Kamatcho Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 L arbitre va laisser jouer jusqu a ce qu ils mettent le 2 e....
Najim Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Après El Bahri, Regragui l'autre calamité qui ne sert à rien pour Berkane... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Bande de clochard, le but vous pendez au nez. Je déteste cet état d’esprit de faiblard. Ca vous apprendra à faire de l’anti-jeu bande de mange m*rde alors que l’arbitre avait ajouté seulement 4 minutes.
Kamatcho Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Par contre les Braknas jouent vraiment mal les coups soyons honnetes... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 J’ai la rage contre cette fraude de Ibenge qui est venu pour garer le bus. C’est honteux d’adopter un état d’esprit de peureux. Il pensait jouer la victoire à Berkane avec le résultat du match nul mais il devra maintenant gagner en évitant d’encaisser un but. C’est une grosse erreur de casting, il doit être virer à la fin de saison.
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Finalement berkane s'en sort pas mal , normalement ça devait etre 3 ou 4-0 pour le tpm
Thebestking Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Match indigne d'un demi-finaliste c'est clairement la défaite du coach au lieu de jouer la gagne ça joue petit bras digne des pires équipes de Ligue 1 française. J'espère qu'au match retour l’équipe sortira les doigts du fion et jouera libérée. 1
Najim Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Kamatcho a dit : Par contre les Braknas jouent vraiment mal les coups soyons honnetes... Il y avait largement la place pour marquer, idem au retour faudra pas réaliser les mêmes vendanges que face à El Masry... Et surtout qu'Ibenge arrête avec son El Bahri, Regragui qu'il aille sur le banc, il passe derrière Mokadem et Dayo en charnière centrale, rien à faire au milieu ou devant., Ibenge fait beaucoup de m... avec son effectif. Modifié le 8 mai 2022 par Najim 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Les stats du match sont sans appel (25 tirs, 16 corners à 0). Un match à sens unique ou le TPM a assiégé les cages de Berkane qui a été maintenu en vie par un gardien en chaleur bien aidé par des attaquants congolais très maladroits. Je déteste profondément ses coachs frileux made in L1 qui viennent jouer un match à l’extérieur dans l’optique de ne pas le perdre. C’est lamentable de positionner son équipe en bloc bas et se contenter de balancer de long ballon devant. Tu rentres à la maison avec encore plus de frustration car tu craques dans le temps additionnel. Ton plan tombe à l’eau et tu devras impérativement aligner une équipe offensive au match retour qui propose du jeu et emballe le match devant son public. 1
Thebestking Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Au vu des statistiques Berkane a clairement joué contre-nature.
Najim Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Le Ahly Tripoli d'El Fakih refroidi à domicile par les Orlando Pirates, déjà 0-2 en cette première période.
Robben Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Il y avait 9' de temps additionnel?! Les berkanis n'ont surement pas du aimer le gout de leur propre médicament 1 1 3
Pastore Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 8 heures, Najim a dit : Après El Bahri, Regragui l'autre calamité qui ne sert à rien pour Berkane... Regragui quelle escroquerie ce joueur. J’ai jamais pu le blairer et ce depuis les équipes de jeune. C’est rien de plus qu’un pistonné de l’AMF 1 1
Najim Posté(e) le 11 mai 2022 Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit : RSB vs Orlando Pirates 2
moms93 Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Le 11/05/2022 à 11:06, Sofiane Basri a dit : Je comprends pas pourquoi on est incapable de pondre un stade comme ca au Maroc, on se retrouve toujours avec des stades moches avec un design vieillot
Najim Posté(e) le 15 mai 2022 Posté(e) le 15 mai 2022 Réveil tardif des libyens qui ouvrent le score en Afrique du Sud (88'), 5min. pour planter le 2ème et aller aux TAB.
Messages recommandés