Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le sénégal qui voit l'exil de ses cadors chez les bédouins : mané, koulibaly et mendy

ils sont trentenaires donc sur la fin de carrière, mais ils avaient encore de quoi tenir jusqu'en 2026

affaire à suivre : vont-ils s'affaiblir ou pas ?

vont ils plomber le sénégal ?

Posté(e)
Le 19/07/2023 à 17:01, essam a dit :

J'avais oublié qu'on l'avait déjà affronté ce fameux Toko Ekambi à Casa et qu'il nous avait posé pas mal de pb mais il est tombé sur le wizard au sommet de son art (2018-2019)

Je pense aussi que le rouge un peu sévère qu’il a pris ce jour la a engendrer un sentiment de vengeance contre les maghrébins…. La suite on la connait….. ba ba ba ba ….markaouna 

Posté(e)
Le 20/07/2023 à 17:53, Ouarzazati a dit :

Il a vite oublié le mondial 2022 mais il en parle ? :vahid3:

image.thumb.png.c91c473c0739996a6d77867dc9734828.png

Il a du se marier avec une marocaine car il nous tacle plus sans raison. :mdr:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Le 20/07/2023 à 09:28, Sofiane Basri a dit :

Vous êtes tous convoqué ici pour une séance de visionnage de la villa qu’à construit Lekdjaa dans la tête de tous les algériens :mdr:

Il a provoqué un traumatisme nationale et engendré une haine viscérale incurable. Les gnous ont lancé une cabale contre sa personne. One, Two, Three Viva Kelb Bouby

Épisode 2

https://twitter.com/HMeghribi/status/1683059516118646784?s=20

Modifié par Koman
  • Haha 2
Posté(e)

Niveau africain ça donne 1-Nigéria 2-Maroc 3-Sénégal 4-CIV 5-Ghana

Pour ceux qui doutent encore du fait que le Maroc est un top 3 africain niveau effectif

Et en terme de joueur dans des tops clubs on en a plus que le Nigéria actuellement

Posté(e)
il y a 48 minutes, essam a dit :

Pour ceux qui doutent encore du fait que le Maroc est un top 3 africain niveau effectif

Et en terme de joueur dans des tops clubs on en a plus que le Nigéria actuellement

la source c'est Transfermarkt 

https://www.transfermarkt.fr/afrika-cup-qualifikation/teilnehmer/pokalwettbewerb/AFCQ/saison_id/2021

normalement le maroc devrait etre prmier au niveau africain, il manque des joueurs comme Harit el khanouss et ounahi 
meme si c'est valeurs sont juste basés sur l'estimations et l'avis des membres et des moderateurs labas rien d'officiel
ezalzouli  juste 15 M :pff:
Zarouri 12M ?? :pasmal:
ennsyri 20M ??:pff:

Posté(e)
il y a 10 minutes, batistuta1 a dit :

https://www.transfermarkt.fr/afrika-cup-qualifikation/teilnehmer/pokalwettbewerb/AFCQ/saison_id/2021

normalement le maroc devrait etre prmier au niveau africain, il manque des joueurs comme Harit el khanouss et ounahi 
meme si c'est valeurs sont juste basés sur l'estimations et l'avis des membres et des moderateurs labas rien d'officiel

Les valeurs marchandes ne sont jamais officiels mais elles sont très proche de la réalité tout comme ce classement

Ce qui est officiel ce sont les valeur fixés par les clubs et elles sont très majoritairement au dessus des valeurs de transfermarkt

Donc effectivement le Maroc est même sous évalué par Transfermark et vaut plus que 300M

On est largement dans le top 3 africain en terme d'effectif depuis au moins 4 ans

Posté(e)

Encore 2 gros joueurs africain en Arabie Saoudite avec Riyad Mahrez à Al Ahli et Sadio Mané à Al Nassr

En espérant que Amrabat ne suive pas même si ça a l'air bien partie pour

KSA est entrain de foutre une m*rde monumentale dans le marché des transferts :hum:

• Haha 1
Posté(e)
Le 24/07/2023 à 07:46, essam a dit :

Le 24/07/2023 à 08:44, batistuta1 a dit :

On est premier africain. 

Il va y avoir les retours des U23 + les arrivées de Ben Seghir, Adli et Diaz

On sera évalué à environ 400-420M

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

On est premier africain. 

Il va y avoir les retours des U23 + les arrivées de Ben Seghir, Adli et Diaz

On sera évalué à environ 400-420M

Diaz j'y crois pas du tout

Il va être titulaire au Real cette saison et ça l'enverra automatiquement en sélection espagnole

Posté(e)
Il y a 12 heures, essam a dit :

Diaz j'y crois pas du tout

Il va être titulaire au Real cette saison et ça l'enverra automatiquement en sélection espagnole

y a eu combien de joueurs du real à la dernière cdm ? :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

1 seul je crois Asencio :pimp:

C'est vrai que le Real a été braqué par les joueurs étrangers ces derniers temps , quasi plus de joueur espagnol

Mais je pense que Diaz si il est titu au Real cette saison impossible que leur sélection l'ignore 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Le 30/07/2023 à 09:13, RAF a dit :

Joueurs espagnol? 2 sur 7 soit presque  1/3 de l'effectif espagnol madriléne si je ne dis pas de bétise

Posté(e)
Le 30/07/2023 à 09:13, RAF a dit :

diaz je vois très mal son arrivée

il va se dire qu'avec son retour au real, il va enfin pouvoir obtenir sa titularisation

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Younes a dit :

diaz je vois très mal son arrivée

il va se dire qu'avec son retour au real, il va enfin pouvoir obtenir sa titularisation

Sauf que là le mercato n'est pas terminé encore ...

:sip:

Modifié par Koman
  • Haha 1