Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 20/12/2022 à 15:14, Bakchiche a dit :

j'ai hate de voir le classement France Football de l'équipe africaine de l'année, ainsi que le ballon d'or africain (sadio mané en grand favoris vu sa saison)  ,est ce que sa non participation au mondial aura une incidence dans les votes?

également hate de savoir quel sera le young player africain de l'année ainsi que le portier africain de l'année et le coach africain de l'année:maroc:

Déjà sûr nous aurons 

Équipe nationale de l'année 

Gardien de but de l'année 

Jeune promoteur de l'année 

Plusieurs joueurs qui vont luter pour le meilleur joueur de l'année 

Entraîneur de l'année également fjib

Président de l'année (et depuis plusieurs années :chamkar: Geno)

On aurait gagné aussi les 3 premières places de zegal de l'année 

On aura aussi le club de l'année 

Posté(e) (modifié)
Le 20/12/2022 à 22:14, Bakchiche a dit :

j'ai hate de voir le classement France Football de l'équipe africaine de l'année, ainsi que le ballon d'or africain (sadio mané en grand favoris vu sa saison)  ,est ce que sa non participation au mondial aura une incidence dans les votes?

également hate de savoir quel sera le young player africain de l'année ainsi que le portier africain de l'année et le coach africain de l'année:maroc:

Le ballon d’or Africain sera pour Bonux 🌟🇲🇦Inchallah 🤲🏾

Modifié par Azrou
  • 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 3 minutes, Koman a dit :

:hum:

Ça c'est pour tout et ces mois passés à s'enfler d'orgueil et à nous sortir le "gneugneu Bénin" sans cesse alors que les marocains les avaient soutenu en masse en 2019

Maintenant mange ton but d'Ekambi à la dernière seconde et mange le Maroc en demi de coupe du monde

Vous vous êtes enflé d'orgueil, vos pires cauchemars se sont réalisés :cafe:

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Il a revu ses ambitions à la baisse... il a bien raison. Il parlait de gagner la cdm 2022 à un moment. 

Il a jamais dit qu'il allait gagner la coupe du monde. Il avait fait une boutade, un lapsus. Tu peux revoir la vidéo sur YouTube. 

Modifié par Mehdi-13
Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Lekjdaa est devenu le pire cauchemard de la junte vert kaki bouwali. Le Saint Patron de l’Oranger les traumatise depuis qu’il est devenu membre au sein du COMEX de la CAF et membre du Conseil de la FIFA.

Bou33ou 

ArtStation - Goul

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :

Il a jamais dit qu'il allait gagner la coupe du monde. Il avait fait une boutade, un lapsus. Tu peux revoir la vidéo sur YouTube, il n'a jamais dit ça. 

Je me souviens bien et je sais que c'est un lapsus... mais révélateur ? 

De toute façon ce n'est pas sur ça que je lui en voulais. Je n'ai pas aimé son discours d'incitation à la haine après l'élimination de l'Algérie. 

Il a tenu des propos grave qui aurait pu avoir de graves conséquences. Ce n'est pas digne d'un sélectionneur. 

Le calme semble revenu et je pense qu'il va apprendre de ses erreurs. Le fait qu'il semble vouloir atteindre minimum les 1/4 de la can en 2023 est déjà un début de réponse. 

Il faut toujours rester sage et calme quand on a une fonction importante même si l'environnement autour t'incite à sortir de tes gonds. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

Je me souviens bien et je sais que c'est un lapsus... mais révélateur ? 

De toute façon ce n'est pas sur ça que je lui en voulais. Je n'ai pas aimé son discours d'incitation à la haine après l'élimination de l'Algérie. 

Il a tenu des propos grave qui aurait pu avoir de graves conséquences. Ce n'est pas digne d'un sélectionneur. 

Le calme semble revenu et je pense qu'il va apprendre de ses erreurs. Le fait qu'il semble vouloir atteindre minimum les 1/4 de la can en 2023 est déjà un début de réponse. 

Il faut toujours rester sage et calme quand on a une fonction importante même si l'environnement autour t'incite à sortir de tes gonds. 

Il avait surtout dit lors de cette interview qu'il fallait déjà se qualifier, avant de penser à toutes choses car ça serait loin d'être simple. 

Un 1/4 en Afrique Subsaharienne, ça me va pour commencer. On a souvent du mal en Afrique noire. 

J'espère qu'il a fait un travail sur lui, il semblait nerveux sur le banc, pas bon pour les joueurs. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Il avait surtout dit lors de cette interview qu'il fallait déjà se qualifier, avant de penser à toutes choses car ça serait loin d'être simple. 

Un 1/4 en Afrique Subsaharienne, ça me va pour commencer. On a souvent du mal en Afrique noire. 

J'espère qu'il a fait un travail sur lui, il semblait nerveux sur le banc, pas bon pour les joueurs. 

Oui, il peut dire tout ce qu'il veut, mais il est quand même descendu de mon estime quand il a fait l'apologie à la violence. 

C'est grave venant de la bouche d'un sélectionneur. 

Après, je connais bien le bonhomme et je l'ai suivi lorsqu'il était l'entraineur d'Al Duhail. Il était tjrs comme ça sur son banc. Très nerveux et expressif. Mais ça, ça ne me dérange pas parce que ça fait partie de la passion. 

2 choses que je lui reproche :

1. L'appel à la violence.

2. Son silence complice sur les accusations contre le Maroc alors qu'il sait parfaitement que tout ça, c'est du vent. Sans oublier qu'il pouvait rappeler à tout le monde qu'il a été bien accueillit à Marrakech où tout s'est très bien passé. 

Je n'attendais pas de lui un démenti sur ce que les autres disent, mais il pouvait parfaitement dire que la politique ne l'intéresse pas et que sans preuves tangibles, il faut éviter d'accuser une nation qui nous a accueilli convenablement, il n'y a pas si longtemps. Il a préféré rester ambigu, voire complice dans les ragots. 

On attend tjrs le fameux dossier qu'il a en sa possession et qui allait faire tomber des têtes. Ça aussi, il l'a dit et c'est enregistré. 

Je l'aimais bien, mais il a fini par me décevoir parce que comme les généraux, il a parlé, mais n'a pas assumé derrière. Où est le fameux dossier ? Djamel le menteur ? 

• J'aime 2
  • Top 4
Posté(e)
Il y a 9 heures, Amine67 a dit :

Oui, il peut dire tout ce qu'il veut, mais il est quand même descendu de mon estime quand il a fait l'apologie à la violence. 

C'est grave venant de la bouche d'un sélectionneur. 

Après, je connais bien le bonhomme et je l'ai suivi lorsqu'il était l'entraineur d'Al Duhail. Il était tjrs comme ça sur son banc. Très nerveux et expressif. Mais ça, ça ne me dérange pas parce que ça fait partie de la passion. 

2 choses que je lui reproche :

1. L'appel à la violence.

2. Son silence complice sur les accusations contre le Maroc alors qu'il sait parfaitement que tout ça, c'est du vent. Sans oublier qu'il pouvait rappeler à tout le monde qu'il a été bien accueillit à Marrakech où tout s'est très bien passé. 

Je n'attendais pas de lui un démenti sur ce que les autres disent, mais il pouvait parfaitement dire que la politique ne l'intéresse pas et que sans preuves tangibles, il faut éviter d'accuser une nation qui nous a accueilli convenablement, il n'y a pas si longtemps. Il a préféré rester ambigu, voire complice dans les ragots. 

On attend tjrs le fameux dossier qu'il a en sa possession et qui allait faire tomber des têtes. Ça aussi, il l'a dit et c'est enregistré. 

Je l'aimais bien, mais il a fini par me décevoir parce que comme les généraux, il a parlé, mais n'a pas assumé derrière. Où est le fameux dossier ? Djamel le menteur ? 

Belmadi depuis sont sacre a pris la grosse tête. On nous l’a vendu comme etant un top coach mondial alors que c’est juste un coach qui a gagné une can en jouant en contre, comme le cameroun bis l’a fait en 2017 ou la zambie en 2015.  tu peux gagner une can sans etre un grand coach,ce qui compte c’est l’apres.

ce coach je le trouve limité tactiquement,frileux,incohérent,stressantpour ses joueurs. Depuis 2019 on note aucune amélioration dans le fond de jeu il est tjrs autant dépendant de ses individualités et du style de jeu de l’equipe adverse. En plus de passer son temps a faire son show en cdp, il a fait une grosse erreur en jouant les amicaux a fond pour garder sa serie d’invincibilité au lieu d’essayer une autre tactique et de trouver une alternative a l’après feghouli/guedouira. Cette double claque can/cdm peut le faire changer en positif ou l’enterrer définitivement..

Posté(e)

Belmadi est un très bon coach, et il a gagné un trophée important. 

C'est dans la communication qu'il a vrillé malgré les circonstances atténuantes qu'on peut lui trouver. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 54 minutes, RAF a dit :

Belmadi est un très bon coach, et il a gagné un trophée important. 

C'est dans la communication qu'il a vrillé malgré les circonstances atténuantes qu'on peut lui trouver. 

Sa com est même exécrable, ce qui est normal car ça reste un bounif

-Son manque de classe face aux égyptiens sur leur propre territoire après la victoire en 2019 où il leur reproche de ne pas les avoir soutenu 

-Ses allusions sur le Maroc lorsqu'il est venu jouer le Burkina à Marrakech

-Ses pleurnicheries incessantes au Cameroun après l'élimination à la CAN 2022

-Son manque de respect grave à l'encontre de Gassama et des africains subsahariens en général avec cette interview honteuse 

C'est tout simplement l'éducation algérienne pleine de frustration et de paranoïa qui ressort dans ces moments là

• Top 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Enkidu21 a dit :

Belmadi depuis sont sacre a pris la grosse tête. On nous l’a vendu comme etant un top coach mondial alors que c’est juste un coach qui a gagné une can en jouant en contre, comme le cameroun bis l’a fait en 2017 ou la zambie en 2015.  tu peux gagner une can sans etre un grand coach,ce qui compte c’est l’apres.

ce coach je le trouve limité tactiquement,frileux,incohérent,stressantpour ses joueurs. Depuis 2019 on note aucune amélioration dans le fond de jeu il est tjrs autant dépendant de ses individualités et du style de jeu de l’equipe adverse. En plus de passer son temps a faire son show en cdp, il a fait une grosse erreur en jouant les amicaux a fond pour garder sa serie d’invincibilité au lieu d’essayer une autre tactique et de trouver une alternative a l’après feghouli/guedouira. Cette double claque can/cdm peut le faire changer en positif ou l’enterrer définitivement..

Pour l'avoir un peu suivi depuis ses débuts, je trouve au contraire que c'est un bon coach. Son sacre avec sa sélection n'était pas une surprise pour moi. 

Belmadi a des principes de jeu et il est très stricte niveau hygiène de vie avec ses joueurs. 

Quand il a appelé El arabi de Granada pour le faire venir à Al duhail, il l'a transformé physiquement en une autre personne. 

Je pense qu'après un sacre ou une grosse performance, il est difficile de décompresser ses joueurs. C'est un travail psychologique difficile pour un sélectionneur. 

Après 2019, Belmadi perd en chemin des joueurs et les nouveaux qui arrivent, n'écoutent pas et pensent qu'ils ont déjà gagné alors qu'ils leur restent tout à prouver. 

La décompression est l'ennemi du sélectionneur, ça peut arriver à Regragui prochainement... il se peut qu'il redemande à Boufal et Ziyech de refaire les mêmes efforts défensifs qu'en CDM pour qu'ils l'envoient bouler. 

Le mental est déterminant. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Pour l'avoir un peu suivi depuis ses débuts, je trouve au contraire que c'est un bon coach. Son sacre avec sa sélection n'était pas une surprise pour moi. 

Belmadi a des principes de jeu et il est très stricte niveau hygiène de vie avec ses joueurs. 

Quand il a appelé El arabi de Granada pour le faire venir à Al duhail, il l'a transformé physiquement en une autre personne. 

Je pense qu'après un sacre ou une grosse performance, il est difficile de décompresser ses joueurs. C'est un travail psychologique difficile pour un sélectionneur. 

Après 2019, Belmadi perd en chemin des joueurs et les nouveaux qui arrivent, n'écoutent pas et pensent qu'ils ont déjà gagné alors qu'ils leur restent tout à prouver. 

La décompression est l'ennemi du sélectionneur, ça peut arriver à Regragui prochainement... il se peut qu'il redemande à Boufal et Ziyech de refaire les mêmes efforts défensifs qu'en CDM pour qu'ils l'envoient bouler. 

La ou je le trouve bon c’est dans le choix des joueurs sélectionnés il prend toujours les meilleurs. Au dela de ça, je le trouve nul tactiquement, il est frileux,c’est pour ça qu’il a décidé de jouer a 5 derriere contre le cameroun, et sinon dans le jeu j’ai noté aucune amélioration depuis 2019. Regragui en a peine 3 mois on a vu un plan de jeu, des joueurs qui s’adaptent a l’adversaire et de belles combinaisons. L’algerie on dirait qu’il y a aucun plans de jeu et que tout repose sur mahrez ou belaili . Je pense que ça va au dela d’une décompression j’ai l’impression que la can 2019 cachait bcp de defauts dans le jeu. 

Posté(e) (modifié)
Le 07/01/2023 à 12:15, Amine67 a dit :

Je pense aussi qui c’est un bon coach mais il s’est laissé grisé par son environnement (théorie du complot, allusion anti Maroc), en délaissant le sport pour la politique (ses conférences de press pharaonique) il s’est fait punir car le sport de haut niveau ne permet pas le relâchement.

Je pense que ceux qui l’enterrent ont tort comme ils avaient tort de le diviniser. C’est un bon coach et il aura l’occasion de le prouver    

Modifié par Sapere
  • Top 3
Posté(e)

@Khawakhawiste

A travers 2 exemples, voici une illustration claire et limpide de la fourberie de ce "peuple"

ça vous  permettra d'arrêter de vous faire berner avec vos histoires pas d'amalgame (si il vous reste un peu de fierté)

Merci à MoorishMovement pour leur excellent travail qui terrorise des milliers de bounifs et khawakhawiste pro dz

• Merci 2
  • Top 3
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

@Khawakhawiste

A travers 2 exemples, voici une illustration claire et limpide de la fourberie de ce "peuple"

ça vous  permettra d'arrêter de vous faire berner avec vos histoires pas d'amalgame (si il vous reste un peu de fierté)

Merci à MoorishMovement pour leur excellent travail qui terrorise des milliers de bounifs et khawakhawiste pro dz

Sur twitter c'est la guerre :popcorn::taoussi:

• Haha 3