Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le Raja a eu 3 balles de match mais ils n’ont pas su les concrétiser. 

1) Le pénalty raté est le tournant du match.

2) Le raté lamentable de Khabba

3) L’arrêt du gardien égyptien en fin de match.

c'est très peu quand même pour uné équipe supposée remonter 2 buts.

après c'est pas surprenant. al ahly marche sur le championnat égyptien alors que le raja peine dans la botola est n'est que 5e. la logique a été respecté mais le manque de qualité côté raja m'a fait de la peine.

le wydad d'ailleurs pas mieux mais on peut mettre ça sur le halilozich espagnol qui les entraine. le wac a plus de qualité que ce raja mais face à sundowns le favori, mmm ça va etre chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Baja01 a dit :

Zrida qui a fait un match très encourageant l'année dernière contre Al ahly passer à côté de son match ce soir n'a pas progressé 

Il m’a énervé ce soir mais le pire ça reste Zahouania (10). J’ai pas compris il n’est pas sorti à la MT avec l’aneton Bouzouk.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

La JSK égalise face à Tarachi.

Encore un but et il passe à la trappe :mdr:

La trappe est resté ouverte pour le Raja mais pour taraji dawla elle s'est refermé, la trappe va ouvrir sa gueule pour acceuillir al ahly apres qu en lui aura fait une demonstration de bloc bas defensif, suivez l'exemple d'ici quelques semaines.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

La trappe est resté ouverte pour le Raja mais pour taraji dawla elle s'est refermé, la trappe va ouvrir sa gueule pour acceuillir al ahly apres qu en lui aura fait une demonstration de bloc bas defensif, suivez l'exemple d'ici quelques semaines.

Vous avez eu chaud à la fin lorsque votre défenseur à raté son dégagement. Le tacle de Tougai vous sauvé de la clim.

Entre la peste et le choléra, je n’aurai pas de préférence, que le meilleur gagne :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Robben a dit :

c'est très peu quand même pour uné équipe supposée remonter 2 buts.

après c'est pas surprenant. al ahly marche sur le championnat égyptien alors que le raja peine dans la botola est n'est que 5e. la logique a été respecté mais le manque de qualité côté raja m'a fait de la peine.

le wydad d'ailleurs pas mieux mais on peut mettre ça sur le halilozich espagnol qui les entraine. le wac a plus de qualité que ce raja mais face à sundowns le favori, mmm ça va etre chaud

Le secteur offensif du Raja est catastrophique.

Des joueurs qui ne sont pas au point physiquement, trop de tricoteurs qui n’ont aucune puissance et vivacité pour faire des différences balle au pied. 

L’autre tocard de président qui se gargarisait de son recrutement XXL l’été dernier alors que les 3/4 sont éclatés au sol. 

Nos clubs marocains sont trop mal géré, il n’y aucune stabilité, politique sportive sur le long terme, pas de formation pour alimenter le club en joueur de qualité. Les tauliers du Raja (Benoun, Metouali, Rahimi et Malongo n’ont pas été remplacé). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

La trappe est resté ouverte pour le Raja mais pour taraji dawla elle s'est refermé, la trappe va ouvrir sa gueule pour acceuillir al ahly apres qu en lui aura fait une demonstration de bloc bas defensif, suivez l'exemple d'ici quelques semaines.

Non mais toi t'es grave , tu nous dois un mois de discussion sur la coupe du monde, si tu respectes le deal,  dans 1 mois on parlera de hiba :mdr:.

En cherchant le match du raja je suis tombé sur la scène où les supporters de l'espérance arrivaient dans les gradins, l'entrée avec les décors est vraiment stylé je trouve:super:.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le secteur offensif du Raja est catastrophique.

Des joueurs qui ne sont pas au point physiquement, trop de tricoteurs qui n’ont aucune puissance et vivacité pour faire des différences balle au pied. 

L’autre tocard de président qui se gargarisait de son recrutement XXL l’été dernier alors que les 3/4 sont éclatés au sol. 

Nos clubs marocains sont trop mal géré, il n’y aucune stabilité, politique sportive sur le long terme, pas de formation pour alimenter le club en joueur de qualité. Les tauliers du Raja (Benoun, Metouali, Rahimi et Malongo n’ont pas été remplacé). 

On dirait que lea rajawi mangent du tben ou fessa, tellement leur jambes qui tremblent. @maroccino yak steak o lbibi rkhas ? Pourquoi les priver de protéines et glucides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous avez eu chaud à la fin lorsque votre défenseur à raté son dégagement. Le tacle de Tougai vous sauvé de la clim.

Entre la peste et le choléra, je n’aurai pas de préférence, que le meilleur gagne :mdr:

ouai tres chaud mais il manquait des joueurs titulaires: chaaleli, al houni, ben ayed, ben ali et badri, 5 blessés.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le secteur offensif du Raja est catastrophique.

Des joueurs qui ne sont pas au point physiquement, trop de tricoteurs qui n’ont aucune puissance et vivacité pour faire des différences balle au pied. 

L’autre tocard de président qui se gargarisait de son recrutement XXL l’été dernier alors que les 3/4 sont éclatés au sol. 

Nos clubs marocains sont trop mal géré, il n’y aucune stabilité, politique sportive sur le long terme, pas de formation pour alimenter le club en joueur de qualité. Les tauliers du Raja (Benoun, Metouali, Rahimi et Malongo n’ont pas été remplacé). 

oui ils ont pas remplacé les top joueurs qu'ils avaient avant c vrai. équipe chamboulées, recrutement au rabais et recrues trop décevantes, des joueurs asthmatiques. sa7 ce raja en vrai n'avait rien a faire en CL mais le niveau éclaté de leur poule les a laissé passé.

khabba il me faisait rire lol aucun physique aucune détente aucune qualité technique lah i7sn l3wan w safe hhhh le pire je le connaissais de son temps des FAR et je savais que c'était pas un bon joueur mais tbezniss dial les agents l'a ramené au raja. il est eclaté.

mak3azi lui aussi a chaque contrôle le ballon se soulevait et devait faire une autre touche pour le stabiliser du coup il se faisait rejoindre par le pressing des égyptiens et redonnait en retrait.

ahoulou bon 6 mais qualité de passe execrable. 

zerhouni madkour côté d'handicapés. aucun mouvement, aucune action correcte, walou.

bouzouk malgré le péno concédé était le seul offensif a essayé des trucs en 1e mi temps. après le péno il n'était plus là.

bentayg aussi assez présent mais bon.

zrida nul entre les lignes. lui aussi n'avait pas le cpntrole sur le ballon... il a 24 ans et regresse comme un tocard. ça va finir à Al Wasl cette histoire.

le pire c'est que ces joueurs sont capables de mieux. mais t'as l'impression qu'ils ne font rien à l'entrainement.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Koman a dit :

On dirait que lea rajawi mangent du tben ou fessa, tellement leur jambes qui tremblent. @maroccino yak steak o lbibi rkhas ? Pourquoi les priver de protéines et glucides ?

sate herbouh lia wlah tgoul drari sghar la3bin conter bawathom. aliou dieng kan kayban lia i9ed iyakel mk3azi ila bgha. 7na makantelboch menhom ikono mgedrin lfo9 walakin rejlin darooooori khasshoum ikounou mekhdoum w s7a7 bach t9ed tb9a sur les appuis, surtout que le3b moderne wella fih le pressing au milieu de terrain.

wlah tgoul simana kamla w homa 3atyinha ghir l tkafet makayn la entrainma la mlawi

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robben a dit :

sate herbouh lia wlah tgoul drari sghar la3bin conter bawathom. aliou dieng kan kayban lia i9ed iyakel mk3azi ila bgha. 7na makantelboch menhom ikono mgedrin lfo9 walakin rejlin darooooori khasshoum ikounou mekhdoum w s7a7 bach t9ed tb9a sur les appuis, surtout que le3b moderne wella fih le pressing au milieu de terrain.

wlah tgoul simana kamla w homa 3atyinha ghir l tkafet makayn la entrainma la mlawi

Wallah grave, j'ai arrêté à la 60e. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

La trappe est resté ouverte pour le Raja mais pour taraji dawla elle s'est refermé, la trappe va ouvrir sa gueule pour acceuillir al ahly apres qu en lui aura fait une demonstration de bloc bas defensif, suivez l'exemple d'ici quelques semaines.

Tu peux ajouter le bloc arbitral et un bloc plein de magouilles comme schéma tactique du Tarachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Le secteur offensif du Raja est catastrophique.

Des joueurs qui ne sont pas au point physiquement, trop de tricoteurs qui n’ont aucune puissance et vivacité pour faire des différences balle au pied. 

L’autre tocard de président qui se gargarisait de son recrutement XXL l’été dernier alors que les 3/4 sont éclatés au sol. 

Nos clubs marocains sont trop mal géré, il n’y aucune stabilité, politique sportive sur le long terme, pas de formation pour alimenter le club en joueur de qualité. Les tauliers du Raja (Benoun, Metouali, Rahimi et Malongo n’ont pas été remplacé). 

C’est ce que je j’essaie de soulever comme problème mais on me dis qu’on est le meilleur championnat ces 5 dernières années donc pourquoi changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...