Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Kparon a dit :

non c'est Essam Chouali le tunisien.

le patron des commentateurs arabes depuis une dizaine d'annees

Très bien merci j'avais un doute ça va il est bien lui c'est un ancien j'dirai même plus de 15 ans pas comme le darraji la diarrhée

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, essam a dit :

L'action est du but est magnifique surtout ce que fait amloud

 

p*tain, là on a affaire a du très très haut niveau. Il a fallu sortir une action niveau LDC pour depuceler les Ahlaouis chez eux. 

On est gaté sur cette position d'arrière droit. (hakimi, maz, amloud, chibi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu ne vas pas faire long feu ici sale bounif de m*rde.

Les sales race de kouloughis ne sont pas les bienvenus sur ce forum.

Donc ferme ta p*tain de gueule, avale ton seum qui dégouline dans tes veines de croisés franco-ottoman et pleurniche en silence face au résultats du football marocain sinon on te transfère illico presto à 3oukacha.

Couché Bouby :trump:

pourquoi attendre ?

je l'ai envoyé à la niche

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WR a certainement vu la finale et El Moti3, faut arrêter avec le social, suffit pas de 2, 3 bons matchs pour se retrouver en EN, ce soir il fait des erreurs de district pour un gardien de 28 ans en plus.

Par contre Amloud enchaine les prestations xxl, fort ce qu'il réalise dans cette campagne.

Daoudi et Jaadi sont les maillons faibles, Farhan doit se ressaisir, il est capable de beaucoup mieux et Moutaraji va surfer sur son dernier but en final combien de temps encore?!

Dimanche prochain on attend un Wydad dans l'action et non la réaction comme on a vu face au Simba et Sundowns..attendre de se faire piquer pour réagir.

Modifié par Najim
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Najim a dit :

WR a certainement vu la finale et El Moti3, faut arrêter avec le social, suffit pas de 2, 3 bons matchs pour se retrouver en EN, ce soir il fait des erreurs de district pour un gardien de 28 ans en plus.

Par contre Amloud enchaine les prestations xxl, fort ce qu'il réalise dans cette campagne.

Daoudi et Jaadi sont les maillons faibles, Farhan doit se ressaisir, il est capable de beaucoup mieux et Moutaraji va surfer sur son dernier but en final combien de temps encore?!

Dimanche prochain on attend un Wydad dans l'action et non la réaction comme on a vu face au Simba et Sundowns..attendre de se faire piquer pour réagir.

WR a appelé El Moti3 par affection, on en a rien à foutre des sentiments en EN faut qu’il le comprenne rass l’avocat

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite miracle du wac par 2-1,dans le contenu y a pas à dire, on a serré les f...(hachakoum) pendant une grosse heure lors de la grosse debauche d'energie des egyptiens, on aurait pu profiter de leur passage à vide on s'est procuré les deux plus belle occasion , une par jaadi qui nous fait une kolo muani en tirant sur le portier alors qu'il a le but grand ouvert, et un poteau malchanceux sur un tir magistral d'attiat Allah.les egyptien qui marque le premier but largement evitable le portier ne bouge pas, et le second une sortie raté du portier qui se troue completement , j'ai cru que c'etait un minot fraichement sorti du centre de formation,et jai lu sur la page précédente qu'il avait 28 ans... finito pour lui alors;

la semaine prochaine, il ne faudra pas se jeter betement à l'abordage sinon ca peut etre 0-3 à la mi temps , on a pas les joueurs pour dominer outragesement ce genre de rouleau compresseur , par contre on peut gerer tranquilement le 0-0 c'est eux qui vont flipper et reculer au fur et à mesure du match,si à la 60 eme le score est toujours vierge alors se lancer dans la tranchée à l'abordage et pilloner la defense adverse quitte à prendre 2 pions dans la tronche.

 

Quoi qu'il arrive dimanche prochain, grand respect à cette équipe qui represente dignement le football marocain , mais il faudra penser à recruter un attaquant de classe internationnal ,et un joueur par ligne pour pouvoir continuer à rivaliser avec les meilleurs club africain, faut que la direction du club ouvre le tiroir caisse :ehe:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 2e mi-temps leur a fait tres tres mal...

Pas juste le but!

J'espere que nos gars vont prendre ce momentum et l'exploser sur le terrain chez nous...

Des finales play-offs se jouent sur des momentums, on l'a dans nos mains ce p*tain de momentum...

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, usma_forever a dit :

l'Algerie kbira 3likoum wlidou....dzayer 2 stars el moughrib 1 lol

De quoi tu es sérieux galek l’ânegiri est plus grand que le Maroc sir tkaoued toi et ton ânegirie 

le Maroc c’est demi finale d’une CDM et toi tu me parle de tes deux étoiles en cuivre brodé sur ton maillot pourrie 

A l’heure actuelle le Maroc est a des années lumières de ton équipe Chkoune hna  😬 hna lbounif rempli de hnouna 

rappelle moi depuis quelle année vous êtes plus allé en coupe du monde 😭

rendez vous à la CAN si vous arrivez à sortir des poules 😭😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...