Azrou Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 8 minutes, Nebhill a dit : T’es frontalier ? Oui frérot Citer
Thebestking Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 La Confédération Africaine de Football retire officiellement à la Guinée-Conakry l'organisation de la CAN 2025. À vous de jouer Mister Lekjaa 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Oui frérot Haut-rhin? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 4 minutes, Nebhill a dit : Haut-rhin? Oui dans le Haut-Rhin pourquoi tu viens d’ou Citer
Nebhill Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Oui dans le Haut-Rhin pourquoi tu viens d’ou Du Haut-Rhin tout comme toi, et je bosse sur Bâle également, le monde est petit 😁 Citer
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 5 minutes, Nebhill a dit : Du Haut-Rhin tout comme toi, et je bosse sur Bâle également, le monde est petit 😁 Je t’ai envoyé en MP 1 Citer
Koman Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 6 heures, Azrou a dit : Je t’ai envoyé en MP un bon plan pour le weekend 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 33 minutes, Koman a dit : un bon plan pour le weekend Non rien du tout frérot je voulais pas polluer déjà que je suis souvent hors sujet 🤦♂️ Révélation Tu veux aussi venir 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a une vidéo où des pseudos journalistes phacochère de l’Est descendants du peuple de loth font des interviews chez eux à la populace sans cerveaux qui demandent à l’Emir du Qatar d’inviter le président du polizboub à l’ouverture de la coupe du monde pour voir ci on va boycotter la CDM car on a boycotter les tunisiens 🤦🏽♂️quel peuple de rageuse Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 https://www.dzairdaily.com/nouveau-selectionneur-marocain-walid-regragui-imite-djamel-belmadi-conference-presse-video-2-septembre-2022/ 7 Citer
moms93 Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Bah alors le stade des Martyrs a Kinshasa "Desabre a choisi le Maroc pour avoir ses premiers contacts avec les joueurs qui seront sélectionnés. Les Congolais vont livrer deux rencontres amicales sur place, face au Burkinafaso le 23 septembre, contre la Sierra Leone le 27 septembre." https://acturdc.com/leopards-un-binational-franco-congolais-convaincu-par-sebastien-desabre/ Citer
essam Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Le 02/09/2022 à 16:52, Ouarzazati a dit : https://www.dzairdaily.com/nouveau-selectionneur-marocain-walid-regragui-imite-djamel-belmadi-conference-presse-video-2-septembre-2022/ Quelle obsession et quelle maladie incurable Le terme passeport khdar est un terme très courant au Maroc, si ils le savaient ils auraient honte de sortir une chose pareille, mais est-ce que des animaux ça ressent la honte ? Citer
Nebhill Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Quelle obsession et quelle maladie incurable Le terme passeport khdar est un terme très courant au Maroc, si ils le savaient ils auraient honte de sortir une chose pareille, mais est-ce que des animaux ça ressent la honte ? Ils sont totalement d*biles… Encore plus quand je vois la hype sur les appels au Qatar pour qu’ils invitent le Polisario. Ça y est ils ont enfin compris que Belmadi et leur fédération c’étaient foutu de leur gueules en parlant de dossier lourd… Maintenant ils se sont trouvé une nouvelle lubbie… pathétique… 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Quelle obsession et quelle maladie incurable Le terme passeport khdar est un terme très courant au Maroc, si ils le savaient ils auraient honte de sortir une chose pareille, mais est-ce que des animaux ça ressent la honte ? c’est vraiment des malades et pour répondre les animaux sont beaucoup plus intelligents et plus intéressant que ces ouf 1 Citer
Azrou Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 il y a 29 minutes, Nebhill a dit : Ils sont totalement d*biles… Encore plus quand je vois la hype sur les appels au Qatar pour qu’ils invitent le Polisario. Ça y est ils ont enfin compris que Belmadi et leur fédération c’étaient foutu de leur gueules en parlant de dossier lourd… Maintenant ils se sont trouvé une nouvelle lubbie… pathétique… Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Le 07/09/2022 à 11:04, essam a dit : Quelle obsession et quelle maladie incurable Le terme passeport khdar est un terme très courant au Maroc, si ils le savaient ils auraient honte de sortir une chose pareille, mais est-ce que des animaux ça ressent la honte ? Moul lpassport khdar chakhssiyan 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 sans vouloir tomber dans le chauvinisme , par rapport aux autres équipes africaine qualifié , on a une des plus belles équipes sur le papier avec le senegal ,j'espere que ca se concretisera sur le terrain avec une qualification du Senegal et du Maroc pour le second tour , pour la tunisie ,ghana et cameroun faudra pas trop se faire d'illusion meme si on soutiendra les équipes africaine 1 Citer
Abzy Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 les spaces des algériens sur tweeter c'est un régale "si on est disqualifié c'est à cause de Lakdjaa" "Lakdjaa si je le croise je lui pisse à la gueule" "je crois toujours à la qualif au mondial" 2 Citer
moms93 Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 6 heures, Abzy a dit : les spaces des algériens sur tweeter c'est un régale "si on est disqualifié c'est à cause de Lakdjaa" "Lakdjaa si je le croise je lui pisse à la gueule" "je crois toujours à la qualif au mondial" 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 11 heures, Bakchiche a dit : sans vouloir tomber dans le chauvinisme , par rapport aux autres équipes africaine qualifié , on a une des plus belles équipes sur le papier avec le senegal ,j'espere que ca se concretisera sur le terrain avec une qualification du Senegal et du Maroc pour le second tour , pour la tunisie ,ghana et cameroun faudra pas trop se faire d'illusion meme si on soutiendra les équipes africaine on a rien du tout frère , on a une équipe très très moyenne. on a aucun joueur régulier dans ses performances. on a aucun joueur fort mentalement. on a aucun leader. ce serait déjà un exploit de prendre un point . Citer
essam Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 2 heures, djimo a dit : on a rien du tout frère , on a une équipe très très moyenne. on a aucun joueur régulier dans ses performances. on a aucun joueur fort mentalement. on a aucun leader. ce serait déjà un exploit de prendre un point . On est nul On est de condition inférieur On pue Les autres sont les meilleurs nous on est des perdants On ne fera jamais rien C'est dans nos gênes d'être des nuls Tout va très mal se passer 3 Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : On est nul -- > on est pas terrible On est de condition inférieur-->> physique oui On pue -->> ca dépends qui lave les maillot après le match Les autres sont les meilleurs nous on est des perdants -->> et bien la Belgique et la Croatie sont dans une autre dimension par rapport à nous. On ne fera jamais rien -->> depuis 20 ans on ne fait rien. C'est dans nos gênes d'être des nuls -- >> dans le foot en tout cas c'est pas faux Tout va très mal se passer -- >> y a de fortes chances fixed Citer
essam Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 10 minutes, djimo a dit : fixed Ce qui est génial avec les complexés , c'est qu'ils développent une fierté dans leur autoflagellationisme 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Ce qui est génial avec les complexés , c'est qu'ils développent une fierté dans leur autoflagellationisme ce qui est génial avec les chauvins , c'est qu'ils deviennent aveugle avec le temps. Citer
Moaad Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Y’a t’il un @Geno tunisien dans ce forum pour s’occuper de ce milf !? Citer
Messages recommandés