Moaad Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : Bon courage à toi Fahd weld 3ammo Citer
essam Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Encore un doublé pour Osimhen aujourd'hui, 16 buts cette saison Citer
Nebhill Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 Il y a 10 heures, essam a dit : Il y a un an jour pour jour La relève est assurée, ils ont de bon petit jeunes qui toc à la porte des A. Citer
Azrou Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 @Sofiane Basri @RAF @Ouarzazati @maroccino @moms93 @Marokouta @Maroc77 @Un_Vrai_Fan² c’est ce pays qui veut organiser la can 2025 😭😭 hein @essam 6 Citer
Thebestking Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 il y a 15 minutes, Azrou a dit : @Sofiane Basri @RAF @Ouarzazati @maroccino @moms93 @Marokouta @Maroc77 @Un_Vrai_Fan² c’est ce pays qui veut organiser la can 2025 😭😭 hein @essam Chouha chouha 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Chouha chouha Va le dire à @essam 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Il y a 1 heure, Azrou a dit : @Sofiane Basri @RAF @Ouarzazati @maroccino @moms93 @Marokouta @Maroc77 @Un_Vrai_Fan² c’est ce pays qui veut organiser la can 2025 😭😭 hein @essam Il y a aussi l'entrainement sur la parking d'un hôtel 1 Citer
essam Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Va le dire à @essam Tu as beau essayer de retourner la chose dans tout les sens les bounifs ont de meilleur stade que nous Facts C'est même pas une question d'impression, c'est juste de l'objectivité Après que Lekdjaa fasse tomber leur transversale ou qu'il sabote leur pelouse c'est un autre sujet Et sans oublier qu'une candidature ne se juge pas seulement sur le stades et s'agissant des autres point nous sommes plus crédibles qu'eux y a pas photo 2 Citer
essam Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 4 heures, Azrou a dit : @Sofiane Basri @RAF @Ouarzazati @maroccino @moms93 @Marokouta @Maroc77 @Un_Vrai_Fan² c’est ce pays qui veut organiser la can 2025 😭😭 hein @essam Incroyable ce Lekdjaa, il s'en prend même à leur transversale ma parole 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 7 heures, essam a dit : Incroyable ce Lekdjaa, il s'en prend même à leur transversale ma parole La il est fort quand même Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 8 heures, essam a dit : Tu as beau essayer de retourner la chose dans tout les sens les bounifs ont de meilleur stade que nous Facts C'est même pas une question d'impression, c'est juste de l'objectivité Après que Lekdjaa fasse tomber leur transversale ou qu'il sabote leur pelouse c'est un autre sujet Et sans oublier qu'une candidature ne se juge pas seulement sur le stades et s'agissant des autres point nous sommes plus crédibles qu'eux y a pas photo Ils ont sûrement des beaux stades à tes yeux mais tu as vu la gueulle de la pelouse de l’herbe jetables 😭😭 on en reparlera de l’état des stades dans deux ou trois ans 😭😭 1 Citer
essam Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 16 minutes, Azrou a dit : Ils ont sûrement des beaux stades à tes yeux mais tu as vu la gueulle de la pelouse de l’herbe jetables 😭😭 on en reparlera de l’état des stades dans deux ou trois ans 😭😭 Combien de fois je vais devoir le répéter ? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 à l’instant, essam a dit : Combien de fois je vais devoir le répéter ? Je sais je te saoul 😭😭 tu vas pas commencer à faire ton desperado 😬 1 Citer
essam Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Je sais je te saoul 😭😭 tu vas pas commencer à faire ton desperado 😬 Je préfère encore faire le Parsifal 2 Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 19 minutes, essam a dit : Je préfère encore faire le Parsifal C’est qui lui encore un envahisseur 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) Il y a 4 heures, essam a dit : Je préfère encore faire le Parsifal Heureusement j'ai lu le sujet sur la présentation, si non je n'aurai jamais compris un Parsifal Modifié le 17 février 2023 par Maroc77 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 17 heures, Azrou a dit : @Sofiane Basri @RAF @Ouarzazati @maroccino @moms93 @Marokouta @Maroc77 @Un_Vrai_Fan² c’est ce pays qui veut organiser la can 2025 😭😭 hein @essam Cela fait très longtemps que je ne me suis pas intéressé au foot dz , et a l'epoque toutes leurs pelouse était dégueulasse . Moi ce que j'aimerais voir c'est les stades Candidat a la Can. Je sais que de notre coté y a aucun soucis ,en meme temps contrairement au DZ ça fait très longtemps qu'on ambitionne d'organiser un mondial , donc on a forcément de l'avance sur eux. Eux n'ont commencé a s'ouvrir au monde que très récemment , avant c’était vraiment un pays très fermé donc il n'avait de stratégie pour accueille des touriste étranger par exemple Après ne jamais oublier qu'ils ont beaucoup de pognon donc il pourraient combler leur retards si il le veulent vraiment Citer
essam Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi ce que j'aimerais voir c'est les stades Candidat a la Can. Je sais que de notre coté y a aucun soucis ,en meme temps contrairement au DZ ça fait très longtemps qu'on ambitionne d'organiser un mondial , donc on a forcément de l'avance sur eux. Niveau stade on a pas d'avance sur eux c'est même le contraire Si l'attribution de la CAN se jouait sur les stades, c'est eux qui partiraient gagnant Pour le reste des critères c'est évident qu'on a toutes nos chances Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 19 minutes, essam a dit : Niveau stade on a pas d'avance sur eux c'est même le contraire Si l'attribution de la CAN se jouait sur les stades, c'est eux qui partiraient gagnant Pour le reste des critères c'est évident qu'on a toutes nos chances Quand je dis stades , j'entends aussi infrastructure , et ça m’étonnerait qu'il soient en avance sur nous . Ils ont 2 stades aux normes a tout casser Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) il y a 51 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand je dis stades , j'entends aussi infrastructure , et ça m’étonnerait qu'il soient en avance sur nous . Ils ont 2 stades aux normes a tout casser 5 stades homologués, sans compter celui de Tizi qui n'a pas encore servi ou même douera qui est en construction. Modifié le 17 février 2023 par Mehdi-13 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 45 minutes, Mehdi-13 a dit : 5 stades homologués, sans compter celui de Tizi qui n'a pas encore servi ou même douera qui est en construction. Je n'ai vue que celui de la finale du Chan et il est vraiment pas mal , je ne connais pas le reste de vos a part celui du 5 Juillet Citer
Abzy Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Il y a 20 heures, Azrou a dit : @Sofiane Basri @RAF @Ouarzazati @maroccino @moms93 @Marokouta @Maroc77 @Un_Vrai_Fan² c’est ce pays qui veut organiser la can 2025 😭😭 hein @essam on comprend mieux pourquoi ils diffusent même pas tous les matchs de D1 chez eux, et ils confisquent les caméras de nos médias 1 Citer
Messages recommandés