Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Younes a dit :

allez y doucement avec le raja

oubliez pas qu'ils sont tombés dans la poule la plus simple

Je ne pense pas que c'est uen question de groupe le plus simple.

Ne crois pas que c'est facile d'aller chercher les 3 points et gagner par 3 buts chez Simba. Le Raja voyage bien en Afrique et ce n'est pas une suprise en soi.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Parsifal a dit :

Ok, je consens à t'accorder UNE ET UNE SEULE réponse :)

Sérieusement, je n'ai pas trop envie d'étaler ma vie réelle, familiale, matrimoniale, sociale etc., et encore moins de faire du HS, mais je te laisse le soin d'imaginer les scénarii de vie qui peuvent pousser un individu à essayer désespérément de faire le grand écart permanent entre les points de vue de deux peuples que l'histoire contemporaine a précipité sur la voie de la discorde et de la haine, de chercher ce qui peut rassembler et réconcilier, et surtout, ici et là, des interlocuteurs valides pour entretenir ne serait-ce qu'une illusion d'un possible avenir "normal" un jour. Mais bon, c'est la quadrature du cercle fhad sa3a. 

Je m'arrête là car je n'ai rien à prêcher sur ce plan dans un forum de foot ; en vérité, je n'ai rien à prêcher tout court, sur le net ou dans la vie réelle, sauf à mes enfants le moment venu inch'Allah. Chacun est libre de ses opinions, de ses causes, de ses mécanismes de pensée et de sa zone de confort.

Arrête un peu de te donner un genre :pimp:

Tu es inscrit sur leur forum avec un avatar souillant le drapeau du Maroc

Donc épargne nous tes beaux discours petite lavette émotive 

Les modos franchement qu'est ce que cette m*rde fait encore sur ce forum ?

Voici son avatar : ncny.bmp

C'est quoi le projet on doit tomber dans la mentalité algérienne en normalisant l'insulte du Maroc ?

Comment on ose encore laisser ce sous homme avoir des interactions normales sur ce forum ?

• Top 6
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

"gneugneu de chercher ce qui peut rassembler et réconcilier" :mdr: 

Donc pour cette m*rde, rassembler et réconcilier c'est débarquer sur leur forum sans aucune dignité et en se comportant comme une soumise idéologique avec son avatar et en appuyant les insultes anti Maroc de ses khawa

Si il y a bien un groupe d'individu sur cette terre qui mérite la torture, ce sont les ethnomasochistes c'est la pire espèce vivante qui soit

Ces gars s'autoflagellent, se rabaissent et ils sont persuadés qu'ils font de bonnes actions tout ça pour avoir l'amour d'un groupe de personne viscéralement obsédé par notre destruction

Toujours cette recherche de l'amour de ceux qui nous détestent, car c'est beau et romantique de réussir à susciter l'amour chez celui qui te répugne au plus haut point

"gnougnou réconcilyi" :bave:

Ce romantisme émotif de ces khawakhawistes marocains nous perdra et aura des conséquences graves sur les futures générations de marocains, soit on stoppe l'hémorragie au plus vite soit on va se retrouver avec un peuple de sous hommes dans 100ans.

Modifié par essam
  • Top 4
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Donc pour cette m*rde, rassembler et réconcilier c'est débarquer sur leur forum sans aucune dignité et en se comportant comme une soumise idéologique avec son avatar et en appuyant les insultes anti Maroc de ses khawa

Si il y a bien un groupe d'individu sur cette terre qui mérite la torture, ce sont les ethnomasochistes c'est la pire espèce vivante qui soit

Ces gars s'autoflagellent, se rabaissent et ils sont persuadés qu'ils font de bonnes actions tout ça pour avoir l'amour d'un groupe de personne viscéralement obsédé par notre destruction

Toujours cette recherche de l'amour de ceux qui nous détestent, car c'est beau et romantique de réussir à susciter l'amour chez celui qui te répugne au plus haut point

Ce romantisme émotif de ces khawakhawistes marocains nous perdra et aura des conséquences graves sur les futures générations de marocains, soit on stoppe l'hémorragie au plus vite soit on va se retrouver avec un peuple de sous hommes dans 100ans.

Il a eu l'honnêteté de s'inscrire avec le même pseudo et au vu de ce qu'il raconte, tu l'aurais appelé frère.

Pour le reste , c'est un forum, si tout le monde raconte la même chose, il va mourir dans un consensus qui ne porte pas sur la cause mais sur la manière de la défendre, et tu ne seras pas plus avancé avec ces histoires de 5ème colonne auquel, tu ne parles pas et qui se retrouveront confortés dans leurs idées. Un forum de discussion est le lieu parfait pour affuter ses arguments, car une fois dans la réalité , voir dans ce virtuel où trainent des européens, vous n'aurez pas appris à poser vos arguments de manières structurés et percutantes. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, remus a dit :

Il a eu l'honnêteté de s'inscrire avec le même pseudo et au vu de ce qu'il raconte, tu l'aurais appelé frère.Pour le reste , c'est un forum, si tout le monde raconte la même chose, il va mourir dans un consensus qui ne porte pas sur la cause mais sur la manière de la défendre, et tu ne seras pas plus avancé avec ces histoires de 5ème colonne auquel, tu ne parles pas et qui se retrouveront confortés dans leurs idées. Un forum de discussion est le lieu parfait pour affuter ses arguments, car une fois dans la réalité , voir dans ce virtuel où trainent des européens, vous n'aurez pas appris à poser vos arguments de manières structurés et percutantes. 

:pimp:

Sinon ta première phrase est incompréhensible je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais appelé frère et je ne vois pas pourquoi je devrais noter le fait qu'il ait été honnête, ça n'a rien à voir avec la gravité de ce dont je parle.

Il n'est pas question ici de juger son honnêteté mais ses insultes à l'égard de notre pays à commencer par son avatar indigne.

Il n'y a pas d'histoire de liberté d'expression ou de pluralité d'idée dans l'insulte d'une nation

Tu nous parles d'arguments et tout ton charabia de bisounours, or là il s'agit d'un drapeau souillé il n'y a pas matière à débattre ou à confronter des idées face à ce genre de chose.

Pluralité d'idée oui mais il y a tout de même des limites et insulter son propre drapeau c'est largement dépasser les limites.

C'est un sous homme et il mérite crachat et pisse, il n'y a aucun argument/débat ou pluralité d'idée à avoir concernant ce type d'individu mis à part pour les petites lavettes sans fierté.

• Top 3
Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

j'ai copié collé ce message et je l'ai mis dans mon one note

çà me fera économiser du temps à l'avenir face aux serpillères 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, maroccino a dit :

Je ne pense pas que c'est uen question de groupe le plus simple.

Ne crois pas que c'est facile d'aller chercher les 3 points et gagner par 3 buts chez Simba. Le Raja voyage bien en Afrique et ce n'est pas une suprise en soi.

attendons l'arrivée des 1/4 pour se prononcer

il faut absolument que le raja et les FRA gagnent cette année.

• Top 1
Posté(e)
Le 17/02/2023 à 21:58, Sofiane Basri a dit :

Je déteste les équipes marocaines qui refusent le jeu a l’extérieur, viennent pour jouer le nul et quand elles encaissent un but, elles se réveillent enfin mais il est déjà trop tard. Honte au Wydad pour ce non match. 

c'est ce même entraineur qui a décidé de jouer en double pivot et défensif face à al hilal. il est nul ce faux tounsi.

@Pastore ce c*n d'entraineur fait jouer hassouni ailier. en 8 il nique louza la tremblette matin midi soir.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Robben a dit :

c'est ce même entraineur qui a décidé de jouer en double pivot et défensif face à al hilal. il est nul ce faux tounsi.

@Pastore ce c*n d'entraineur fait jouer hassouni ailier. en 8 il nique louza la tremblette matin midi soir.

il a lui meme jouer en tant que millieu defensif très rugueux en formant une paire de casseur redoutable avec bouazizi  dans les années 2004-2008, mais il a jamais été un créateur et hormis son passage actuel au wac personne ne savait qu'il était coach je sait pas d'ou vient cette filière de coach du wac mais ca laisse à desirer

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

il a lui meme jouer en tant que millieu defensif très rugueux en formant une paire de casseur redoutable avec bouazizi  dans les années 2004-2008, mais il a jamais été un créateur et hormis son passage actuel au wac personne ne savait qu'il était coach je sait pas d'ou vient cette filière de coach du wac mais ca laisse à desirer

Il a entrainé Levante et Leganes en Liga

Perso j'approuve pas tout ses choix mais le WAC a besoin de stabilité maintenant

Je pense que ça suffit de changer de coach à la moindre déconvenue

Ils ont déjà changé de coach 2 fois cette saison, faut pas exagérer

Nafti est en place, c'est pas un pitre qu'on le laisse mettre en place son équipe

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

rien d'alarmant , petite defaite face à une équipe de boucher sur un champ de mine

si ils se relancent et finissent premier, tout le monde l'aura oublié

mais attention quand même aux angolais

c'est pas des peintres

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

rien d'alarmant , petite defaite face à une équipe de boucher sur un champ de mine

sur cpa en plus.

mais la jsk ont une équipe en bois et malgré ça le coach du wydad a joué le 0 0. c'est vraiment un peintre le gars.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Parsifal a dit :

MDR, rien que ça :)

Pourquoi tu n'utilise pas le même style avec les Bounifs dans leur trou à rats ? Tu te fais humilié à chaque fois tu vante l'EN du Maroc ou tu oses parler politique. Tu as peur de se faire bannir par Taghyout (ânesse en rif, il vient souvent lire ici) ?

Elle se situe où la frontière sud du Maroc ?

Modifié par Koman
  • Haha 1
Posté(e)

Vous savez les kheys, il y a des types de paillassons très particuliers. 

Si vous ne les remerciez pas, après vous être essuyé les pieds dessus, ils vous mordent. 

• Top 1
Posté(e)
Le 19/02/2023 à 18:54, essam a dit :

Le WAC est aussi toujours en course

Groupe à 3 clubs, le Vita Club ne compte pas, celui qui perdra des points face aux congolais est foutu..

Le championnat congolais à l'arrêt forcé depuis plusieurs semaines, problèmes $$$, les clubs ne jouent que les coupes continentale (Mazembe, Vita Club, Lupopo, Motema Pembe)

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Groupe à 3 clubs, le Vita Club ne compte pas, celui qui perdra des points face aux congolais est foutu..

Le championnat congolais à l'arrêt forcé depuis plusieurs semaines, problèmes $$$, les clubs ne jouent que les coupes continentale (Mazembe, Vita Club, Lupopo, Motema Pembe)

Retour sur la 2ème journée des coupes interclubs

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Al hamdoulilah, un trés bon match aprés le couscous, al marreikh - belouizdad en Libye 

La force qu’il faut pour suivre ça. :henry:

• Merci 1
  • Haha 1