Posté(e) le 17 novembre 20241 a Fin des 2 matchs, victoires des dz et du Togo dans un groupe sans enjeu
Posté(e) le 17 novembre 20241 a Voilà, c’était Abdel Yves icanfly en direct des 2 stades pour suivre les matchs du jour merci pour votre attention et à bientôt sur notre chaîne marocfoot.net pour d’autres live
Posté(e) le 17 novembre 20241 a Je suis dégoûté que le Maroc aura son sur sol cette d’équipe de Bounif pour la CAN 25 , il faut absolument trouver un stratagème pour qu’il boycotte eux même , dommage qu’on ne puisse pas les faire jouer à Elayoune , les voir pavaner chez nous m’horrifie
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Je suis dégoûté que le Maroc aura son sur sol cette d’équipe de Bounif pour la CAN 25 , il faut absolument trouver un stratagème pour qu’il boycotte eux même , dommage qu’on ne puisse pas les faire jouer à Elayoune , les voir pavaner chez nous m’horrifie la seule solution c'est la carte du maroc je vois rien en dehors de çà
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 9 minutes, Younes a dit : la seule solution c'est la carte du maroc je vois rien en dehors de çà Avec tout le mal qu’ils nous font , le mal qu’ils nous souhaitent jour et nuit , ils ne doivent jamais venir , Don Lekjaa va trouver un truc t’en fait pas Modifié le 17 novembre 20241 a par Salamanca
Posté(e) le 17 novembre 20241 a à l’instant, Zidane a dit : Laissez les venir vu leur niveau ils vont pas rester longtemps La CAN serait tellement tellement plus belle sans eux in3all ..tfou
Posté(e) le 18 novembre 20241 a Le Multiplex de 17h00 4 matchs pour 2 tickets à se départager Gr. D et F. Gr. D La Libye qui retrouve Tripoli et délaisse Benghazi pour la réception du Bénin Le Nigéria qui reçoit le Rwanda, le Rwanda condamné à l'exploit en attendant le résultat de Tripoli.. Gr. F Le Soudan qui reçoit l'Angola à Benghazi, un nul suffit au Soudan pour assurer définitivement la qualif. Le Niger condamné également à l'exploit à Accra en éspérant le faux pas du Soudan..
Posté(e) le 18 novembre 20241 a popopopop le malawi a souillé le burkina faso 3-0 je l'ai pas vu venir
Posté(e) le 18 novembre 20241 a but de mhango entre autre, celui qui nous avait mis un but des 40 mètres lors de la CAN 2021
Posté(e) le 18 novembre 20241 a à l’instant, Younes a dit : popopopop le malawi a souillé le burkina faso 3-0 je l'ai pas vu venir Le BF déjà qualifié
Posté(e) le 18 novembre 20241 a à l’instant, Younes a dit : 3-0 quand même c'est rien, ils ne veulent pas se blesser
Posté(e) le 18 novembre 20241 a Le Niger de Zaki qui ouvre le score au Ghana sur corner, mérité après la domination de ce début de match. Un but Angolais à Benghazi et c'est le Mena qui se serait qualifié.. Modifié le 18 novembre 20241 a par Najim
Posté(e) le 18 novembre 20241 a il y a 14 minutes, Najim a dit : Le Niger de Zaki qui ouvre le score au Ghana sur corner, mérité après la domination de ce début de match. Un but Angolais à Benghazi et c'est le Mena qui se serait qualifié..
Posté(e) le 18 novembre 20241 a il y a 35 minutes, Najim a dit : L' Ambiance à Tripoli.. magnifique, ça va être dur pour les libyens de gagner par 2 buts d'écart
Posté(e) le 18 novembre 20241 a il y a 21 minutes, Najim a dit : Le Niger de Zaki qui ouvre le score au Ghana sur corner, mérité après la domination de ce début de match. Attention en mars
Posté(e) le 18 novembre 20241 a Si je dit pas de bêtise notre prochain adversaire en mars sera ce même Niger , qui vient de mitrailler le Soudan par 4/0