Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

C’est au contraire une très mauvaise image pour l’organisation 

we are winning this 2026 :aha:  @Rabat With Love fin ghberti 3lina

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

C’est au contraire une très mauvaise image pour l’organisation 

Oui évidement , c'est ce qu'on disait précédemment , ça renvoi une image catastrophique au niveau de l'organisation  mais au delà çà , le match suscite beaucoup d’engouement et moi ça ça me fait plaisir :biggrin:

Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

Je suis favorable à l'utilisation d'armes à feu pour rétablir l'ordre. 

T'es vraiment un pourri en fait :angry:, on va tirer sur des marocains   juste pour du foot?

Surtout que ce sont les responsable qui se sont raté au niveau de l'organisation

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui évidement , c'est ce qu'on disait précédemment , ça renvoi une image catastrophique au niveau de l'organisation  mais au delà çà , le match suscite beaucoup d’engouement et moi ça ça me fait plaisir :biggrin:

Il est certains que l’ambiance est à la victoire ou rien 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

Le plan B est en place :ph34r:

spacer.png

Sur les images des supporters, on dirait plutôt un plan RER B.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

On se croirait à Saint-Denis.

bah saint denis n'est qu'une pâle imitation de 7ay moulay rchid et sbata :skrskr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Robben a dit :

bah saint denis n'est qu'une pâle imitation de 7ay moulay rchid et sbata :skrskr:

ne sous estime pas le 93. J'y étais bloqué hier à l'heure du f'tour, sbata > le 93.

Posté(e)

J'étais aux alentours du stade tout à l'heure en voiture, et le fait qu'il y ait eu des dérapages n'est pas étonnant, les supporters étaient dans un état d'excitation à peine supportable. J'en ai vu des vertes et des pas mûres sur le chemin. On a vraiment un problème d'éducation dans ce pays, c'est juste pas croyable.

En tout cas Llah y hdina et inshallah une belle victoire des verts.

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

ne sous estime pas le 93. J'y étais bloqué hier à l'heure du f'tour, sbata > le 93.

non non t'es fou je sous estime pas les microbes du 93 tkt

mais imagine si les microbes de sbata et de tmara avaient des armes... Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

le stade est envahi en ce moment par les supporters rajawis qui n'ont aucun billet  :aha:

il faut un vrai stade à Casa loin du centre ville c'est plus possible

Le charme de Casa c'est son stade en centre ville.

Si on le met à l'exterieur ca finira comme celui de Marrakech et Agadir.

Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

non non t'es fou je sous estime pas les microbes du 93 tkt

1530827992-jesusreup.png

à l’instant, Robben a dit :

mais imagine si les microbes de sbata et de tmara avaient des armes... Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

1474488555-jesus24.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, RAF a dit :

Cette configuration est extrêmement dangereuse. Si le Raja marque, et que tout le monde saute de joie, il y a un fort risque de mouvement de foule.

Il y a pas 1 cm² de libre dans les gradins.

C'est hyper chaud.

J'espère que le drame sera évité.

Et dire que demain soir ça sera au tour dial frimija d’aller soutenir le Wydad. Wallah ta chouha kbira f tandim dial lmatch. 

• Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Et dire que demain soir ça sera au tour dial frimija d’aller soutenir le Wydad. Wallah ta chouha kbira f tandim dial lmatch. 

je vois la surenchère dans la bêtise arriver à des km

ça pue, et j'espère me tromper

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Live:

khay zine tu peux nous mettre wlad l97*** contre nifa9 stif s'il te plait, pour la premire mi temps

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

@Un_Vrai_Fan² Sans les arbitres et les pots de vin jamais les égyptiens et taraji auraient autant de CL. 

Au Raja , on en a  "que" 3 , mais c'est 3 CL sans triche , elles ont beaucoup plus de valeur , je préfère en avoir 3 en les méritant que 10 en trichant  .

Le Tarajai meme en trichant n'avait pas reussi a nous prendre la CL en 99 (mon plus gros souvenir avec le Raja)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...