Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dégoûté que le Maroc aura son sur sol cette d’équipe de Bounif pour la CAN 25 , il faut absolument trouver un stratagème pour qu’il boycotte eux même , dommage qu’on ne puisse pas les faire jouer à Elayoune , les voir pavaner chez nous m’horrifie 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Je suis dégoûté que le Maroc aura son sur sol cette d’équipe de Bounif pour la CAN 25 , il faut absolument trouver un stratagème pour qu’il boycotte eux même , dommage qu’on ne puisse pas les faire jouer à Elayoune , les voir pavaner chez nous m’horrifie 

la seule solution c'est la carte du maroc 

je vois rien en dehors de çà

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Younes a dit :

la seule solution c'est la carte du maroc 

je vois rien en dehors de çà

Avec tout le mal qu’ils nous font , le mal qu’ils nous souhaitent jour et nuit , ils ne doivent jamais venir , Don Lekjaa va trouver un truc t’en fait pas :expert:

Modifié par Salamanca
Posté(e)

Le Multiplex de 17h00

4 matchs pour 2 tickets à se départager Gr. D et F.

Gr. D

La Libye qui retrouve Tripoli et délaisse Benghazi pour la réception du Bénin

Snap-2024-11-18-at-16-06-43.png

Le Nigéria qui reçoit le Rwanda, le Rwanda condamné à l'exploit en attendant le résultat de Tripoli..

Snap-2024-11-18-at-16-12-44.png

Gr. F

Le Soudan qui reçoit l'Angola à Benghazi, un nul suffit au Soudan pour assurer définitivement la qualif.

Snap-2024-11-18-at-16-07-01.png

Le Niger condamné également à l'exploit à Accra en éspérant le faux pas du Soudan..

Snap-2024-11-18-at-16-06-17.png

Posté(e) (modifié)

Le Niger de Zaki qui ouvre le score au Ghana sur corner, mérité après la domination de ce début de match.

Un but Angolais à Benghazi et c'est le Mena qui se serait qualifié..

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 14 minutes, Najim a dit :

Le Niger de Zaki qui ouvre le score au Ghana sur corner, mérité après la domination de ce début de match.

Un but Angolais à Benghazi et c'est le Mena qui se serait qualifié..