Azrou Posté(e) hier à 11:29 Posté(e) hier à 11:29 Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit : Il a aussi dit ça de nous que le Maroc paye aussi les joueurs pour choisir de représenter le 🇲🇦 Tu es nul espèce de hmar va entraîner les pom pom girls en Tunisie Citer
Light Posté(e) hier à 11:58 Posté(e) hier à 11:58 (modifié) quel imbécile ce Kaïs Yaakoubi !! en quoi le faite que le Maroc achète les joueurs binationaux a pu contribuer à la perte de la Tunisie à domicile face à la Gambie ?? c'est quoi le rapport ?? il voulait créer une polémique pour faire détourner l'opinion publique sur son incompétence, mais sa n'a pas marché vu la réaction des internautes tunisiens !! ils ne sont pas tombé dans le piege !! Modifié hier à 11:59 par Light 1 Citer
warbix Posté(e) hier à 15:11 Posté(e) hier à 15:11 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Il a aussi dit ça de nous que le Maroc paye aussi les joueurs pour choisir de représenter le 🇲🇦 Tu es nul espèce de hmar va entraîner les pom pom girls en Tunisie Ssi Abernous lui a répondu aussi 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, warbix a dit : Ssi Abernous lui a répondu aussi Vivement la suite 😂 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures https://www.afrik-foot.com/jai-pris-un-coup-de-matraque-gernot-rohr-raconte-le-cauchemar-du-benin-en-libye-exclu Citer
warbix Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 26 minutes, Azrou a dit : @warbix tu as la suite de Abernouss Désolé, rien de nouveau sur sa chaîne youtube! 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 11 minutes, warbix a dit : Désolé, rien de nouveau sur sa chaîne youtube! Merci quand même frérot je cherche depuis une heure rien trouvé non plus 😂😂 Citer
warbix Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, Azrou a dit : Merci quand même frérot je cherche depuis une heure rien trouvé non plus 😂😂 normalement, il fait les "live" sur Tiktok avant de les passer sur youtube plus tard, perso, je ne regarde pas trop tiktok Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 15 minutes, warbix a dit : normalement, il fait les "live" sur Tiktok avant de les passer sur youtube plus tard, perso, je ne regarde pas trop tiktok Je savais même pas que ça existait ça y’a pas si longtemps que je connais khouk il est pas à la page 😂😂 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 26 minutes, Azrou a dit : Merci quand même frérot je cherche depuis une heure rien trouvé non plus 😂😂 il y a 17 minutes, warbix a dit : normalement, il fait les "live" sur Tiktok avant de les passer sur youtube plus tard, perso, je ne regarde pas trop tiktok il a meme plus besoin de parler les gens intelligents de toonz ont realise la gaffe monumentale ! en tout pour tout, Boubriss est entrin de detruire ce pays bcp plus que Benali... Leur plus grand drame est d'etre tombes dans le mirage de la "demokhratie" et "printemps zarabe" du nain jardin fronssi. Tant que Kaiss Boubriss est la, ils vont aller lo lor 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Kparon a dit : il a meme plus besoin de parler les gens intelligents de toonz ont realise la gaffe monumentale ! en tout pour tout, Boubriss est entrin de detruire ce pays bcp plus que Benali... Leur plus grand drame est d'etre tombes dans le mirage de la "demokhratie" et "printemps zarabe" du nain jardin fronssi. Tant que Kaiss Boubriss est la, ils vont aller lo lor j'ai vu les Toonz... mais "Ben3ammi" et d'autres "specimen" dialna, c'est autre chose 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 14 minutes, warbix a dit : j'ai vu les Toonz... mais "Ben3ammi" et d'autres "specimen" dialna, c'est autre chose 8ak zid 8adou Citer
warbix Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, Kparon a dit : 8ak zid 8adou je l'ai déjà posté hier, plus exactement, il y a 14heures 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 8 minutes, warbix a dit : je l'ai déjà posté hier, plus exactement, il y a 14heures wa ttessliiim 1 Citer
Messages recommandés