Nebhill Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : D'ailleurs la CIV ils les ont battu quand ? En 2019 ils font match nul et en 2022 ils se font humilier par nos frères ivoiriens Ils se sont fait chicoter comme dirait Serge Aurier 😂 2 Citer
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 42 minutes, moms93 a dit : @essam @Azrou @Dayakos montrez un peu plus de respect a la Manschafft de l'Afrique La seul chose que je vais leur montrer c’est hachakoum lklao..bipppppp Citer
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a une heure, essam a dit : D'ailleurs la CIV ils les ont battu quand ? En 2019 ils font match nul et en 2022 ils se font humilier par nos frères ivoiriens Tu as oublié la Guinée Équatoriale qui les as fait danser le zouker et leur ont tapé le zouk. 1 1 Citer
Dayakos Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : @essam @Azrou @Dayakos montrez un peu plus de respect a la Manschafft de l'Afrique Je laisse Walid leur répondre sur le terrain et après en Darija😎 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 1 minute, Dayakos a dit : Je laisse Walid leur répondre sur le terrain et après en Darija😎 Il les avez tapé 3-1 en 2004 et il connaît la rivalité qu’il y a entre nous et ces traîtres 😬 il va prendre un plaisir de les corriger encore une fois 😎 1 Citer
moms93 Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Tu as oublié la Guinée Équatoriale qui les as fait danser le zouker et leur ont tapé le zouk. La Sierra Leone était pas loin de les battre aussi 1 Citer
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) il y a 11 minutes, moms93 a dit : La Sierra Leone était pas loin de les battre aussi Tu me dira mise à part le train qui ne leur ai pas passer dessus koulchi daso 3lioum si tu vois ce que je veux dire. Cette équipe je ne veux même plus l’affronter car on sait toujours qui gagne à la fin 😎 Modifié le 23 août 2022 par Azrou 1 Citer
Azrou Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 il y a 9 minutes, moms93 a dit : La Sierra Leone était pas loin de les battre aussi Wiliwilli la Sierra Leone 1 Citer
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) Du coup si il est forfait pour la CDM.. aura t-il la même envie de jouer pour le Ghana et se déplacer a Madagascar en 2023 pour les qualif a la CAN Modifié le 31 août 2022 par moms93 1 Citer
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Du coup si il est forfait pour la CDM.. aura t-il la même envie de jouer pour le Ghana et se déplacer a Madagascar en 2023 pour les qualif a la CAN Comme Botaeng qui ne jouait que la coupe du monde et après disparaissait 2 Citer
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Vous l'avez commandé @essam @Azrou @Dayakos 2 Citer
Azrou Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, moms93 a dit : Vous l'avez commandé @essam @Azrou @Dayakos Oui je l’ai commandé en double car je n’avais plus de serpillière ni de PQ et toi tu l’as commandé Modifié le 31 août 2022 par Azrou 1 Citer
Azrou Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Vous l'avez commandé @essam @Azrou @Dayakos C’est pour jouer quelle coupe inter toto gambardela 1 Citer
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : C’est pour jouer quelle coupe inter toto gambardela 1 Citer
Azrou Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 @moms93 je vais te lâcher frérot et toi tu l’as commandé je t’imagine avec le bonnet écharpe maillot pour supporter les kawas lors de la coupe bouzbel Citer
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : @moms93 je vais te lâcher frérot et toi tu l’as commandé je t’imagine avec le bonnet écharpe maillot pour supporter les kawas lors de la coupe bouzbel Bien sûr frère c'est le meilleur maillot pour regarder la CDM depuis son canapé.. il est confortable et dédicacé par Gassama 1 1 Citer
Dayakos Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Vous l'avez commandé @essam @Azrou @Dayakos @moms93 tu n as rien autre à foutre qu à mater des fringues LGBT. Moi je le commanderai avec un flocage arc en ciel.... 2 Citer
Azrou Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a une heure, Dayakos a dit : @moms93 tu n as rien autre à foutre qu à mater des fringues LGBT. Moi je le commanderai avec un flocage arc en ciel.... ceux qui le porte le sont déjà lou phacouchire 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 4 heures, moms93 a dit : Bien sûr frère c'est le meilleur maillot pour regarder la CDM depuis son canapé.. il est confortable et dédicacé par Gassama De quoi porté 😬 limite je préfère porter une des robes de ma grand-mère que de mettre ce charouitte 😬 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) @moms93 @Dayakos @essam j’ai croisé un phacochère de l’Est sur un de mes chantiers où je bosse à Bâle il m’a demandé de quel nationalité j’étais 🤔 à sa tronche je savais que c’était un phacochère je lui ai dit je suis un phacochère de Oran il m’a dit moi aussi de Chez plus quel bled de m*rde je lui dit dégoûté que les phacos ne sont pas qualifié à la coupe du monde je lui dit le Maroc eux par contre deux fois deux suites qualifié il m’a dit c’est des tricheurs akho 👀 leur président il a acheté tout les matchs je lui ai dit à bon pourquoi on a pas fait pareil il m’a dit hna les zommes j’ai pas pu me retenir j’ai claqué de rire il m’a dit avec son accent de m*rde 3lech tattrek yakho je lui ai répondu avec mon accent marocain je lui ai dit sir ola jmeh mok 😭😭 nous on est des tricheurs il est reparti tout dégoûté 😬 Modifié le 2 septembre 2022 par Azrou 1 1 6 Citer
essam Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : @moms93 @Dayakos @essam j’ai croisé un phacochère de l’Est sur un de mes chantiers où je bosse à Bâle il m’a demandé de quel nationalité j’étais à sa tranche je savais que c’était un phacochère je lui ai dit je suis un phacochère de Oran il m’a dit moi aussi de Chez plus quel bled de m*rde je lui dit dégoûté que les phacos ne sont pas qualifié à la coupe du monde je lui dit le Maroc eux par contre deux fois deux suites qualifié il m’a dit c’est des tricheurs akho 👀 leur président il a acheté tout les matchs je lui ai dit à bon pourquoi on a pas fait pareil il m’a dit hna les zommes j’ai pas pu me retenir j’ai claqué de rire il m’a dit avec son accent de m*rde 3lech tattrek yakho je lui ai répondu avec mon accent marocain je lui ai dit sir ola jmeh mok 😭😭 nous on est des tricheurs il est reparti tout dégoûté 😬 Ces gnous primitifs répètent tous en cœur le même disque "LekDJaa a acheté les matchs" 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 45 minutes, essam a dit : Ces gnous primitifs répètent tous en cœur le même disque "LekDJaa a acheté les matchs" Un truc de malade frérot pas un pour rattraper l’autre 🤦♂️ Citer
essam Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 53 minutes, Azrou a dit : Un truc de malade frérot pas un pour rattraper l’autre 🤦♂️ Et voici également l'hymne qu'ils vont reprendre en cœur en novembre 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : @moms93 @Dayakos @essam j’ai croisé un phacochère de l’Est sur un de mes chantiers où je bosse à Bâle il m’a demandé de quel nationalité j’étais à sa tranche je savais que c’était un phacochère je lui ai dit je suis un phacochère de Oran il m’a dit moi aussi de Chez plus quel bled de m*rde je lui dit dégoûté que les phacos ne sont pas qualifié à la coupe du monde je lui dit le Maroc eux par contre deux fois deux suites qualifié il m’a dit c’est des tricheurs akho 👀 leur président il a acheté tout les matchs je lui ai dit à bon pourquoi on a pas fait pareil il m’a dit hna les zommes j’ai pas pu me retenir j’ai claqué de rire il m’a dit avec son accent de m*rde 3lech tattrek yakho je lui ai répondu avec mon accent marocain je lui ai dit sir ola jmeh mok 😭😭 nous on est des tricheurs il est reparti tout dégoûté 😬 T’es frontalier ? Citer
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Et voici également l'hymne qu'ils vont reprendre en cœur en novembre On a l’habitude avec eux de vrais haineux après l’hymne Iranien,espagnol et portugais en 2018 après ceux des jeux d’inter quartier de Oran 😬c’est quasiment sûr qu’il vont chanter celle du Canada Croatie et de la Belgique 😭😭pas grave frérot nous on est en CDM et eux le Cameroun les a Aneko chez eux belmadi qui pensait gagner la coupe du monde avec son équipe de looser Citer
Messages recommandés