essam Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 37 minutes, ismailk.10 a dit : Je suis sincèrement mal à l'aise pour lui On dirait un jeune indiscipliné qui se justifie mal après une bêtise flagrante Où est passé le Belmadi serein qui entrainait la sélection du Qatar? 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 Ça me déçoit tout ce cinéma qui n'a pour but que de se chercher des excuses. J'ai écouté un peu Belmadi et je l'ai senti très fébriles. Il n'est pas clair dans ses propos, il bégaie et cherche constamment à se victimiser. Je ne sais pas où il va comme ça mais s'il croit que son discours est convaincant, il se trompe... C'est incroyable cette arrogance alors que son discours de haine était censé le calmer. Ce monsieur va mal terminer s'il continue de suivre aveuglement ses généraux. 1 Citer
Sapere Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : De toute façon son ami et ex assistant Ouaddou a clairement dit que Lekjaa avait un rapport avec ce soit disant complot de Gassama contre les algéroises Sans parler de sa conf avant d'aller jouer à Marrakech Donc y a plus trop de doutes sur ce qu'il sous entend Il y a une ambiance en Algérie qui est malsaine. Ils ont pris l’habitude de voir le Maroc comme une grande puissance mondiale qui est derrière chacun de leurs malheurs. Ce complexe d’infériorité ne les aide pas 2 Citer
essam Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 (modifié) Il a repris les calomnies de son pote Ouaddou à l'encontre de Chapron en ressortant l'affaire du "Dégage l'arabe" à l'encontre de Chafni alors qu'encore une fois c'est pas lui qui a prononcé ces paroles mais son assistant ça devient pathétique... Modifié le 2 mai 2022 par essam 1 Citer
Desperado Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : Je suis sincèrement mal à l'aise pour lui On dirait un jeune indiscipliné qui se justifie mal après une bêtise flagrante Où est passé le Belmadi serein qui entrainait la sélection du Qatar? Le malaise qd il leur dit, vous avez tous regardé le match ? Dans l'espoir qu'ils valident ses folies 😂🤣🤣🤣🤣. Ya eu un malaise de fouuuu😂😅😅🤣🤣. Tt le monde a vu que Gassama à été juste sauf les algériens, vraiment des fous. 2 Citer
Najim Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 il y a une heure, ismailk.10 a dit : Mais quel c*n! c'est pas possible. Dans toute Fédération qui se respecte il aurait été limogé sur le champ après sa dernière sortie. 1 Citer
essam Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 16 minutes, Sapere a dit : Pourquoi mes messages sont-ils masqués ? ça doit encore être un coup de Jamel Debbouze et Lekjaa qui complotent contre le forum 5 Citer
remus Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils ont du faire une réserve c'est tout et dans 99.9% des cas , la Fifa ne fait rien et ne doit même pas se faire chier a investigué car pour eux les erreurs font parti du jeu et surtout sujet a interprétation . C'est exactement comme pour le Wac a l’époque" même si ici , beaucoup vont dire que c’était plus légitime .L'arbitre a fait une erreur et la Var n'a pas été consulté car en panne et au lieu de continuer a jouer et faire avec le Wac avait décidé d'ABANONNER le match et à partir de ce moment là, on savait que la fifa n'allait pas faire rejouer le match et le Tas n'ont plus mais 99.9% des gens sur mountakhab croyaient que le Wac allait avoir gain de cause , a cause de la manipulation des media et des officiels. Les gens ne sont pas capable de voir les faits et uniquement les faits et les mettre en corrélation avec règlement ou les habitudes des instances. Et souvenez de la mascarade de l'attribution du mondiale 2026 Maroc vs USA , les gens étaient super c*n et croyaient vraiment qu'on allait battre les USA a cause de la propagande des media et officiels marocain , sur mountakhab , il y avait des tocards qui interdisaient aux gens de douter. Les gens sont teubé et facilement manipulable , comment croire que Debouse puisse aller acheter un arbitre , ça n'a pas de sens et surtout qui serait assez c*n de faire venir un arbitre dans son propre pays pour le corrompre . Je pensais vraiment qu'on battrait les usa car pour la première fois, tous les pays allaient voter et clairement le capitale sympathie des usa dans les 3/4 des pays du monde est nul. Puis est arrivé Donald Trump, il a menacé tout le monde. 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 57 minutes, essam a dit : Il a repris les calomnies de son pote Ouaddou à l'encontre de Chapron en ressortant l'affaire du "Dégage l'arabe" à l'encontre de Chafni alors qu'encore une fois c'est pas lui qui a prononcé ces paroles mais son assistant ça devient pathétique... Il ne reprend pas que Ouaddou mais carrément les trolls de tweeter. Il ne fait aucun discernement entre la vérité et le mensonge. C'est grave de sa part de se rabaisser à ce point. Il parle comme si le monde entier était contre lui et son pays et en plus il n'assume pas la contradiction. Son air de donneur de leçon va lui ramener bcp de problème. A aucun moment, il ne fait son autocritique. 3 Citer
Bakchiche Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Le malaise qd il leur dit, vous avez tous regardé le match ? Dans l'espoir qu'ils valident ses folies 😂🤣🤣🤣🤣. Ya eu un malaise de fouuuu😂😅😅🤣🤣. Tt le monde a vu que Gassama à été juste sauf les algériens, vraiment des fous. ils ont été habitué à des arbitrages maison depuis 2009 , donc la le fait que l'arbitrage devient plus neutre leur fait peter les plombs 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 53 minutes, Amine67 a dit : Il ne reprend pas que Ouaddou mais carrément les trolls de tweeter. Il ne fait aucun discernement entre la vérité et le mensonge. C'est grave de sa part de se rabaisser à ce point. Il parle comme si le monde entier était contre lui et son pays et en plus il n'assume pas la contradiction. Son air de donneur de leçon va lui ramener bcp de problème. A aucun moment, il ne fait son autocritique. Quand un mec est en "monde tout le monde m'en veut" , il est presque impossible de lui faire entendre raison. C'est a la Can qu'il avait commencé a péter un câble en répondant mal aux journaliste et en les prenant de haut . Cette affaire va faire beaucoup de mal au foot DZ et a Belmandi , c'est sure et certain.Ils vont être dans le collimateur des arbitres , des instances africaine ....ect 2 Citer
RAF Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Résumé de Belmadi sur RMC: "Ouin ouin beuh beuh, wane tou tré viva laljiré" ouaf ouaf ? 3 Citer
Kparon Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Sapere a dit : Pourquoi mes messages sont-ils masqués ? t'as oublie de payer ton abonnement/ zakat Lfitr au boulissi national @Sofiane Basri ? Modifié le 3 mai 2022 par Kparon 4 Citer
Bakchiche Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 Sur le coup ils sont vraiment c*n meme si cette histoire de complot est vrai ,cette équipe a longtemps beneficié de la corruptibilité de la CAF pour se faire une place dans le top 5 du foot africain alors que c'est une équipe de fraude 1 Citer
Zak Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : C’est grave il insinue que Lekjaa influence l’arbitrage en Afrique car il a le bras long Et encore, il n'a mis que 2 doigts... 3 Citer
Zak Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 5 heures, Bakchiche a dit : galek complotiste ... les joueurs algerois n'aurait jamais pris le risque de tacler aussi brutalement si ils avaient pas eu l'aval de leur fédération que l'arbitre est dans la poche. Ce match correspond à une periode ou ils avaient que des arbitrages maison à domicile et exterieur, et cet arbitrage correspond avec leur periode "doré", bizzarement on les entendait pas quand ca volait à tout va en afrique avec des scandales à répetition . Depuis que le cours du baril de petrole à diminué bizzarement on ne voit plus ce genre de choses.... Bizarrement, ils semblent avoir oublié ce match scandaleux... Je me rappelle de la haine intense que j'ai éprouvé après ce foutu 27 mars 2011. J'ai jamais autant kiffé la triha qu'on leur avait collé au retour... 1 Citer
Sapere Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a une heure, Zak a dit : Et encore, il n'a mis que 2 doigts... Ce qu’on constate du côté algérien c’est une vrai méconnaissance du fonctionnement interne au Maroc. Ils ont beau en parler énormément c’est rarement de l’analyse poussée. Ils pensent sincèrement que lekjaa qui est entrain de se faire une place dans le sérail du pays va se compromettre dans une affaire qui ne concerne pas le Maroc ? Pour un sport dont le palais se fou royalement ? Ce serait la disgrâce pour pas grand chose car le foot n’est pas un enjeu au Maroc. Donc ils peuvent oublier ce délire, par contre si j’ai bien compris les insinuations de belmadi, le dossier porte sur gassama et sa réputation, ils ne vont pas rejouer le match mais ils espèrent avoir au moins la tête de gassama pour avoir un truc à raconter à leur peuple. Pour l’instant non seulement il y a pas de match à rejouer mais en plus gassama est au mondial 3 Citer
Kparon Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 34 minutes, Sapere a dit : Ce qu’on constate du côté algérien c’est une vrai méconnaissance du fonctionnement interne au Maroc. Ils ont beau en parler énormément c’est rarement de l’analyse poussée. Ils pensent sincèrement que lekjaa qui est entrain de se faire une place dans le sérail du pays va se compromettre dans une affaire qui ne concerne pas le Maroc ? Pour un sport dont le palais se fou royalement ? Ce serait la disgrâce pour pas grand chose car le foot n’est pas un enjeu au Maroc. Donc ils peuvent oublier ce délire, par contre si j’ai bien compris les insinuations de belmadi, le dossier porte sur gassama et sa réputation, ils ne vont pas rejouer le match mais ils espèrent avoir au moins la tête de gassama pour avoir un truc à raconter à leur peuple. Pour l’instant non seulement il y a pas de match à rejouer mais en plus gassama est au mondial men lekkher qu'ils aillent porter ca au tribunal d'appel des Annunaki maintenant 2 Citer
pogoss Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 8 heures, Pastore a dit : Admettons que ce soit vrai ils croient vraiment que Lekjaa va se faire attraper si facilement ? Ahmad Ahmad et d’autres personnes de la CAF se sont fait serrer pour des faits plus grave. Le seul rescapé de la bande c’est tonton Fouzi. c'est grave on risque de nous retirer toutes les CAN gagnées sous lekjaa 1 7 Citer
Bakchiche Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 10 heures, Zak a dit : Bizarrement, ils semblent avoir oublié ce match scandaleux... Je me rappelle de la haine intense que j'ai éprouvé après ce foutu 27 mars 2011. J'ai jamais autant kiffé la triha qu'on leur avait collé au retour... Tu as l'algerie, tunisie, egypte, à tour de role ils ont beneficié d'arbitrage scandaleux ,avec des peno imaginaire ,des carton rouge injuste ,des coup franc imaginaire à la derniere minute , tout cela en usant de pot de vin à foison et en jouant dans les coulisses un jeu vicieux. y a meme eu le match egypte algerie de la demi final de la can (4 à0 pour l'egypte),ou les algerien sont devenu fou parce qu'il avait payé l'arbitre mais les egyptien avaient surencheri. Donc maintenant qu'ils ne peuvent plus beneficier de ces largesse et que l'arbitrage africain tend à aller vers un peu plus d'integrité (meme si tout n'est pas parfait) alors ils crache dans la soupe d'une gamelle vicieuse dans laquelle ils ont tapé ,je trouve ca malhonnete au niveau intelectuel mais ca ne m'etonne pas de la part de gens n'ayant ni étique ni morale Citer
Zak Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 à l’instant, Bakchiche a dit : Tu as l'algerie, tunisie, egypte, à tour de role ils ont beneficié d'arbitrage scandaleux ,avec des peno imaginaire ,des carton rouge injuste ,des coup franc imaginaire à la derniere minute , tout cela en usant de pot de vin à foison et en jouant dans les coulisses un jeu vicieux. y a meme eu le match egypte algerie de la demi final de la can (4 à0 pour l'egypte),ou les algerien sont devenu fou parce qu'il avait payé l'arbitre mais les egyptien avaient surencheri. Donc maintenant qu'ils ne peuvent plus beneficier de ces largesse et que l'arbitrage africain tend à aller vers un peu plus d'integrité (meme si tout n'est pas parfait) alors ils crache dans la soupe d'une gamelle vicieuse dans laquelle ils ont tapé ,je trouve ca malhonnete au niveau intelectuel mais ca ne m'etonne pas de la part de gens n'ayant ni étique ni morale Je n'avais pas trouvé l'arbitrage de ce match si scandaleux que ça. L'arbitre était juste mauvais mais les algériens ont perdu le match tous seuls comme des grands. Où ont-ils vu que faire un tête contre tête avec l'arbitre, faire une faute en position de dernier défenseur et faire un tacle de boucher ne méritaient pas de carte rouge. Ils avaient voulu se battre et non jouer au foot... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 16 heures, Sapere a dit : Pourquoi mes messages sont-ils masqués ? J’aime pas ton pseudo, change le ou j’envoie une stafette venir te chercher Plus sérieusement, j’ai vérifié et je n’ai trouvé aucun masquage de tes messages. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Plus ridicule que les anetons tu meurs. Les Zhomelettes du désert n’en rate pas une pour se ridiculiser. Ils sont devenu la risée du monde. 50 millions de pleurnicheurs bounifs. 1 4 1 Citer
Messages recommandés