Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Images exclusives des supporters investissant les gradins

là c'est la champions league d'afrique et pas la champions league des colonies africaines en france steuplé ziyer m3ana a sa7bi

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Et dire que demain soir ça sera au tour dial frimija d’aller soutenir le Wydad. Wallah ta chouha kbira f tandim dial lmatch. 

Ce qui s'est passé aujourd'hui ne pourra pas se passer demain  a mon avis , ils vont ramener beaucoup plus de de force de sécurité pour pas se faire déborder déjà.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Mou7al que le Raja réussise à retourner la vapeur

C'est plus le Raja d'avant 

ils ont perdu malango rahimi hafidi et ce sont de graaaandes pertes.

mais al ahly c'est pas des foudres de guerre et ça reste jouable pour les singes de casa.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

mon dieu qu'il est moche ce match entre Tarachi et Sétif

pas de supporters du coup y a pas l'enfer de rades.

mais le taraji reste prenable pour les singes s'ils passent en demi.

Posté(e)
il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Djabou qui ouvre le score pour Sétif. Grosse erreur défensive de l'Algérien Bedrane...

L'ancien de Setif il me semble ? 😀

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

Très grosse mi-temps de l'inusable milieu de terrain Amir Karaoui, à son âge du côté de l'ES Sétif.:super:

Vous arrivez vraiment a mater un match aussi pourri et sans public de surcroit?:ph34r:

Posté(e)

A part Zniti, aucune certitude aujourd'hui, sur les autres lignes. Inchallah que La Défense centrale inédite tienne le choc (que Haddad se mette au niveau, et que Harkass qui a le niveau, ne soit pas submergé par la pression de ce public qu'il n'a que rarement vécu). Inchallah que Boulahroud et Makahasi soient au niveau aussi au milieu de terrain en l'absence des Arjoune et surtout El Ouardi, et inchallah que Taoussi ne tarde pas trop à faire rentrer les Benjdida et Habti si la situation ne se décante pas...:sueur:

Posté(e)

les supporters du Raja présents au stade ne font que siffler et mettent du laser sur les visages des joueurs

ils sont passés où les vrais supporters :hum:

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

les supporters du Raja présents au stade ne font que siffler et mettent du laser sur les visages des joueurs

ils sont passés où les vrais supporters :hum:

attend un peu l'ami

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...