Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Du coup comme dab c est moi qui ait raison (sauf contre Sundowns où je m etais excusé) 

Quabd ca accelere et on cherche à marquer face aux Egyptiens ou Tunisiens, on est meilleurs, autrement quabd on jiue le 0-0 ils nous nickent systématiquement

 

Veuillez tous voud excuser devant moi et m.embrasser ma main

ça y est t'as fini ta petite crise de sous homme émotif 

"gneugneu j'ai honte d'être marocain" :kkk:

"gneugneu mes maitres égyptiens" :kkk:

"gneugneu écartez moi les jambes" :kkk:

Footix de m*rde 

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Du coup comme dab c est moi qui ait raison (sauf contre Sundowns où je m etais excusé) 

Quabd ca accelere et on cherche à marquer face aux Egyptiens ou Tunisiens, on est meilleurs, autrement quabd on jiue le 0-0 ils nous nickent systématiquement

 

Veuillez tous voud excuser devant moi et m.embrasser ma main

Keep at it bro

I am thinking a fall of ya !!!

When people start to look down,  there's always a Bird that has that power to look UP..,

you live among people who should teach you that lesson 

Lately, you have become one of those little birds.... 

Torok marktou is watching !!!! 

  • Merci 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam @Girondin les frères calmez-vous ça sert à rien de vous prendre la tête 

@essam l’autre se br*nle pour ses deux CAN une compétition totalement médiocre :lol:notre parcours contre des ténors mondiaux a détruit ces rageux. Ils se sont br*nlés pendant une décennie sur un 1/8 où ils ont seulement battu une faible Corée du Sud :mdr:  Laisse les rêver avec leur effectif de L2/bas de tableau de D1 européennes 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

@essam @Girondin les frères calmez-vous ça sert à rien de vous prendre la tête 

@essam l’autre se br*nle pour ses deux CAN une compétition totalement médiocre :lol:notre parcours contre des ténors mondiaux a détruit ces rageux. Ils se sont br*nlés pendant une décennie sur un 1/8 où ils ont seulement battu une faible Corée du Sud :mdr:  Laisse les rêver avec leur effectif de L2/bas de tableau de D1 européennes 

Le traumatisme je vous dis:henry:

ils ne s'en remettent pas à tel point qu'ils essayent de mettre sur le même plan une CAN et un mondial... jamais ils n'auraient osé faire une chose pareille avant la demi marocaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon khouya @Pastore comment tu veux rester calme face à ça:

Il y a 11 heures, Girondin a dit :

MAGNIFIQUE BUUUUUT GOOAAAAAALLLLL

Les Marocains qui resteront a jamais des tapettes devant leurs maîtres les Egyptiens

J ai honte d etre marocain avoir un complexe d inferiorite contre ces minables d egyptiens de Ahly fsut vraiment avoir grandi dans la mediocrité

ALLEZ 3-0 ya rebbi qu ils nous en***ent juswu au bout

 

LES MAROCAINS A JAMAIS DES COMPLEXÉS DEVANT LES EGYPTIENS ET TUNISIENS COMME SI CES DERNIERS ETAIENT DES TERRES DE FOOT 

 

OJ A VU LES INTENTIONS DU WAC AU CAIRE : COURBER L ECHINE ET DONNER SON CUL POUR SE FAIRE en***ER

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Le traumatisme je vous dis:henry:

ils ne s'en remettent pas à tel point qu'ils essayent de mettre sur le même plan une CAN et un mondial... jamais ils n'auraient osé faire une chose pareille avant la demi marocaine.

En plus les deux meilleurs joueurs de leur EN ont un parent marocain :aha:

Certains remixent tellement l’histoire qu’ils disent que Mahrez a seulement une grand-mère marocaine alors que lui-même dit que sa mère est 100% marocaine. Ses soeurs disaient à l’époque sur Insta que leur mère est marocaine. Elles mettaient même le drapeau marocain sur leur biographie. :lol:

Quant à Bennacer c’est pire il ne connaissait rien de l’Algerie avant de jouer pour eux. Il s’est servi d’eux pour lancer sa carrière. Il passait tous ses étés à Taza. Il a sa CIN marocaine depuis sa tendre enfance. Sa femme est marocaine et tu as qq fous qui lui reprochent ça. Il leur a mis le démon quand il a posté la carte complète du Maroc.1520256134-risitasue2.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, usma_forever a dit :

Just to let you know people, our forum is still active elhamdoulilah , and the reason why I replied to your messages cause you have mentioned Algerians in your comments.

How on earth a Morrocan team is facing an Egyptian team in the champions league final and we still read comments insulting Algerians????

 

We mentioned Algeria (the worst and most repulsive human community of history) because there is an algerian member who claims to be Moroccan and talks about Lekjaa

So read the topic carrefully

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, usma_forever a dit :

wach kayen fi decembre 2022? raho iselem 3lik Belaili:chine: 

hak a weld l3a8ira

On a un protocole ici...

tu vien ici, 

mets toit a genous et bouss yeedinn syadek a l3abd dyal franssa ou tourkya..

bousss yeddinnes syadek 8na...wa7ed b wa7ed 

ssssiiiiir .... siiirrrr.sssiiir

siiiiiir goul ldadk ikhhane tebboune khanezzz

Anna 8oun na7ya ..... mashi b7al zbel lli khle9 lina enki 7dana

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez à l'Égypte ce qu'ils préfèrent une can ou se qualifier seulement à une coupe du monde.

La CAN reste une compétition continental, géographiquement limitée. C'est comme si on va dire que le AHLY est un club mondial parce qu'il a gagné 10 CL. Il n'a même pas été finaliste en coupe du monde des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, usma_forever a dit :

Just to let you know people, our forum is still active elhamdoulilah , and the reason why I replied to your messages cause you have mentioned Algerians in your comments.

How on earth a Morrocan team is facing an Egyptian team in the champions league final and we still read comments insulting Algerians????

 

if your filthy forum and state by the way is still alive, what in the fooking hell are you doing here ???

For ages, we never ever and ever in this forum and in our mighty Kingdom... never  gave a rats ass about your teams nor your barren soviet so called country ... 

We just don't give a DDDDAAAAMN about your asses.... 

Why don't you get that ?

and go f*ck yourselves and your soviet prisoners of polizbel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

En plus les deux meilleurs joueurs de leur EN ont un parent marocain :aha:

Certains remixent tellement l’histoire qu’ils disent que Mahrez a seulement une grand-mère marocaine alors que lui-même dit que sa mère est 100% marocaine. Ses soeurs disaient à l’époque sur Insta que leur mère est marocaine. Elles mettaient même le drapeau marocain sur leur biographie. :lol:

Quant à Bennacer c’est pire il ne connaissait rien de l’Algerie avant de jouer pour eux. Il s’est servi d’eux pour lancer sa carrière. Il passait tous ses étés à Taza. Il a sa CIN marocaine depuis sa tendre enfance. Sa femme est marocaine et tu as qq fous qui lui reprochent ça. Il leur a mis le démon quand il a posté la carte complète du Maroc.1520256134-risitasue2.png

ça explique son choix sportif, la chaleur de Taza 5erjat 3li8 :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Je parle foot moi et oui au foot on a un complexe d inferiorite face aux Tunisiens et Egyptiens

Mais ferme là un minimum petit poltron émotif, c'est toi qui a un complexe d'infériorité 

Ne fait pas de ton cas une généralité 

Le WAC reste sur 2 CL gagné face à des égyptiens gallik complexe 

Le Taraji a été dressé par le Raja en CL et en supercoupe d'Afrique

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Le traumatisme je vous dis:henry:

ils ne s'en remettent pas à tel point qu'ils essayent de mettre sur le même plan une CAN et un mondial... jamais ils n'auraient osé faire une chose pareille avant la demi marocaine.

suffit de voir ce qu'en pensait Mahrez lui-même (tu as vu la video ?) :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...