Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Je reconnais bien mon essam :mdr:

J’aime bien le frérot @Mehdi-13 et il le sait tout comme il sait que je ne veux pas que son EN triomphe vu la rivalité sportive qu’il y a :chamkar:

Dieu sait que j’ai pris mon pied après le but de Toko Ekambi. Limite, je me fichais complètement de notre qualification au Mondial une heure plus tôt, tellement le scénario était jouissif. Tous les Africains de France s’étaient réunis pour se moquer d’eux, tant ils nous avaient fait chier de 2019 à 2021 avec leur pseudo-série d’invincibilité à la c*n :lol:

Après ça m’empêche pas de dire qu’ils ont de bons voire de très bon joueurs. J’aime bien aussi Mahrez malgré le fait que ce soit un rageux de notre équipe nationale alors que sa daronne est marocaine. Si Lekjaa était venu 2 ans plus tôt, il jouerait pour nous aujourd’hui :lol:

Il aurait fallu se débarrasser de lui après la CAN. Il force encore car il veut jouer la CDM:chamkar:

Sa daronne n'est pas marocaine.

Il a dit que c'était sa grand mère qui était à moitié marocaine ou un truc dans le genre mais pas plus.

Mais si ce n'était que de moi, depuis belle lurette il n'aurait plus porter ce maillot. Il me fout la haine et dis toi que je commence à le détester tellement qu'il ne pense qu'à sa poire et évidemment les bouffons Sadi et petkovic se mettent à genoux pour lui, il en profite.

Après oui tant que ce n'est qu'une rivalité sportive ça me va, le Bénin et mokoena en savent quelque chose. 😜

L'essentiel c'est le respect dans nos échanges tout simplement.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, Moaad a dit :

Quel que soit X :heureux:

Entre le match de barrage Algérie-Cameroun à rejouer, le choix de  Cherki pour l'algérie, le choix d'Akliouch pour l'Algérie, la CAN 2025 qui devait se déroulé en Algérie, les clandestins de l'histoire ne sont vraiment pas aidés par leurs médias.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Ils l'ont bien cherché, leur obsession du Maroc-Bénin leur est monté à la tête à un point inimaginable, aujourd'hui ils finissent dernier de groupes de CAN à 24 hyper abordable et se font taper par des équipes qui ont zéro victoire à la CAN voir des équipes sans championnat

il y a 31 minutes, Mehdi-13 a dit :

Après oui tant que ce n'est qu'une rivalité sportive ça me va, le Bénin et mokoena en savent quelque chose. 😜

Posté(e)
il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

Sa daronne n'est pas marocaine.

Il a dit que c'était sa grand mère qui était à moitié marocaine ou un truc dans le genre mais pas plus.

Mais si ce n'était que de moi, depuis belle lurette il n'aurait plus porter ce maillot. Il me fout la haine et dis toi que je commence à le détester tellement qu'il ne pense qu'à sa poire et évidemment les bouffons Sadi et petkovic se mettent à genoux pour lui, il en profite.

L'essentiel c'est le respect dans nos échanges tout simplement.

Il a posté un tweet où il dit que sa mère est marocaine. Ses soeurs l’avaient dit aussi dans une vidéo. D’ailleurs son père allah i rahmo est originaire d’un village frontalier au Maroc

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Il a posté un tweet où il dit que sa mère est marocaine. Ses soeurs l’avaient dit aussi dans une vidéo. D’ailleurs son père allah i rahmo est originaire d’un village frontalier au Maroc

Il l'a dit de vive voix... sa mère est marocaine par sa mère et algérienne par son père.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Il l'a dit de vive voix... sa mère est marocaine par sa mère et algérienne par son père.

Et entre temps, il a posté sur Twitter que sa mère et marocaine + les déclarations de ses soeurs. :hhh:

Enfin bref, on s’en moque de toute facon 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tetouani a dit :

En bon harki, il a choisi la mère patrie française.

Tres grosse perte, l’akliouch est vraiment talentueux , j aime bien son jeu

Posté(e)
il y a 55 minutes, Pastore a dit :

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Et entre temps, il a posté sur Twitter que sa mère et marocaine + les déclarations de ses soeurs. :hhh:

Enfin bref, on s’en moque de toute facon 

En allant au bout de l'interview il dit que sa mère est algérienne de son père et marocaine de sa mère.

On va dire du 75% algérien mais ouais osef