Derb ghallef Posté(e) dimanche à 16:24 Posté(e) dimanche à 16:24 Égalisation des fennecs par Aïssa Mandi Citer
Derb ghallef Posté(e) dimanche à 16:25 Posté(e) dimanche à 16:25 Dans l’autre match du groupe le Togo mène 1-0 face a la Guinée équatoriale Citer
Derb ghallef Posté(e) dimanche à 16:34 Posté(e) dimanche à 16:34 Deuxième but pour les dz par Mahrez Citer
Derb ghallef Posté(e) dimanche à 17:27 Posté(e) dimanche à 17:27 Troisième but pour les dz, Bounedjah Citer
Derb ghallef Posté(e) dimanche à 17:37 Posté(e) dimanche à 17:37 Le quatrième par Gouiri, l’Algérie déroule Citer
Derb ghallef Posté(e) dimanche à 17:59 Posté(e) dimanche à 17:59 Le cinquième pour les dz, Amoura Citer
Derb ghallef Posté(e) dimanche à 18:00 Posté(e) dimanche à 18:00 Fin des 2 matchs, victoires des dz et du Togo dans un groupe sans enjeu Citer
Derb ghallef Posté(e) dimanche à 18:02 Posté(e) dimanche à 18:02 Voilà, c’était Abdel Yves icanfly en direct des 2 stades pour suivre les matchs du jour merci pour votre attention et à bientôt sur notre chaîne marocfoot.net pour d’autres live Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 19:23 Posté(e) dimanche à 19:23 Je suis dégoûté que le Maroc aura son sur sol cette d’équipe de Bounif pour la CAN 25 , il faut absolument trouver un stratagème pour qu’il boycotte eux même , dommage qu’on ne puisse pas les faire jouer à Elayoune , les voir pavaner chez nous m’horrifie Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:29 Posté(e) dimanche à 19:29 il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Je suis dégoûté que le Maroc aura son sur sol cette d’équipe de Bounif pour la CAN 25 , il faut absolument trouver un stratagème pour qu’il boycotte eux même , dommage qu’on ne puisse pas les faire jouer à Elayoune , les voir pavaner chez nous m’horrifie la seule solution c'est la carte du maroc je vois rien en dehors de çà Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 19:39 Posté(e) dimanche à 19:39 (modifié) il y a 9 minutes, Younes a dit : la seule solution c'est la carte du maroc je vois rien en dehors de çà Avec tout le mal qu’ils nous font , le mal qu’ils nous souhaitent jour et nuit , ils ne doivent jamais venir , Don Lekjaa va trouver un truc t’en fait pas Modifié dimanche à 19:39 par Salamanca Citer
Zidane Posté(e) dimanche à 19:44 Posté(e) dimanche à 19:44 Laissez les venir vu leur niveau ils vont pas rester longtemps Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 19:47 Posté(e) dimanche à 19:47 à l’instant, Zidane a dit : Laissez les venir vu leur niveau ils vont pas rester longtemps La CAN serait tellement tellement plus belle sans eux in3all ..tfou Citer
Najim Posté(e) lundi à 15:16 Posté(e) lundi à 15:16 Le Multiplex de 17h00 4 matchs pour 2 tickets à se départager Gr. D et F. Gr. D La Libye qui retrouve Tripoli et délaisse Benghazi pour la réception du Bénin Le Nigéria qui reçoit le Rwanda, le Rwanda condamné à l'exploit en attendant le résultat de Tripoli.. Gr. F Le Soudan qui reçoit l'Angola à Benghazi, un nul suffit au Soudan pour assurer définitivement la qualif. Le Niger condamné également à l'exploit à Accra en éspérant le faux pas du Soudan.. Citer
Younes Posté(e) lundi à 15:35 Posté(e) lundi à 15:35 popopopop le malawi a souillé le burkina faso 3-0 je l'ai pas vu venir Citer
Younes Posté(e) lundi à 15:35 Posté(e) lundi à 15:35 but de mhango entre autre, celui qui nous avait mis un but des 40 mètres lors de la CAN 2021 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 15:35 Posté(e) lundi à 15:35 à l’instant, Younes a dit : popopopop le malawi a souillé le burkina faso 3-0 je l'ai pas vu venir Le BF déjà qualifié Citer
Younes Posté(e) lundi à 15:36 Posté(e) lundi à 15:36 à l’instant, Ouarzazati a dit : Le BF déjà qualifié 3-0 quand même Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 15:37 Posté(e) lundi à 15:37 à l’instant, Younes a dit : 3-0 quand même c'est rien, ils ne veulent pas se blesser 1 Citer
Najim Posté(e) lundi à 16:22 Posté(e) lundi à 16:22 (modifié) Le Niger de Zaki qui ouvre le score au Ghana sur corner, mérité après la domination de ce début de match. Un but Angolais à Benghazi et c'est le Mena qui se serait qualifié.. Modifié lundi à 16:23 par Najim Citer
Najim Posté(e) lundi à 16:37 Posté(e) lundi à 16:37 il y a 14 minutes, Najim a dit : Le Niger de Zaki qui ouvre le score au Ghana sur corner, mérité après la domination de ce début de match. Un but Angolais à Benghazi et c'est le Mena qui se serait qualifié.. Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 16:41 Posté(e) lundi à 16:41 il y a 35 minutes, Najim a dit : L' Ambiance à Tripoli.. magnifique, ça va être dur pour les libyens de gagner par 2 buts d'écart Citer
Messages recommandés