Younes Posté(e) hier à 13:31 Posté(e) hier à 13:31 il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : 2-1 pr le Mozambique ils sont provisoirement 1er devant l’Algérie tu te fais du mal khouya les DZ seront au mondial 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Faut que le Mozambique soigne sa différence de but. Citer
Nebhill Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le 18/03/2025 à 12:55, Mr.O a dit : Exactement, si le mozambique ne bat pas l’ouganda ( chose tres probable) faut meme pas en parler Pour l'instant elle est bien partie pour gagner ... 3-1 à la mi-temps avec un rouge pour l'Ouganda... Ce groupe va etre tres disputé ( Guinée, Mozambique, Algérie) ... Citer
Nebhill Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, fanatiquement a dit : Sur quelle chaîne l’équipe live le match du Mozambique ? https://ger-4a.g-rnet.online/everything-about-cmms-sport1/#google_vignette 1 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 8 minutes, Nebhill a dit : Pour l'instant elle est bien partie pour gagner ... 3-1 à la mi-temps avec un rouge pour l'Ouganda... Ce groupe va etre tres disputé ( Guinée, Mozambique, Algérie) ... Je pense malgré tout que ça devrait passer son trop de pb pour l'Algérie si ils ne perdent pas demain et qu'ils gagnen chez eux le Mozambique Perso les groupes chauds c'est Comores/Ghana avec Mali en embuscade et Soudan/Sénégal avec RDC en embuscade Les 2 gros matchs de cette journée c'est Comores vs Mali à Berkane et surtout Soudan vs Sénégal avec un Sénégal 2eme qui doit s'imposer pour reprendre la tête sinon ça va se compliquer avec la RDC qui arrive derrière 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 40 minutes, Nebhill a dit : Pour l'instant elle est bien partie pour gagner ... 3-1 à la mi-temps avec un rouge pour l'Ouganda... Ce groupe va etre tres disputé ( Guinée, Mozambique, Algérie) ... Cette equipe du mozambique peuvent largement creer la surprise a condition d arracher un match nul a Alger mardi prochain 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Mr.O a dit : Cette equipe du mozambique peuvent largement creer la surprise a condition d arracher un match nul a Alger mardi prochain En réalité cette équipe du mozambique, elle reste toute de meme trés limitée... Plus je les regarde jouer, plus je me dis que l'Algérie n'en fera qu'une bouchée... Je n'ai pas encore vu jouer la Guinée, je ne sais pas ce qu'elle vaut en ce moment... Mais je pense que si l'algérie perd un des deux prochains matchs, ca sera simplement parcequ'elle se serait saboté elle meme, ca ne sera pas a cause de Bostwana ou de la Mozambique... Mais bon, Belmadi n'est plus là pour leur filer la chiasse, ils feront trés probablement un 6/6... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 18 minutes, Nebhill a dit : En réalité cette équipe du mozambique, elle reste toute de meme trés limitée... Plus je les regarde jouer, plus je me dis que l'Algérie n'en fera qu'une bouchée... Je n'ai pas encore vu jouer la Guinée, je ne sais pas ce qu'elle vaut en ce moment... Mais je pense que si l'algérie perd un des deux prochains matchs, ca sera simplement parcequ'elle se serait saboté elle meme, ca ne sera pas a cause de Bostwana ou de la Mozambique... Mais bon, Belmadi n'est plus là pour leur filer la chiasse, ils feront trés probablement un 6/6... Je suis d’accord, le mozambique va surement perdre par cinq buts Mardi contre les dz 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 18 minutes, Nebhill a dit : En réalité cette équipe du mozambique, elle reste toute de meme trés limitée... Plus je les regarde jouer, plus je me dis que l'Algérie n'en fera qu'une bouchée... Je n'ai pas encore vu jouer la Guinée, je ne sais pas ce qu'elle vaut en ce moment... Mais je pense que si l'algérie perd un des deux prochains matchs, ca sera simplement parcequ'elle se serait saboté elle meme, ca ne sera pas a cause de Bostwana ou de la Mozambique... Mais bon, Belmadi n'est plus là pour leur filer la chiasse, ils feront trés probablement un 6/6... Ou peut être un 4/6 car le match au Botswana demain à 14 h sera pas évident Sinon j'ai oublié de parler de la Libye aussi qui a un coup à jouer ce soir à 19h chez eux face à l'Angola en pouvant passer 1er du groupe ! (Incroyable faux pas du Cameroun hier face à Eswatini) 1 Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le Bénin mène 2-1 contre le Zimbabwe et ils sont provisoirement 1er dans un groupe complètement fou Citer
Abzy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 11 minutes, essam a dit : Le Bénin mène 2-1 contre le Zimbabwe et ils sont provisoirement 1er dans un groupe complètement fou égalisation du Zimbabwe qui y croit aussi on dirait ce groupe c'est vraiment n'importe quoi, il a pas d'équivalent dans les autres continents Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le Mozambique a choisit de jouer en egypt alors que son stade de Maputo est homologue par la CAF. Le mozambique a fait ce choix pour etre proche d'Alger et etre pret pour le match de Mardi @Ouarzazati 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Le Mozambique a choisit de jouer en egypt alors que son stade de Maputo est homologue par la CAF. Le mozambique a fait ce choix pour etre proche d'Alger et etre pret pour le match de Mardi @Ouarzazati Bellali Mahrez et co seront plus motivé que jamais akhi faut pas rêver c'est leur derrière chance de jouer un mondial Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures le Cap Vert devient leader du groupe du Cameroun et le Gabon qui passe devant la Cote d'Ivoire en attendant son match demain c'est quoi ce continent 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 25 minutes, Abzy a dit : le Cap Vert devient leader du groupe du Cameroun et le Gabon qui passe devant la Cote d'Ivoire en attendant son match demain c'est quoi ce continent les camer' sont dan une sacrée mouise les toonsi voient la namibie revenir mais elle tiendra pas sur la durée la chatte tounsi va encore tourner à plein régime le gabon na tiendra pas non plus sur la durée 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures ohhhh but libyen effet alious cissé ? en tout cas, si ils gagnent, ils vont passer eux aussi devant le continang Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Tout les reubeux au mondial tout le monde veut refaire l exploit des lions Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures la hype comorienne en train de tombeer Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 9 minutes, Younes a dit : la hype comorienne en train de tombeer Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le Mali on va vraiment les jouer à 13h à la CAN ? 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, essam a dit : Le Mali on va vraiment les jouer à 13h à la CAN ? le pays hôte joue toujours le soir, en plus ça sera un vendredi impossible 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 9 heures, Younes a dit : tu te fais du mal khouya les DZ seront au mondial Il y a 8 heures, essam a dit : Je pense malgré tout que ça devrait passer son trop de pb pour l'Algérie si ils ne perdent pas demain et qu'ils gagnen chez eux le Mozambique Perso les groupes chauds c'est Comores/Ghana avec Mali en embuscade et Soudan/Sénégal avec RDC en embuscade Les 2 gros matchs de cette journée c'est Comores vs Mali à Berkane et surtout Soudan vs Sénégal avec un Sénégal 2eme qui doit s'imposer pour reprendre la tête sinon ça va se compliquer avec la RDC qui arrive derrière Il y a 8 heures, Nebhill a dit : En réalité cette équipe du mozambique, elle reste toute de meme trés limitée... Plus je les regarde jouer, plus je me dis que l'Algérie n'en fera qu'une bouchée... Je n'ai pas encore vu jouer la Guinée, je ne sais pas ce qu'elle vaut en ce moment... Mais je pense que si l'algérie perd un des deux prochains matchs, ca sera simplement parcequ'elle se serait saboté elle meme, ca ne sera pas a cause de Bostwana ou de la Mozambique... Mais bon, Belmadi n'est plus là pour leur filer la chiasse, ils feront trés probablement un 6/6... Vous avez oublié les deux dernières can vous 😂l’Algérie aurait du perdre contre l’Ouganda et même le Mozambique ils ont eu de la chance. L’Algérie va se déplacer demain à 14 h ça m’étonnerait pas qu’ils fassent un faux pas. Ils ont bcp de blessés, pas de milieu défensif,ils vont jouer ds des conditions difficiles et on les sent pas serein leurs joueurs.! Oubliez pas qu’ils ont perdu à domicile contre une faible Guinée,perso je serais pas étonné qu’ils se fassent climer encore une fois surtout après vos messages 😂 1 Citer
Messages recommandés