Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Ist möglicherweise ein Bild von 3 Personen und Personen, die Sport treiben

J'ai oublié de le mentionner :chamkar: hors jeu de 1 mètre :lol:. Ça n'empêche pas de mentionner l'amateurisme des joueurs du raja

Seuls les supporters du raja qui peuvent supporter le niveau du match. Salut, j'ai eu ma dose :pasici:

Modifié par Koman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koman a dit :

J'ai oublié de le mentionner :chamkar: hors jeu de 1 mètre :lol:. Ça n'empêche pas de mentionner l'amateurisme des joueurs du raja

Seuls les supporters du raja du peuvent supporter le niveau du match. Salut, j'ai eu ma dose :pasici:

C'est que des jeunes et sans enjeu le match. Tu t'attends à quoi? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, maroccino a dit :

:aha:

5 millions sur Casa et ils arrivent même pas à remplir les gradins pendant le derby. Sinon à voir juste le déplacement des khwiners, ils sont partis en taxi..ils étaient même pas 5 au stade.

Bnadem kaykdeb se7a..le3fo

Designé Meilleur publicau monde en 2022 en toute objectivité. 

La classe sociale du wydad n est pas celle du Raja.....Ali zaoua casa negra....si tu vois ce que je veux dire.

https://lematin.ma/express/2022/ultras-wydad-elus-meilleur-public-monde/384923.html

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Designé Meilleur publicau monde en 2022 en toute objectivité. 

La classe sociale du wydad n est pas celle du Raja.....Ali zaoua casa negra....

https://lematin.ma/express/2022/ultras-wydad-elus-meilleur-public-monde/384923.html

De ce que je connais, le raja est un club du peuple et le wac du makhzen, est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Koman a dit :

De ce que je connais, le raja est un club du peuple et le wac du makhzen, est-ce vrai ?

Le Wydad est le club de la Résistance marocaine....Le club nationaliste et patriotique par excellence. Ses partisans sont plus nombreux au centre ville dans l ancienne médina et dans des quartiers de la classe moyenne ( Maarif Walfa Hay Hassani)

Le Raja est le club du syndicalisme...plus présente dans les quartiers moins aisés où ses partisans vivent essentiellement à  Derb Sultan ou Bernoussi ou ailleurs.

Les nouveaux arrivés à  Casa notamment les chleuhs ou ceux de régions agricoles se sont sentis plus proches du Raja.

Mais a vrai dire il n y a pas de règle précise....

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Pourquoi vous avez peur du Ahly comme ça ? :mdr: 

Le WAC les a tabassé 2-0 en finale et cette saison ils sont loin d'être impressionnants  :cafe:

voir les égyptiens chialer me procure un malin plaisir. 

et le plus tôt sera le mieux.

limite j'ai plus de respect pour belouizdad malgré toute leur haine envers nous qu'al ahly, ce club de tricheurs, de chialeurs et de lobbyistes.

leurs palmarès en CL a été obtenu durant les années 2000 pendant que tous les autres nord africains (surtout nous) étaient en PLS. ils ont fait le taff, bravo à eux, mais je pense qu'intrinsèquement, le marocain est meilleur joueur de foot que l'égyptien et qu'ils ne méritent pas d'être aussi haut dans la hiérarchie. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SanMateo a dit :

Habti, je prefere le voir dans un role plus axial. 

il a ni la technique de passe ni celle de tir pour jouer axial. il est plutôt limité malgré sa qualité de dribble magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koman a dit :

De ce que je connais, le raja est un club du peuple et le wac du makhzen, est-ce vrai ?

le raja est supporté par wali l3ahd gallek club du peuple hhhhh chb3aaaanin mer9a.

n'en déplaise à maroccina

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Najim a dit :

Le Petro pas loin d'ouvrir le score à Alger.

Mais je sens qu'ils ont du sang soudanais en eux les angolais, vont tous gâcher..

frère la jsk se fait dominer en long et en large. cette équipe est eclatée au sol.

ce c*n de "pétrolier" a tout foiré en allant perdre la bas. pauvre tache.

mais les angolais sont meilleurs que les soudanais. de très très loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

frère la jsk se fait dominer en long et en large. cette équipe est eclatée au sol.

ce c*n de "pétrolier" a tout foiré en allant perdre la bas. pauvre tache.

mais les angolais sont meilleurs que les soudanais. de très très loin.

 

Le but c'est que la JSK ne gagne pas ce soir, même un nul ca passe.

Après au Wydad de faire le job pendant que les angolais tape les congolais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Robben a dit :

frère la jsk se fait dominer en long et en large. cette équipe est eclatée au sol.

ce c*n de "pétrolier" a tout foiré en allant perdre la bas. pauvre tache.

mais les angolais sont meilleurs que les soudanais. de très très loin.

On n'aurait jamais dû perdre chez eux surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...