Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit :

Mouais, elle me rappelle celle de 2019, bonne en attaque mais trop faible en défense 

Les gars comme Mandi et Bensebaini c’est dépassé 

Faut voir ce que ça donne face à un chapeau 1 africain. En tout cas, ils gagnent leurs matchs à l’extérieur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui ce nouveau gardien de la franco-turquie ? je viens de voir il joue chez ayatollah khomeini

ça sera malheureusement pas suffisant pour arrêter les missiles israéliens des forces armés royales en sa direction à la CAN :walid:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Derb ghallef a dit :

Mouais, elle me rappelle celle de 2019, bonne en attaque mais trop faible en défense 

Les gars comme Mandi et Bensebaini c’est dépassé 

Bensebaini a été bon une nouvelle fois, heureusement qu'il est là. C'est surtout Tougai qui est nul à chier. Et mandi depuis longtemps, il est cramé. 

Quand on tombera contre une grosse équipe notre défense prendra la Foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

@Mehdi-13 votre équipe commence à prendre forme avec Petkovic. 

Je ne vois rien de spécial avec Petkovic, quand on tombera contre une grosse équipe on se fera bouffer. Avec un Tougai en défense, un Zerrouki au milieu on sera foutu. Je ne vais absolument pas m'enflammer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abzy a dit :

c'est qui ce nouveau gardien de la franco-turquie ? je viens de voir il joue chez ayatollah khomeini

ça sera malheureusement pas suffisant pour arrêter les missiles israéliens des forces armés royales en sa direction à la CAN :walid:

Franco algérien* , il était titulaire avec le CRB la saison dernière. Formé à l'AS Saint Etienne. Il a fait une petite bourde mais dans l'ensemble il a été bon. Il a fait pas mal d'arrêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Qui s’occupe de la réalisation de tous ces matchs ? Il y a des soucis à tous les matchs entre les coupures, les ralentis manquants et j’en passe 

La réalisation n'est dû qu'à l'incompétence des services "locaux" dans certains pays. 

Catastrophique aujourd'hui pour les matchs à Kampala, Lomé et Monrovia, alors qu'à El Jadida et Johannesburg impeccable. 

La CAF à signer des contrats avec plusieurs sociétés pour la diffusion des matchs, chacune en fonction de sa spécialité. 

Globecast (satellite) , AMP Visual (Design, graphisme..) Mediapro (Diffusion..) 

Perso merci Globecast qui met à disposition tout les matchs sans exception et sans recourir à l'IPTV pour zapper sur des chaînes exotiques pour voir tel ou tel match..:ph34r:

 

 

 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Najim a dit :

À quoi jouent les lybiens avec le Nigéria ?! 

Match annulé demain, en espérant de lourdes sanctions pour la Lybie. 

apparemment, il ont répliqué à ce que leur ont fait subir les Nigerians, les Libyens ont du poirauter 3h à l'aéroport et ont été obligé d'atterir à Lagos... au lieu d'aller directement à la ville ou se déroulait le match, Uyo je crois!, ensuite le transport par route a été "extra" rallongé... etc... bref ce que font depuis toujours les Nigerians et d'autres..
mais là, les Libyens ont exagéré avec leur 16 heures de "prise d'otages" à l'aeroport 

mais que les libyens soient sanctionné ou pas, la faute à la base et celle de la CAF, ce genre de traitement a toujours existé et ça continue, déjà le Nigeria a fait subir la même chose encore au Sudaf dernièrement et les sanctions ont toujours été très rares pour ne pas dire inexistante pour ce genre d'actes...
s'il y avait des sanctions à chaque fois que ça arrive, tout le monde filerait droit, mais la CAF ne se respecte pas et ne respecte que très rarement ses propres règlements....

Modifié par warbix
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

@Pastore Pas de soucis cette après-midi au niveau de la réalisation sur les 6 matchs de 15h00, malgré le déluge à Lilongwe et Juba.

Sinon ca sent pas bon pour le Ghana, reste 45 minutes pour chercher la victoire à Benghazi.

Snap-2024-10-15-at-15-53-44.png

Merci pour le retour kheyou. 

Chaud pour le Ghana :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...