oui mais ça on le savait avant le match... il est payé pour ça le Chipo? 1
MCO_48 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : un faible Ahly en vrai, ils vont pas gagner le titre cette fois Al Ahly qui ont eu du mal au 1er tour vont se retrouver au final pépère sans trop d'effort. Qualif méritée des égyptiens, l'effectif du RAJA est très faible faut pas se voiler la face w zaydha dak moul noyau b les changements et choix foireux, Metouali avait raison de protester, Nahiri est rentré très tard hadak Medkour est une catastrophe ambulante... On paye encore une autre fois notre mercato catastrophique et des changements de coachs à chaque fois, fallait dés le départ continuer avec Sellami et bien gérer les 2 mercato au lieu de tout chambouler à chaque fois. L'histoire se répète à chaque fois et on apprend jamais de nos erreurs, c'est dommage..
Sofiane Basri Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Taoussi c’est une sacré fraude. Va chialer en conférence de presse maintenant. Ils m’ont mis les nerfs avec leur tactique de clochard a balancer de long ballon sur Ahaddad. J’ai halluciné par la faiblesse technique, tactique et physique de nos joueurs. Ça joue trop lentement pour surprendre une équipe d’Ahly qui était plus que prenable, C’est interdit à ce niveau d’encaisser un but sur corner en étant autant laxiste sur le marquage. J’en ai marre de revivre ces scenarii ou l’ont est incapable de tenir un résultat. 1
Amine67 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, essam a dit : Hafidi Rahimi et Malongo Bassir, Alloudi et Haddaoui. 1
Nieme inscrption Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Pas les mêmes conditions compare ce qui est comparable. Bah justement pas le memes conditions. Le Raja a perdu ses meilleurs elements (Rahimi - Malango), 0 stabilité ( 4 entraineurs en moins d'un an), et joue contre le tenant du titre quand meme. Le match de Vahid? 0 excuses.
ismailk.10 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Le 13/02/2022 à 11:49, ismailk.10 a dit : Oui, l'équipe manque de rythme mais ce n'est pas que ça. Le RAJA, actuellement, est en pleine reconstruction avec le départ de plusieurs piliers et l'arrivée de joueurs dont l'adaptation au club reste une variable aléatoire, et un coach (Wilmots) dont le rendu est très moyen pour l'instant. Personnellement, et objectivement, et à part grande surprise (c'est à dire que la mayonnaise avec les nouveaux prenne d'une façon inattendue), on n'a pas grand chose à espérer dans cette LDC. Le RAJA de l'année dernière n'aurait fait qu'une bouchée de l'ES Sétif (d'ailleurs, et comme je l'avais dit l'année dernière), on avait le potentiel pour remporter la LDC l'année dernière et cette élimination dans les conditions qu'on connaît tous face à Teungeth, nous a privés de quelque chose d'historique (même si on a remporté la CAF et la Coupe arabe derrière). Mais cette année, et je le dis, pour ceux (des footixs pour la plupart) qui viendront, après chaque résultat ou prestation moyenne du RAJA dans cette LDC, faire preuve de leurs dons de pleurnicheries ("c'est ça vos joueurs locaux??" bla bla), il n y a rien à espérer dans cette édition. Voilà, ce que je disais il y a 2 mois et demi et tous les vrais rajaouis savaient ça, donc pas de surprise ce soir 1 1 1
essam Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Taoussi c’est une sacré fraude. Va chialer en conférence de presse maintenant. Ils m’ont mis les nerfs avec leur tactique de clochard a balancer de long ballon sur Ahaddad. J’ai halluciné par la faiblesse technique, tactique et physique de nos joueurs. Ça joue trop lentement pour surprendre une équipe d’Ahly qui était plus que prenable, C’est interdit à ce niveau d’encaisser un but sur corner en étant autant laxiste sur le marquage. J’en ai marre de revivre ces scenarii ou l’ont est incapable de tenir un résultat. Espérons que son ancien adjoint en EN ne nous décevra pas lui aussi demain inchaAllah 1
Pastore Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit : Rien à voir avec Taoussi, c'est une question de qualité de joueurs après le départ des piliers de l'équipe. Nous, Rajaouis, on connaissait les limites de notre équipe cette saison. On avançait au courage pour l'instant, mais les limites de cette équipe allait se voir à un moment ou un autre et ça a été le cas face à Al Ahly. Taoussi a commencé à jouer bas après le but… Il nous a fait une Vahid. Quelle c**nerie de faire du recyclage avec ces coachs périmés à l’instant, Nieme inscrption a dit : Bah justement pas le memes conditions. Le Raja a perdu ses meilleurs elements (Rahimi - Malango), 0 stabilité ( 4 entraineurs en moins d'un an), et joue contre le tenant du titre quand meme. Le match de Vahid? 0 excuses. On a joué à 17h sous 35 degrés sur une pelouse pas ouf tu t’attendais à du joga bonito ? C’est out la mauvaise foi quand ça vous arrange @Geno t’es de mauvaise foi pour le Malawi à t’entendre on a galéré et pas eu d’occasions.
essam Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Bassir, Alloudi et Haddaoui. Sans oublier Aboucherouane et Bidodane
Kparon Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 53 minutes, ismailk.10 a dit : Wa dekhel Nahiri a nemmi, koun rah khcha wahed men had jouje koufrate!!! Whaaaat? Richard addounno a garde Nahiri sur le banc ????? s'il y avait un match ou il devait l'utiliser, c'est bien ce soir tu ne vas pas a la guerre sans guerriers il y a 14 minutes, Pastore a dit : Offensivement il manquait quelque chose en plus… Rahimi, Hafidi, Malango... ca vend ses meilleurs joueurs sans les remplacer ( des fois meme a ses adversaires directs) et ca veut remporter des titres... gestion dyal Da Moh mou L7anouta...
Messages recommandés