Posté(e) le 16 octobre 20232 a il y a 1 minute, Gadiri a dit : Ils ont mis Hakimi en slip et ont giflés Munir tout est dit. L'arbitre aussi a tapé Munir sur ce match
Posté(e) le 16 octobre 20232 a il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL E G Y P T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 16 octobre 20232 a à l’instant, Weld Leblad a dit : Ta oublié le match à la CAN ce qu'ils ont fait ? ils font ça à chaque match, pas que face à nous c'est pour ça qu'ils ont 7 étoiles
Posté(e) le 16 octobre 20232 a à l’instant, Younes a dit : je suis choqué 1-0 Rien de choquant, cette équipe de pleureuses est surcôté. Même l'arbitrage leur a filé un coup de pouce mais nada...
Posté(e) le 16 octobre 20232 a à l’instant, essam a dit : Il y a quelques années j'ai survolé l'espace aérien egyptien, j'ai un lien avec ce pays c'est mes fréres
Posté(e) le 16 octobre 20232 a il y a 1 minute, Pastore a dit : HJ flagrant sur le but ils ont mis le replay, il y a pas d'HJ
Posté(e) le 16 octobre 20232 a LES GARS CE SOIR FILM ENVOYE SPECIAL BELBEKAY ESSAYE DE FRAPPER BENKHARJA Que se passe t-il ? l'equipe algerienne en crise a 2 mois de la CAN
Posté(e) le 16 octobre 20232 a L’Égypte est une équipe qui est très forte tactiquement. Ce qu’elle réalise a 10 contre 11 contre la Mannshaft d’Afrique est fort.
Posté(e) le 16 octobre 20232 a il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Il y a quelques années j'ai survolé l'espace aérien egyptien, j'ai un lien avec ce pays c'est mes fréres Une grande nation et un peuple respectable
Posté(e) le 16 octobre 20232 a ils ont fait rentrer leur meilleurs remplacants on va voir si cette équipe bounif va renverser les pharaons perso je pense pas ils leur sont rentré dans la tête
Posté(e) le 16 octobre 20232 a à l’instant, Biaz a dit : L'Egypte favorite encore pour cette CAN si on les affronte en élimination directe, je regarde même pas