ismailk.10 Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 41 minutes, Kaizer a dit : la modification de rotation de la balle juste après la main, plus l'ombre de la main sur le ballon. sa ne mérite pas un penalty. Non il n y a absolument pas main, c'est ton imagination qui te joue des tours: https://www.facebook.com/moroccotalksfootball/videos/522230272636070/?__xts__[0]=68.ARAFFHNs1cfETXBAaQuSaxs9zMLpJ6oaYnNrBRcb2-UjuQ3ORL6b1bdmseIe-Ni616rJJzo0UM--IqXul6ccdCTagxLYu9nCJR572BI4VjgltImWEBxpE2qEZd2wK3HyQqIUykTs-isaT-ZLqYt8dPOqBtzzpd7nAa1JMSnIVV-yrXemX6sMwtNF_ReiNWEV4KppreVK1VT9XlVV_usKbQLwqzqUt8Xa06ktGF017cmmTlThMW_5cTYax3DcxwMDC0nbqaSzjQPGUlVGUfDRV7U91WsNMgE1xmt-nR3ibJ5sNw6nClnr4vSCtC2IkLH7tgo&__tn__=-R
Sapere Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 37 minutes, Robben a dit : Ouais merci de te rappeler a toi meme que j'ai dit la meme chose que 3issa. Bon sinon oui oui lkamanja w l3oud w lhedra li tn3s biha lbechri. A 7ga wlwad galou hadchi f din w ce n'est qu'un hasard si ça arrange ma situation personnelle. Mohim. @addouma aka @essam: kayn chi ethnomasochiste 9eddek? Les genes dial lmgharba diy3tiha ghir f kleenex tfou Oui sidna Issa nous à rappeler que l’esprit de la loi prévaut sur la loi. Mais qui a dit le contraire ? Ne te construit pas en opposition, nous discutons entre frères.
Kaizer Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 37 minutes, ismailk.10 a dit : Non il n y a absolument pas main, c'est ton imagination qui te joue des tours: https://www.facebook.com/moroccotalksfootball/videos/522230272636070/?__xts__[0]=68.ARAFFHNs1cfETXBAaQuSaxs9zMLpJ6oaYnNrBRcb2-UjuQ3ORL6b1bdmseIe-Ni616rJJzo0UM--IqXul6ccdCTagxLYu9nCJR572BI4VjgltImWEBxpE2qEZd2wK3HyQqIUykTs-isaT-ZLqYt8dPOqBtzzpd7nAa1JMSnIVV-yrXemX6sMwtNF_ReiNWEV4KppreVK1VT9XlVV_usKbQLwqzqUt8Xa06ktGF017cmmTlThMW_5cTYax3DcxwMDC0nbqaSzjQPGUlVGUfDRV7U91WsNMgE1xmt-nR3ibJ5sNw6nClnr4vSCtC2IkLH7tgo&__tn__=-R je dis ce que je vois sur la vidéo que j'ai posté, un ballon avec un vitesse de rotation après le contact avec le tibia et qui parait plus rapide juste après avoir dépassé la main en plus l'ombre de la main sur la balle qui montre qu'il y a de fore chance de contact. c'est pas juste facile a voir pour tout la monde. ta vidéo est très flou en passant. la balle n'a même pas dévié, l'arbitre n'aurait pas du signaler un penalty. ça reste mon point de vue.
Kaizer Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 regarde le ralenti de ma vidéo a la 11 eme seconde.
Robben Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 10 minutes, Sapere a dit : Oui sidna Issa nous à rappeler que l’esprit de la loi prévaut sur la loi. Mais qui a dit le contraire ? Ne te construit pas en opposition, nous discutons entre frères. oui oui trkl. ana mabghitch nbda un débat 3la kifach din mli ban teste3mel l2aghrad siassia. walakin nta rah khassek tkoun 3aref hadchi z3ma. rak 9ari w mte9ef. w boussan lyeddin kan wassila b7al bezzaf dial lwassa2il bach tconsolidi solta dialek. rah z3ma kangoul chi 7aja li hia basique w makate7tajch bezzaf dial lfelsafa. les algériens gheltou, surtout les fans dial crb hit ga3 ljomhor dial ljich kan dayerhom fo9 rassou w daba 9awdouha. ma3lina. walakin hadi machi sebba bach t7awel tberrerr lia boussan lyeddine. rah dak boussan lyeddin howa men aktar l2assbab w m3eye9 li kharjin 3la bladna. rah machi 7it 3ndk solta 3lia ye3ni annahou ga3 dakchi li guelti s7i7 w ay wa7d gal wla dar chi 7aja ma3ejbatekch ghalat. w boussan lyeddin baghi hadchi a khay kda. mohim, fi9ou a drari rah lkhorrif ma nafe3nach
ismailk.10 Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 1 minute, Kaizer a dit : je dis ce que je vois sur la vidéo que j'ai posté, un ballon avec un vitesse de rotation après le contact avec le tibia et qui parait plus rapide juste après avoir dépassé la main en plus l'ombre de la main sur la balle qui montre qu'il y a de fore chance de contact. c'est pas juste facile a voir pour tout la monde. ta vidéo est très flou en passant. la balle n'a même pas dévié, l'arbitre n'aurait pas du signaler un penalty. ça reste mon point de vue. J'aime beaucoup ton imagination mais non, la vidéo est très claire. Pas de main...
Robben Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 45 minutes, ismailk.10 a dit : Non il n y a absolument pas main, c'est ton imagination qui te joue des tours: https://www.facebook.com/moroccotalksfootball/videos/522230272636070/?__xts__[0]=68.ARAFFHNs1cfETXBAaQuSaxs9zMLpJ6oaYnNrBRcb2-UjuQ3ORL6b1bdmseIe-Ni616rJJzo0UM--IqXul6ccdCTagxLYu9nCJR572BI4VjgltImWEBxpE2qEZd2wK3HyQqIUykTs-isaT-ZLqYt8dPOqBtzzpd7nAa1JMSnIVV-yrXemX6sMwtNF_ReiNWEV4KppreVK1VT9XlVV_usKbQLwqzqUt8Xa06ktGF017cmmTlThMW_5cTYax3DcxwMDC0nbqaSzjQPGUlVGUfDRV7U91WsNMgE1xmt-nR3ibJ5sNw6nClnr4vSCtC2IkLH7tgo&__tn__=-R même si y a main elle touche la jambe avant. y a jamais péno hier et ça vient d'un 3skari. 1
Kaizer Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 à l’instant, ismailk.10 a dit : J'aime beaucoup ton imagination mais non, la vidéo est très claire. Pas de main... parler d'imagination, c'est une façon indirect pour dire croire a son propre mensonge. je respect seulement ton point de vie sur l'action du penalty, t'as rien a perdre si tu respectais mon analyse sur le sujet.
ismailk.10 Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 6 minutes, Kaizer a dit : parler d'imagination, c'est une façon indirect pour dire croire a son propre mensonge. je respect seulement ton point de vie sur l'action du penalty, t'as rien a perdre si tu respectais mon analyse sur le sujet. Mensonge ga3 Hadchi n'a pas besoin d'analyse, ni de respect de point de vue. Les images sont claires à part pour les gens de mauvaise foi ou qui ont une très bonne imagination. Et jusqu'à preuve du contraire, je te mets dans le 2ème cas. Soit, j'arrête de chipoter, libre à toi de croire en ta propre "analyse".
Najim Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : Merci pour ce rappel, en plus c'est très frais. Difficile de ne pas perdre son sang froid.
Ouarzazati Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 13 minutes, Kaizer a dit : parler d'imagination, c'est une façon indirect pour dire croire a son propre mensonge. je respect seulement ton point de vie sur l'action du penalty, t'as rien a perdre si tu respectais mon analyse sur le sujet. T'es en train de dire qu'il y a main ?
Sapere Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Robben a dit : oui oui trkl. ana mabghitch nbda un débat 3la kifach din mli ban teste3mel l2aghrad siassia. walakin nta rah khassek tkoun 3aref hadchi z3ma. rak 9ari w mte9ef. w boussan lyeddin kan wassila b7al bezzaf dial lwassa2il bach tconsolidi solta dialek. rah z3ma kangoul chi 7aja li hia basique w makate7tajch bezzaf dial lfelsafa. les algériens gheltou, surtout les fans dial crb hit ga3 ljomhor dial ljich kan dayerhom fo9 rassou w daba 9awdouha. ma3lina. walakin hadi machi sebba bach t7awel tberrerr lia boussan lyeddine. rah dak boussan lyeddin howa men aktar l2assbab w m3eye9 li kharjin 3la bladna. rah machi 7it 3ndk solta 3lia ye3ni annahou ga3 dakchi li guelti s7i7 w ay wa7d gal wla dar chi 7aja ma3ejbatekch ghalat. w boussan lyeddin baghi hadchi a khay kda. mohim, fi9ou a drari rah lkhorrif ma nafe3nach J’ai bien compris ta position. la mienne n’est pas en réaction à des supporters qui d’ailleurs ne représentent pas tous les algériens. la mienne est de dire « voilà le sens premier du geste qui se fait dans plein de foyer marocains et musulmans en Generale » « voilà ce que dit l’islam car j’ai déjà entendu des bêtises à ce sujet ». je ne rentrais pas dans le débat de savoir si les gens qui le reçoivent le fond pour de la com ou que ceux qui le donnent le font pour de l’intérêt matériel. Ça c’est un autre débat, je réagissais seulement à des propos jacobins. Désolé auprès des autres membres pour le HS Modifié le 17 avril 2022 par Sapere 1
Robben Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 il y a 8 minutes, Sapere a dit : J’ai bien compris ta position. la mienne n’est pas en réaction à des supporters qui d’ailleurs ne représentent pas tous les algériens. la mienne est de dire « voilà le sens premier du geste qui se fait dans plein de foyer marocains et musulmans en Generale » « voilà ce que dit l’islam car j’ai déjà entendu des bêtises à ce sujet ». je ne rentrais pas dans le débat de savoir si les gens qui le reçoivent le fond pour de la com ou que ceux qui le donnent le font pour de l’intérêt matériel. Ça c’est un autre débat, je réagissais seulement à des propos jacobins. Désolé auprès des autres membres pour le HS Bah j'aimerai bien que tu rentres dans ce débat. merhba bik hein, rah me7tajin bnadem li idwi 3la lwad3ia plutôt que bnadem li idwi 3la tarikh dial lmghrib. 1
Sapere Posté(e) le 17 avril 2022 Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 2 heures, Robben a dit : Bah j'aimerai bien que tu rentres dans ce débat. merhba bik hein, rah me7tajin bnadem li idwi 3la lwad3ia plutôt que bnadem li idwi 3la tarikh dial lmghrib. Le passé est très utile pour connaître le présent et choisir le futur
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 Ces quoi ces arbitres, je trouve que les joueurs du raja aurait du interpeller l'inspecteur du match voir meme casser le jeu en tombant, ils ont fait n'importe quoi en 1er mitemps, il fallait tomber non pas à la fin du match, mais des la 1er minute de la rencontre pour casser le rythme 1
Kparon Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Ces quoi ces arbitres, je trouve que les joueurs du raja aurait du interpeller l'inspecteur du match voir meme casser le jeu en tombant, ils ont fait n'importe quoi en 1er mitemps, il fallait tomber non pas à la fin du match, mais des la 1er minute de la rencontre pour casser le rythme les joueurs du Wydad ont deja essaye ca dans une contree lointaine ... Ils ont meme arrette le match pour defendre leurs droits pendant plus d'une heure!!!! sous les yeux de madam CAF.... rien a faire l'autre "equipe" a une etoile sur sa tunique honteuse ajd Modifié le 18 avril 2022 par Kparon 1 1 3
Kaizer Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit : T'es en train de dire qu'il y a main ? Ça a affleuré la main après avoir rebondi sur le tibia en se basant sur l'effet de rotation du ballon et l'ombre de la main sur le ballon (séquence au ralenti avec un vue derrière le joueur à partir du contact sur le tibia 'rotation a une vitesse constante' et après avoir dépassé la main 'une deuxième vitesse de rotation constante'). impossible à voir sans VAR. ça ne mérite pas un penalty. c'est une réponse par bonne fois de ma part sans aucun effet sur mes émotions. Pour moi un changement de rotation brusque arrive tout le temps après un contact, sauf si le ballon ne tourne pas et fait un drôle d'effet, c'est commun et très frustrant pour les gardiens de buts de les recevoir.
Geno Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 Il y a 14 heures, Najim a dit : Merci pour ce rappel, en plus c'est très frais. Difficile de ne pas perdre son sang froid. Cependant que l'EN Erasmus et la RSB sont épargnés par l'arbitrage et que la première joue les éliminatoires de CM à domicile. C'est à se demander s'il n'y aurait pas eu marchandage… Je l'avais écrit déjà sur Mountakhab: jamais nos clubs - à l'exception de la RSB - n'ont été autant malmenés par l'arbitrage et ce sur un court laps de temps.
Bundesmaroc Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) il y a 32 minutes, Geno a dit : Cependant que l'EN Erasmus et la RSB sont épargnés par l'arbitrage et que la première joue les éliminatoires de CM à domicile. C'est à se demander s'il n'y aurait pas eu marchandage… Je l'avais écrit déjà sur Mountakhab: jamais nos clubs - à l'exception de la RSB - n'ont été autant malmenés par l'arbitrage et ce sur un court laps de temps. Pas vrais Berkane a ete aussi massacre contre Simba par le meme arbitre congolais Ndala. Ce Ndala qui nous a vole contre Al Ahly le samedi dernier et qui avait massacre le wydad l Anne derniere contre Keizer en demi Finale aller en leur refusant 2 penos clairs et net. Les equipes marocaines doivent travailler ensemble contre la CAF et ne pas se rejouir lors ce l autre equipe se fait n*** par l arbitrage africain car cette meme equipe serait concernee par ces erreurs et c est nous supporters marocains et le foot marocain les grands perdants Modifié le 18 avril 2022 par Bundesmaroc
Azrou Posté(e) le 18 avril 2022 Posté(e) le 18 avril 2022 Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Qui sont ces arbitres 🤔
Messages recommandés