Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures le sénégal doit gagner 2-1 pour reprendre la tête Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il faut faire rentrer kaabi et Tissoudali 1 Citer
Thebestking Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures L'Afrique du Sud ouvre le score 1-0. Le Nigeria est dans la m*rde. Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Je regarde le match le plus potable en qualité tv et c'est ce burkina Égypte je reste dessus... Modifié il y a 6 heures par Idriss kocovali Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Il faut faire rentrer kaabi et Tissoudali n'importe qui fera mieux que Mané, on dirait un joueur du FC Nouahdibou Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Édouard Mendy se troue complètement Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures OH b*rdel 2 0 !!!!!! Le Senegal va passer à la trappe Citer
Hisoka0803 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est presque foutu pour le Sénégal... Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures dire qu'on a ramené un nul avec des Mmae et des Louza de ce stade Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures dire que les 2 equipes vont rejouer ensemble a la CAN Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Abzy a dit : dire qu'on a ramené un nul avec des Mmae et des Louza de ce stade On a toujours tendance a nous rabaisser malheureusement... Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je répète mot pour mot le commentateur du rdc Apres 2eme but "Nous avons la meilleure attaque une des meilleures attaquz du continent nous pouvons marquer dans tous les rectangles vert adverse du monde nous sommes prêts et regarder sadio mané qui est dépité ..." Ah oué cé abuser !!! Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit : C'est presque foutu pour le Sénégal... Ils vont galérer en barrages...ca sera à couteaux tirés.... 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Très belle équipe le RDC... Et ils pourraient même ajouter Mateta s'il switch Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures je viens de mettre RTS du Sénégal les commentateurs sont en PLS arrive même pas à parler Citer
Hisoka0803 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'ai peut-être parlé un peu trop vite Citer
Messages recommandés