essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 Ya salam nouvelle finale de CL pour le football marocain Même affiche que la saison dernière Bravo au WAC qui devient définitivement un ogre africain Le football marocain continue à marcher sur l'Afrique 1 Citer
Abzy Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 @Geno fin al ghrab yallah ghber 3awtani ban tal d9i9 85 finale meli tkoun ahly rab7a Citer
Najim Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : @Najim Jabrane et Ahaddad suspendu en finale aller ? Oui les 2 suspendus. Ahadad m'inquiète, il ne lui reste plus que la peau sur les os...un squelette. 2 Citer
RAF Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 Comment ne pas aimer un club qui dresse systématiquement les zoulous ? Sundowns est la meilleure équipe africaine cette année, de loin. Mais il y a des lois scientifiques qui ne savent souffrir d'aucune exception : la gravité, les principes de la thermodynamiques, et le wac qui dresse les zoulous. 4 Citer
RAF Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Ya salam nouvelle finale de CL pour le football marocain Même affiche que la saison dernière Bravo au WAC qui devient définitivement un ogre africain Le football marocain continue à marcher sur l'Afrique la marque des grands al ahly a fait une compétition dégueulasse, et se retrouve en finale. Idem pour le wac. Le wac s'assoit à la table des plus grands de ces 10 dernières années : taraji, ahly. 1 Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, RAF a dit : Comment ne pas aimer un club qui dresse systématiquement les zoulous ? Sundowns est la meilleure équipe africaine cette année, de loin. Mais il y a des lois scientifiques qui ne savent souffrir d'aucune exception : la gravité, les principes de la thermodynamiques, et le wac qui dresse les zoulous. Un club qui n'a pas besoin de faire la saison de sa vie pour aller chercher une finale de CL tout comme le Ahly, c'est la marque des grands Jabrane un vrai patron bravo à lui, Haimoud vraiment très prometteur ce petit hâte de le voir ç la CAN U23 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 jamais de ma vie j'aurais cru çà maintenant, j'espère qu'on va pas encore perdre une finale hein ... Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : jamais de ma vie j'aurais cru çà maintenant, j'espère qu'on va pas encore perdre une finale hein ... on vient de gagner celle de l'an dernier 2 Citer
Geno Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 6 minutes, Abzy a dit : @Geno fin al ghrab yallah ghber 3awtani ban tal d9i9 85 finale meli tkoun ahly rab7a Hier, je me suis pointé pile poil au moment où Ait Boudlal a inscrit son but puis me suis repointé au moment où il concède le pénalty. 4 Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Geno a dit : Hier, je me suis pointé pile poil au moment où Ait Boudlal a inscrit son but puis me suis repointé au moment où il concède le pénalty. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 bravo à moul zeri3a quand même malgré tout en fin de compte, il finit par avoir raison, d'avoir éjecter les 3 coachs 2 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, essam a dit : on vient de gagner celle de l'an dernier et alors, il faut enchainer les victoires je suporterais pas une 11ème d'al ahly 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 on dit bravo au mamelodi ils ont marché sur ces biatchs d'al ahly et ces nullards de belouizbel ils produisent du beau jeu Citer
Light Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 Wydaaaaaaadd !!!!! merci d'avoir toujours bien représenté le football marocain sur la scène continentale !! on va jouer contre un Al Ahly très revanchard qui voudra gagner cette fois la Coupe peu importe le prix Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 8 minutes, Girondin a dit : Je croyais qu'ils étaient nul à chier qu'ils ne valaient etc. etc. ? Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 Sinon Attiyatallah mérite mieux que Montpellier Toujours décisif dans les grands matchs, une vrai patte gauche demi finale de CDM, 2eme finale de CL de suite 1 Citer
Abzy Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : Je croyais qu'ils étaient nul à chier qu'ils ne valaient etc. etc. ? le wydad va prendre une tri7a en Afrique du Sud 2 Citer
Najim Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Sinon Attiyatallah mérite mieux que Montpellier Toujours décisif dans les grands matchs, une vrai patte gauche demi finale de CDM, 2eme finale de CL de suite Empêcher Attiyat Allah de partir à Montpellier et donner feu vert à Junior Sambou de rejoindre Saint Etienne en Ligue 2, pas sûr que le premier appréciera cette été s'il ne trouve pas preneur. Le drame serait l'option du Golf (sportivement). Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 4 minutes, Abzy a dit : le wydad va prendre une tri7a en Afrique du Sud @Enkidu21 aussi: "gneugneu le WAC va prendre une raclée comme les algérois" Vient donc féliciter le WAC qui va jouer sa 2eme finale de CL de suite et qui est soit disant du même niveau que les algérois qui ne passent jamais les quarts 1 Citer
Younes Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 même si c'était déjà acté, mais le maroc est leader du classement caf des clubs pour la 4eme année de suite, chaque fois repoussant les assauts egyptiens cette année, nous faison mieux (à voir qui gagnera la finale), mais avec nos 3 clubs dont 2 sous performent, nous faisons mieux que 4 egyptiens au passage, nous avons éliminé future et mis pyramids en 2ème place via les FAR cependant, on a perdu avec le raja espérons finir bien avec le wac Citer
essam Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 7 minutes, Najim a dit : Empêcher Attiyat Allah de partir à Montpellier et donner feu vert à Junior Sambou de rejoindre Saint Etienne en Ligue 2, pas sûr que le premier appréciera cette été s'il ne trouve pas preneur. Le drame serait l'option du Golf (sportivement). Je pense qu'il va avoir des sollicitations , il fait une saison énorme mine de rien 1 Citer
Moaad Posté(e) le 20 mai 2023 Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 43 minutes, Abzy a dit : bravo à moul zeri3a quand même malgré tout en fin de compte, il finit par avoir raison, d'avoir éjecter les 3 coachs 9 Citer
Messages recommandés