essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 10 heures, Younes a dit : trop hypéééé les gaaaaaaaaaars demain et après demain, nous avons rendez vous avec l'histoire des confrontations chocs qui nous remettent dans l'ambiance des barrages 2022 et le pire, c'est qu'on verra ca pépére depuis notre canapé En fait c'est surtout demain qu'il y a les grosses affiches Aujourd'hui il n'y a que Ghana-Mali avec le Ghana qui a quand même une sacrée avance Demain RDC-Sénégal, Cameroun-Cap vert et Nigéria AFS sont les 3 à 18h Heureusement qu'ils ont mis Gabon CIV à 21h A surveiller Burkina Faso vs Egypte, mine de rien si les burkinabés s'imposent ils recollent à 2 pts Pour le reste, je pense que c'est dans la poche Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 7 heures, essam a dit : En fait c'est surtout demain qu'il y a les grosses affiches Aujourd'hui il n'y a que Ghana-Mali avec le Ghana qui a quand même une sacrée avance Demain RDC-Sénégal, Cameroun-Cap vert et Nigéria AFS sont les 3 à 18h Heureusement qu'ils ont mis Gabon CIV à 21h A surveiller Burkina Faso vs Egypte, mine de rien si les burkinabés s'imposent ils recollent à 2 pts Pour le reste, je pense que c'est dans la poche frère ce soir je suis devant guinée algérie, même si y a aucun enjeu et ghana mali et je vais kiffer Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : frère ce soir je suis devant guinée algérie, même si y a aucun enjeu et ghana mali et je vais kiffer En parlant de 8adouk, ils rêvaient de fêter une qualif au mondial sur nos terres Ce ne sera pas le cas, victoire à l'instant du Mozambique, pas de qualif officielle possible aujourd'hui Donc ça va rentrer gentiment chez soi et attendre octobre pour foutre son b*rdel chez soi Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, essam a dit : En parlant de 8adouk, ils rêvaient de fêter une qualif au mondial sur nos terres Ce ne sera pas le cas, victoire à l'instant du Mozambique, pas de qualif officielle possible aujourd'hui Donc ça va rentrer gentiment chez soi et attendre octobre pour foutre son b*rdel chez soi parfait la puanteur doit rester le moins longtemps et la plus silencieuse 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, essam a dit : En parlant de 8adouk, ils rêvaient de fêter une qualif au mondial sur nos terres Ce ne sera pas le cas, victoire à l'instant du Mozambique, pas de qualif officielle possible aujourd'hui Donc ça va rentrer gentiment chez soi et attendre octobre pour foutre son b*rdel chez soi grosse vague d'insultes des DZ en voyant leur compo 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Les tunisiens officiellement qualifié au mondial, bravo à eux. Citer
Light Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures la Tunisie qui décroche son billet pour la WC 2026 !! bravo a eux ! Citer
Light Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, essam a dit : Les tunisiens officiellement qualifié au mondial, bravo à eux. l'histoire se répète , après la qualif du Cameroun contre les DZ dans les 20 dernières secondes du match comptant pour les qualif pour la WC2022 voila la Tunisie qui fait la même chose !! Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, essam a dit : Les tunisiens officiellement qualifié au mondial, bravo à eux. ça célebre la qualif comme si c'était un exploit 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Abzy a dit : ça célebre la qualif comme si c'était un exploit Ben c la tunisie, faut feter ça, ils savent qu'au 1er tour de la CDM c'est bye bye. Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ben c la tunisie, faut feter ça, ils savent qu'au 1er tour de la CDM c'est bye bye. il y avait aucune équipe qui pouvait les inquiéter pourtant lol Citer
Light Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 18 minutes, Abzy a dit : ça célebre la qualif comme si c'était un exploit pas comme nous, on est tellement fort qu'on a assuré notre place pour les deux prochaines coupes du monde tbark allah 3lina wo safé Modifié il y a 7 heures par Light 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Drapeau de la grande Kabylie dans les gradins Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures p*tin ils sont cmb de dangers potentiels dans les tribunes ? Citer
moms93 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 40 minutes, Younes a dit : grosse vague d'insultes des DZ en voyant leur compo Ils vont quand même gagner quelque soit la compo, même si ca joue pas bien ca gagne il faut le reconnaître Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, moms93 a dit : Ils vont quand même gagner quelque soit la compo, même si ca joue pas bien ca gagne il faut le reconnaître je ss d'accord en éliminatoires, ils ne perdent presque jamais par contre, en matchs en compétition ... Citer
moms93 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Younes a dit : je ss d'accord en éliminatoires, ils ne perdent presque jamais par contre, en matchs en compétition ... D'ailleurs lors du dernier match tout les DZ étaient énervé match catastrophique blablabla les mecs gagnent 3-1 et ils sont pas content Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, Younes a dit : je vois pas la guinée gagner C’zst juste une Question de temps l’Algérie gagne easy Citer
moms93 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Abzy a dit : C’zst juste une Question de temps l’Algérie gagne easy Je viens de remarquer que le gardien algérien joue dans le championnat Iranien 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ghana Mali match qui peut mettre le feu dans ce groupe C RDC Senegal et AFS Nigeria match a pas rater demain l'Egypte aussi qui peut valider son ticket au Burkina qui peut remettre du suspens dans ce groupe D Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, moms93 a dit : Je viens de remarquer que le gardien algérien joue dans le championnat Iranien Coéquipier de Munir el Haddadi ? 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Inchallah que la Guinée gagne le match 🤲🏽 Citer
Messages recommandés