Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Le Sénégal trône sur le toit de l’Afrique. Le travail de fond, le sérieux et la rigueur fini toujours pas payer. Bravo à ce pays qui ne vend pas du rêve dans les médias mais collectionne les titres à tous les niveaux. 
Ils sont qualifiés à la CAN U17 et aussi au 3eme tour de la CAN U23. Le seul bémol est leur manque de joueur créatif, ils se basent trop sur leur puissance athlétique et on a vu leur limite technique face aux Pays-Bas et l’Angleterre durant le mondial 2022.

Bravo a eux. J’ai hâte de rencontrer leur equipe 1ere qui est un peu trop surcoté à mon goût. Generalement on reussit bien face a ce genre d’equipes qui nous attendent pas a 11derriere.

Posté(e)

bravo à eux mais à relativiser quand même

CHAN le plus faible de l'histoire sans doute, sans le maroc

CAN u20 avec des joueurs dépassant les 20 ans de loin

CAN 2022 avec un parcours de minimes et un seul gros matchs face à une egypte épuisée.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Farès Chaïbi

Rayan Aït-Nouri

Badredine Bouanani

Jaouen Hadjam

Houssem Aouar

Maxime Lopez

Mitchell Weiser

ont choisi de jouer pour l'Algérie

@Pastore

ils avaient pourtant pris la bonne voie en injectant plus de locaux qui ont bien performé ...retour en arrière en mode girouette kul uglu

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, djimo a dit :

Il fallait même pas poster ce genre d'article. Ça leur fait des cliques gratos...:hum:

D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi vous fréquenter ce genre de site comme si c'était important de savoir ce qu'ils en pensent ?

Je suis totalement indifférent à tout ce que peut bien dire un site algérien. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

waw le niveau, mais il faut les comprendre mssaken

ils ont même pas encore digéré notre demi-finale en CDM,

qu'on en rajoute cette candidature commune avec l'Espagne et le Portugal, alors eux se félicitent toujours de l'organisation d'un CHAN

ça doit vraiment piquer :cafe:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Il ne manque pas d'air le gars... il regrette le choix d'avoir joué avec l'EDF ?

C'est juste parce qu'il n'a pas le niveau pour y jouer qu'il dit ça. Il essaie de sauver sa carrière internationale en choisissant l'Algérie. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Il fallait même pas poster ce genre d'article. Ça leur fait des cliques gratos...:hum:

D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi vous fréquenter ce genre de site comme si c'était important de savoir ce qu'ils en pensent ?

Je suis totalement indifférent à tout ce que peut bien dire un site algérien. 

qui te dit que j'ai fréquenter ce site??

c'est juste suggestion que j'ai eu quand j'etais sur le net , detends toi :pimp:

Modifié par djimo
Posté(e)
il y a 1 minute, djimo a dit :

qui te dit que j'ai fréquenter ce site??

c'est juste suggestion que j'ai eu quand j'etais sur le net , detends toi :pimp:

tu l'as relayé et partagé. Tu as fait ce qu'ils attendaient comme un bon petit soldat... réveillez-vous un petit peu. Ils vous désossent comme des bleus. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Farès Chaïbi

Rayan Aït-Nouri

Badredine Bouanani

Jaouen Hadjam

Houssem Aouar

Maxime Lopez

Mitchell Weiser

ont choisi de jouer pour l'Algérie

@Pastore

Ils sont en train de ramener du beau monde, surement avec des pots de vins mais leur équipe Va gagner en niveau. Bon après quand on voir des maxime des andy delort ou des weiser qui ont la cousine de la grand mère de leur tante qui a des origines algeriennes c’est un peu la honte en terme d’images. Que la fédé nous ecarte des opportunistes(diaz,adli,etc)

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

tu l'as relayé et partagé. Tu as fait ce qu'ils attendaient comme un bon petit soldat... réveillez-vous un petit peu. Ils vous désossent comme des bleus. 

dis moi en plus :lunettes:

je plaisante frere , tu as raison , il ne faut pas partager ces betises.

Modifié par djimo
Posté(e)
il y a 1 minute, djimo a dit :

dis moi en plus :lunettes:

Dans le jargon de l'informatique, on appelle cela un article "putaclic"... il est fait pour attirer le plus de monde possible sur la base d'un article qui n'a aucune info et juste du blabla de comptoir. 

https://www.journalducm.com/putaclic/

Plus, il y a de monde qui clique sur l'article et plus, il y a d'argent qui rentre pour l'administrateur du site... tu as contribué involontairement à ce business en le partageant. 

L'auteur de l'article dénigre le Maroc parce qu'il sait que sa clientèle va se jeter sur l'article comme le chien affamé qui se jette sur un os.

Dis-toi donc que la suggestion que tu as eue... était en réalité un hameçon. Tu as mordu et mieux encore, tu as entrainé avec toi certains de tes compatriotes. 

J'ai aussi cliqué à cause de toi...:pasmoi:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Dans le jargon de l'informatique, on appelle cela un article "putaclic"... il est fait pour attirer le plus de monde possible sur la base d'un article qui n'a aucune info et juste du blabla de comptoir. 

https://www.journalducm.com/putaclic/

Plus, il y a de monde qui clique sur l'article et plus, il y a d'argent qui rentre pour l'administrateur du site... tu as contribué involontairement à ce business en le partageant. 

L'auteur de l'article dénigre le Maroc parce qu'il sait que sa clientèle va se jeter sur l'article comme le chien affamé qui se jette sur un os.

Dis-toi donc que la suggestion que tu as eue... était en réalité un hameçon. Tu as mordu et mieux encore, tu as entrainé avec toi certains de tes compatriotes. 

J'ai aussi cliqué à cause de toi...:pasmoi:

ma reponse etait ironique , mais merci pour le pavé :super:

Posté(e) (modifié)

ma reponse etait ironique , mais merci pour le pavé :super:

ma3lich il faut que le maximum de Marocains le sachent... on est en retard dans ce domaine par rapport aux mouchards algériens. 

On est encore trop nya... 

ps: pour contourner au pire, une capture d'écran, c'est mieux qu'un lien. 

Modifié par Amine67
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

ma3lich il faut que le maximum de Marocain le sache... on est en retard dans ce domaine par rapport aux mouchards algériens. 

On est encore trop nya... 

ps: pour contourner au pire, une capture d'écran, c'est mieux qu'un lien. 

tu as tout à fait raison :super:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Ils sont en train de ramener du beau monde, surement avec des pots de vins mais leur équipe Va gagner en niveau. Bon après quand on voir des maxime des andy delort ou des weiser qui ont la cousine de la grand mère de leur tante qui a des origines algeriennes c’est un peu la honte en terme d’images. Que la fédé nous ecarte des opportunistes(diaz,adli,etc)

gagner en niveau ? delort les a bonifié peut-être ?

ce sont des opportunistes qui n'ont pas envie de mouiller le maillot

encore faut-il que belmadi les fasse jouer, il aime pas les jeunes.

si ils prennent cherki, là oui lui il sera un vrai apport

Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

Son père est italien et il n'a jamais été en Algérie, aucune attache avec le pays.

Il n'ira en Algérie qu'à 24 ou 25 ans si la France et l'Italie ne veulent pas de lui.

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

gagner en niveau ? delort les a bonifié peut-être ?

ce sont des opportunistes qui n'ont pas envie de mouiller le maillot

encore faut-il que belmadi les fasse jouer, il aime pas les jeunes.

Ait nouri,bouanani et aouar c’est un vrai apport, ce sont des joueurs de qualités, weiser en latéral droit un poste qui leur pose problème ça sera aussi un vrai apport, je parle au niveau sportif. Delort joue jamais avec eux. Après pour mouiller le maillot la je te rejoins. C’est des opportunistes 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Ça me rappelle amrabat nourdine lorsqu'il avait pu changer de nationalité sportive. Il avait carrément dit que son premier choix était honteux.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Il ne manque pas d'air le gars... il regrette le choix d'avoir joué avec l'EDF ?

C'est juste parce qu'il n'a pas le niveau pour y jouer qu'il dit ça. Il essaie de sauver sa carrière internationale en choisissant l'Algérie. 

Boure93a le tacle :mdr: