Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

2-1 pr le Mozambique 

ils sont provisoirement 1er devant l’Algérie :popcorn:

tu te fais du mal khouya

les DZ seront au mondial

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Le 18/03/2025 à 12:55, Mr.O a dit :

Exactement, si le mozambique ne bat pas l’ouganda ( chose tres probable) faut meme pas en parler

Pour l'instant elle est bien partie pour gagner ... 3-1 à la mi-temps avec un rouge pour l'Ouganda...
Ce groupe va etre tres disputé ( Guinée, Mozambique, Algérie) ...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Nebhill a dit :

Pour l'instant elle est bien partie pour gagner ... 3-1 à la mi-temps avec un rouge pour l'Ouganda...

Je pense malgré tout que ça devrait passer son trop de pb pour l'Algérie si ils ne perdent pas demain et qu'ils gagnen chez eux le Mozambique

Perso les groupes chauds c'est Comores/Ghana avec Mali en embuscade et Soudan/Sénégal avec RDC en embuscade

Les 2 gros matchs de cette journée c'est Comores vs Mali à Berkane et surtout Soudan vs Sénégal avec un Sénégal 2eme qui doit s'imposer pour reprendre la tête sinon ça va se compliquer avec la RDC qui arrive derrière 

• Top 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Nebhill a dit :

Cette equipe du mozambique peuvent largement creer la surprise a condition d arracher un match nul a Alger mardi prochain 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Cette equipe du mozambique peuvent largement creer la surprise a condition d arracher un match nul a Alger mardi prochain 

En réalité cette équipe du mozambique, elle reste toute de meme trés limitée... Plus je les regarde jouer, plus je me dis que l'Algérie n'en fera qu'une bouchée...
Je n'ai pas encore vu jouer la Guinée, je ne sais pas ce qu'elle vaut en ce moment...
Mais je pense que si l'algérie perd un des deux prochains matchs, ca sera simplement parcequ'elle se serait saboté elle meme, ca ne sera pas a cause de Bostwana ou de la Mozambique...

Mais bon, Belmadi n'est plus là pour leur filer la chiasse, ils feront trés probablement un 6/6...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Nebhill a dit :

En réalité cette équipe du mozambique, elle reste toute de meme trés limitée... Plus je les regarde jouer, plus je me dis que l'Algérie n'en fera qu'une bouchée...
Je n'ai pas encore vu jouer la Guinée, je ne sais pas ce qu'elle vaut en ce moment...
Mais je pense que si l'algérie perd un des deux prochains matchs, ca sera simplement parcequ'elle se serait saboté elle meme, ca ne sera pas a cause de Bostwana ou de la Mozambique...

Mais bon, Belmadi n'est plus là pour leur filer la chiasse, ils feront trés probablement un 6/6...

Je suis d’accord, le mozambique va surement perdre par cinq buts Mardi contre les dz

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Nebhill a dit :

Ou peut être un 4/6 car le match au Botswana demain à 14 h sera pas évident 

Sinon j'ai oublié de parler de la Libye aussi qui a un coup à jouer ce soir à 19h chez eux face à l'Angola en pouvant passer 1er du groupe ! (Incroyable faux pas du Cameroun hier face à Eswatini)

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Le Bénin mène 2-1 contre le Zimbabwe et ils sont provisoirement 1er dans un groupe complètement fou

égalisation du Zimbabwe qui y croit aussi on dirait

ce groupe c'est vraiment n'importe quoi, il a pas d'équivalent dans les autres continents 

Posté(e)

Le Mozambique a choisit de jouer en egypt  alors que son stade de Maputo est homologue par la CAF. Le mozambique a fait ce choix pour etre proche d'Alger et etre pret pour le match de Mardi :chamkar: @Ouarzazati

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Le Mozambique a choisit de jouer en egypt  alors que son stade de Maputo est homologue par la CAF. Le mozambique a fait ce choix pour etre proche d'Alger et etre pret pour le match de Mardi :chamkar: @Ouarzazati

Bellali Mahrez et co seront plus motivé que jamais akhi faut pas rêver

c'est leur derrière chance de jouer un mondial 

Posté(e)

le Cap Vert devient leader du groupe du Cameroun

et le Gabon qui passe devant la Cote d'Ivoire en attendant son match demain

c'est quoi ce continent :hein:

• Love 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, Abzy a dit :

le Cap Vert devient leader du groupe du Cameroun

et le Gabon qui passe devant la Cote d'Ivoire en attendant son match demain

c'est quoi ce continent :hein:

les camer' sont dan une sacrée mouise

les toonsi voient la namibie revenir mais elle tiendra pas sur la durée

la chatte tounsi va encore tourner à plein régime

le gabon na tiendra pas non plus sur la durée

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Le Mali on va vraiment les jouer à 13h à la CAN ? :hum:

le pays hôte joue toujours le soir, en plus ça sera un vendredi impossible :lui:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Younes a dit :

tu te fais du mal khouya

les DZ seront au mondial

Il y a 8 heures, essam a dit :

Je pense malgré tout que ça devrait passer son trop de pb pour l'Algérie si ils ne perdent pas demain et qu'ils gagnen chez eux le Mozambique

Perso les groupes chauds c'est Comores/Ghana avec Mali en embuscade et Soudan/Sénégal avec RDC en embuscade

Les 2 gros matchs de cette journée c'est Comores vs Mali à Berkane et surtout Soudan vs Sénégal avec un Sénégal 2eme qui doit s'imposer pour reprendre la tête sinon ça va se compliquer avec la RDC qui arrive derrière 

Il y a 8 heures, Nebhill a dit :

Vous avez oublié les deux dernières can vous 😂l’Algérie aurait du perdre contre l’Ouganda et même le Mozambique ils ont eu de la chance.

L’Algérie va se déplacer demain à 14 h ça m’étonnerait pas qu’ils fassent un faux pas. Ils ont bcp de blessés, pas de milieu défensif,ils vont jouer ds des conditions difficiles et on les sent pas serein leurs joueurs.!

Oubliez pas qu’ils ont perdu à domicile contre une faible Guinée,perso je serais pas étonné qu’ils se fassent climer encore une fois surtout après vos messages 😂

• Prie 1