Posté(e) le 16 octobre 20232 a à l’instant, Abzy a dit : si on les affronte en élimination directe, je regarde même pas On a peur de personne !!
Posté(e) le 16 octobre 20232 a il y a 1 minute, Younes a dit : trezeguet qui perd du temps p*tin, les mecs sont des pro L'experience de la LDC africaine
Posté(e) le 16 octobre 20232 a il y a 1 minute, Abzy a dit : si on les affronte en élimination directe, je regarde même pas On les affrontera avec une vraie équipe Pas avec les petits novices de Vahid
Posté(e) le 16 octobre 20232 a Ce qui est bien avec les turkménes c'est qu'ils ont plus leur goal de kinshasa, ca va rentrer plus facilement maintenant, ils sont plus fébrile au but
Posté(e) le 16 octobre 20232 a il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Ce qui est bien avec les turkménes c'est qu'ils ont plus leur goal de kinshasa, ca va rentrer plus facilement maintenant, ils sont plus fébrile au but ce videur de boite parisienne, il etait fort quand même
Posté(e) le 16 octobre 20232 a à l’instant, Abzy a dit : si on les affronte en élimination directe, je regarde même pas Franchement il y'en a marre de les affronter..
Posté(e) le 16 octobre 20232 a il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Belmadi voulait démarrer Benrahma 1/2 en le prenant par le col
Posté(e) le 16 octobre 20232 a à l’instant, Abzy a dit : ce videur de boite parisienne, il etait fort quand même Il avait une rage interieur bizzare qui le rendait solide mais bon c'est un goal mediocre, c'était des arrets reflexes.
Posté(e) le 16 octobre 20232 a les bounifs sont comme nous face à la CIV ils subissent et savent pas quoi faire egypte et CIV montrent que ce sont des poids lourds on n'a pas encore ce statut comme la NZ et les sudaf au rugby
Posté(e) le 16 octobre 20232 a il y a 4 minutes, Biaz a dit : Franchement il y'en a marre de les affronter.. si on les a pas affronté en 2017 ou en 2022, on allait tenir au moins une demi à 100%
Posté(e) le 16 octobre 20232 a à l’instant, Younes a dit : ils se fatiguent pas les egyptiens ? pas bon pour nous çà en Afrique ,il ya pas des tests d'antidopage pour les joueurs qui jouent en Egypte j'ai l'impression hhh
Posté(e) le 16 octobre 20232 a ce match va faire mal aux bounifs alors que nous on a simulé une CAN, eux perdent à tous les niveaux dans des conditions européennes
Posté(e) le 16 octobre 20232 a il y a 3 minutes, Abzy a dit : si on les a pas affronté en 2017 ou en 2022, on allait tenir au moins une demi à 100% Clairement, après on manque de chance aussi sur ces dernières années, kora tadrab f poteau o tatkhraj, niya makantch