Posté(e) le 21 août 20214 a il y a 1 minute, Katakuri a dit : En même temps t'as vu la gueule de son CV. il a un CV ? mdrr on dirait un mec du café du coin
Posté(e) le 21 août 20214 a ils sont nullllls ces saoudiens El Ahmadi ne presse pas, il est à l'entrainement
Posté(e) le 21 août 20214 a il y a 3 minutes, Mourabito a dit : le public est dehors ou koi j'entend les chants hhhhh non c'est le réalisateur qui met des chants de supporters akhri
Posté(e) le 21 août 20214 a il y a 2 minutes, Abzy a dit : ils sont nullllls ces saoudiens El Ahmadi ne presse pas, il est à l'entrainement Il est surement avec le Raja au fond de lui , il sait que la coupe est importante; c un bon Ahmadi
Posté(e) le 21 août 20214 a il y a 1 minute, Abzy a dit : hhhhh non c'est le réalisateur qui met des chants de supporters akhri nariii
Posté(e) le 21 août 20214 a El Arjoune mérite une pige en Botola 2. C'est lui qui perd bêtement le ballon...
Posté(e) le 21 août 20214 a Techniquement ça joue bien des 2 côtés mais tactiquement on a l'impression qu'il n'y a aucune culture tactique. C'est n'importe quoi...mais ça donne du spectacle.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.