Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perte de balle qui a faillit couter un but gratuit

Awedi had l'effectif ri lah ysster w safi, en plus les absents et carton rouge et les jaunes obtenus gratuitement...

Posté(e)
il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Non je plaisante frérot 

il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

poteau d'Al Ahly

Les meubles on été sauvé

Posté(e)

La Raja s'en sort très bien. On aurait pu en prendre plus. 

Au retour il y a moyen de les taper, mais il va falloir hausser le niveau de jeu, parce que ça reste très faible.

• Top 1
Posté(e)

Le Raja qui se met à jouer à 2 minutes de la fin du match...:hum:

Il fallait le faire depuis le début. 

Au retour, il faudra proposer autre chose parce que même s'il y a une erreur d'arbitrage, dans le jeu ce n'était pas top. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

les joueurs d'Al Ahly déçu comme s'ils étaient éliminés

Devant un Raja faible. À 10 en plus. On aurait même pu les niquer vers la fin. C'est plus qu'une humiliation

Posté(e)

Pourquoi ne pas donner plus de temps de jeu à Habti? A chaque fois que je le vois jouer, il se debrouille plus que bien. Il a un petit truc en plus ce petit.

Posté(e)

J’ai la haine du raté dans le temps additionnel. 

On a eu quelques situation de les punir en contre mais Metouali a raté ses passes vers Ahaddad qui a été excellent dans son jeu dos au but (le cheval prend en de la graine).

Posté(e)

Au retour dans un stade chauffé a blanc , El Ahlay va se faire dégager ,j'en suis certain.

Sinon , il faut apprendre a nos joueurs a simuler , un petit séjour en Tunisie chez @Lotfi1231-Taraji ne pourrait que leur faire du bien:mdr:

Quelle horreur ces simulations et mal jouer en plus:angry:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

C'est un bon resultat pour le raja, le but extérieur pèse beaucoup si le raja gagne 1-0

Ah mais c'est vrai qu'une victoire 1 a 0 suffit au retour , j'avais zapper ça a cause de la CL Europeen

• Top 1
Posté(e)

Mercato de m*rde, finahouma douk les sans pap Babadinga w Kabango.

Daba tl9ahoum f TAS kaytlbou 7eta houma chi 2 milliards de centimes. 

Remplacer Malango et Rahimi par ces 2 clendos est une faute professionnelle très grave.

• Merci 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...