Posté(e) mardi à 15:122 j à l’instant, Amine67 a dit :Ne te fie pas à ça... les clashs chez eux, c'est la norme. Ils en ont même besoin pour avancer...même sans ce/les clashs, dés leur prise de fonction, j'ai toujours pensé que Hossam Hassan et son frère ne feront pas long feu à la tête de la selection, au pire il feront la CAN et sauteront avant le mondial
Posté(e) mardi à 15:452 j il y a 6 minutes, essam a dit :Le Sénégal mène déjà 4-0 contre le Kenya à la 35emeÇa conforte ma théorie... les matchs de préparation n'ont aucune importance et aucun impact sur la compétition. On tire quel enseignement sur la préparation du Sénégal ??? Il y a ceux qui vont dire, ils sont bidons parce qu'ils ont montré leur vrai visage contre le Brésil et il y a ceux qui vont dire, ils sont trop forts, en 35 minutes, ils ont pulvérisé le Kenya. Alors que tout cela, ce n'est que des sparrings pour être prêt le jour J...
Posté(e) mardi à 21:382 j La Tunisie qui fait nul contre le BrésilCette équipe a bcp progressé ces derniers temps, elle sera à surveiller à la CAN
Posté(e) mardi à 22:242 j il y a 44 minutes, essam a dit :La Tunisie qui fait nul contre le BrésilCette équipe a bcp progressé ces derniers temps, elle sera à surveiller à la CANAchmen progresser ALLAH yehdikIls viennent juste de concéder le nul contre la Mauritanie. Et gagner la Jordanie difficilement? Modifié mardi à 22:492 j par Papariou
Posté(e) mardi à 23:111 j il y a 44 minutes, Papariou a dit :Achmen progresser ALLAH yehdikIls viennent juste de concéder le nul contre la Mauritanie. Et gagner la Jordanie difficilement?Difficile de prendre en compte ces 2 matchs où ils jouent 2 fois en 2 jours, tout leur focus était sur le match d'aujourd'huiJe prend plutôt en compte les résultats sur les derniers mois + le contenu de leur match qui est bien meilleur, l'arrivée du petit Gharbi leur a apporté bcp offensivementEt là je vois qu'ils accrochent le Brésil vainqueur du Sénégal il y a quelques jours, alors qu'il y a à peine 3 ans ils en avaient pris 5Ils ont progressé et il va falloir se méfier de cette équipe et les prendre très au sérieux si on les joue
Posté(e) hier à 06:181 j Il y a 7 heures, essam a dit :Difficile de prendre en compte ces 2 matchs où ils jouent 2 fois en 2 jours, tout leur focus était sur le match d'aujourd'huiJe prend plutôt en compte les résultats sur les derniers mois + le contenu de leur match qui est bien meilleur, l'arrivée du petit Gharbi leur a apporté bcp offensivementEt là je vois qu'ils accrochent le Brésil vainqueur du Sénégal il y a quelques jours, alors qu'il y a à peine 3 ans ils en avaient pris 5Ils ont progressé et il va falloir se méfier de cette équipe et les prendre très au sérieux si on les joueSont nuls , galek progressé.ils n'ont pas eu une occase contre nous. si on les rencontre à la can, on va les plier en 4.balaka les flippages à deux balles suite à de vieux traumatisems, cette epoque est terminée.Par contre de L'egypte oui, faudra s'en mefier Modifié hier à 06:201 j par Desperado
Posté(e) hier à 17:101 j Il y a 17 heures, essam a dit :Difficile de prendre en compte ces 2 matchs où ils jouent 2 fois en 2 jours, tout leur focus était sur le match d'aujourd'huiJe prend plutôt en compte les résultats sur les derniers mois + le contenu de leur match qui est bien meilleur, l'arrivée du petit Gharbi leur a apporté bcp offensivementEt là je vois qu'ils accrochent le Brésil vainqueur du Sénégal il y a quelques jours, alors qu'il y a à peine 3 ans ils en avaient pris 5Ils ont progressé et il va falloir se méfier de cette équipe et les prendre très au sérieux si on les joueC’était pas l’équipe du Brésil qui a affronté le Sénégal il me semble qu’il y a eu pas mal de changements de joueurs. Perso cette équipe ne m’inquiète pas, leur effectif est trop faible je les vois pas dépasser les 1/4 max les demi si parcours facile
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Le 19/11/2025 à 18:10, Enkidu21 a dit :C’était pas l’équipe du Brésil qui a affronté le Sénégal il me semble qu’il y a eu pas mal de changements de joueurs. Perso cette équipe ne m’inquiète pas, leur effectif est trop faible je les vois pas dépasser les 1/4 max les demi si parcours facileÀ part les latéraux, un central et le gardien, c’était la même équipe notamment devant et au milieu. Les tunisiens ont tellement rien à manger dans leur frigo qu’ils célèbrent un nul contre le Brésil.