Pastore Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 C’est pas un problème d’entraîneur au WAC mais de joueurs. il n’y a plus de joueurs comme Saidi, El Haddad et El Karti 1 Citer
Pastore Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 3 minutes, Najim a dit : La Honte pour le champion en titre, arrivée à la pause avec 0-0 face à un club de chômeurs et des absences dans leurs rangs.. Bien beau les retournés dans le vent, faut marquer!!! El Hassouni en EN?! Galek il est meilleur que Zaroury et Abde Citer
Najim Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 (modifié) Il y a un concours de celui qui marquera un retourné?! Et Boussefiane qui continu de faire n'importe quoi.. Modifié le 3 mars 2023 par Najim Citer
Najim Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Ounajem qui rentre, Boussefiane qui sort et but du Wydad.. Citer
Najim Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 (modifié) Haimoud qui rentre et à la récupe sur le but... Daoudi mise à part les pénos..juste bon à ramasser des cartons.. double changement gagnant pour Garrido.. Modifié le 3 mars 2023 par Najim 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Pure ce qu'ils ratent.. si l'AS Vita egalise, ils vont avoir des regrets. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 (modifié) J’ai jamais vu un 9 aussi nul, il est lent, maladroit, faible qi, faible activité,0 appels.. qu’est ce qu’il fait au wac serieux? Je me plaignait de celui des 2 dernières années mais c ronaldo à côté de cette chevre qui est toujours sur le terrain a 10 minute de la fin.. Modifié le 3 mars 2023 par Enkidu21 1 Citer
Koman Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Les joueurs du WAC -100 de QI, incroyable 1 Citer
Koman Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : J’ai jamais vu un 9 aussi nul, il est lent, maladroit, faible qi, faible activité,0 appels.. qu’est ce qu’il fait au wac serieux? Je me plaignait de celui des 2 dernières années mais c ronaldo à côté de cette chevre qui est toujours sur le terrain a 10 minute de la fin.. Seulement le 9 ? @Kparon dimari dichikteuse 2 Citer
Koman Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Quelques-un qui écoute Badda ? J'ai la migraine. Sambo même vitesse que Hamdallah Citer
Koman Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Motarajji Lafi et Mbappe et Messi dans la même phrase, Badda Citer
Najim Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 (modifié) FT 1-0 Les commandes du groupe A mais loin très loin d'être rassurant pour la suite de la compétition avec les 2 déplacements à venir Luanda et Brazzaville. Modifié le 3 mars 2023 par Najim 2 Citer
Najim Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Ellafi au micro qui se cache derrière le fait d'enchainer tout les 3 jours. En face le Vita Club n'a même plus de championnat... Citer
Younes Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 j'ai peur pour le WAC première fois depuis 2016 qu'ils sont autant en danger dans leur poule et pourtant, ils sont premiers 1 Citer
Najim Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Le Raja en déplacement à Bamako Mardi pour assurer définitivement son ticket pour les 1/4! Le Horoya obligé de délocaliser à partir de le 4ème journée, le stade Lansana Conté vient de perdre son homologation.. Citer
Light Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 le WAC carbure en championnat mais ne rassure pas en champions league ! le RCA carbure en champions league mais ne rassure pas en championnat ! les FAR carburent dans toutes les compets ( tbark allah 3lihoum wo allah i zid lihoum ) 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) al ahly a battu coton sport en match de ratrappage ils reviennent à 4 points j'ai le démon avec ce club de m*rde ils vont encore finir 2nd et se taper un club marocain en 1/4 allez les soudanais faites honneur à votre pays pour une fois, éliminez ces guez Modifié le 5 mars 2023 par Younes 1 Citer
Messages recommandés