Posté(e) le 20 mai 20233 a il y a 1 minute, warbix a dit : ça court encore en Afghik l7amdoulilah! il y a 1 minute, Najim a dit : Le Sundowns semble ko, le Wydad ne doit surtout pas reculer. très cool ça, faut aller chercher le 2-2 et les punir
Posté(e) le 20 mai 20233 a Auteur Ça vous appendra a ne pas marquer chez vous. J’ai honte quand je repense à cette purge du match aller.
Posté(e) le 20 mai 20233 a il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : 6min a tenir plutôt une dizaine de minute avec le TA
Posté(e) le 20 mai 20233 a j'accepte la défaite et respecte les adversaires dans leur supériorité, mais les zoulous là, je rêve de les humilier
Posté(e) le 20 mai 20233 a à l’instant, Najim a dit : le 4ème arbitre est complètement perdu.. c'est quoi ce stagiaire
Posté(e) le 20 mai 20233 a à l’instant, Najim a dit : Mais il a donné combien de temps additionnel? c'était 5 maintenant c'est 7
Posté(e) le 20 mai 20233 a quel que soit le score final, le wac respire le métier. c'est une très grande équipe africaine
Posté(e) le 20 mai 20233 a les zoulous ragent et jettent des bouteilles sur la pelouse je bois vos larmes
Posté(e) le 20 mai 20233 a FT 2-2 Le Wydad en final, bravo perso ils m'ont fait mentir sur ce match retour.
Posté(e) le 20 mai 20233 a il y a 2 minutes, RAF a dit : quel que soit le score final, le wac respire le métier. c'est une très grande équipe africaine cette année le wydad c'est faible..... gneu gneu on connait l'histoire finale à Casa, la 4ème étoile est une histoire de temps moutou al 7essada
Posté(e) le 20 mai 20233 a Auteur Mabrouk le Wydad pour leur qualification héroïque sur ce champ de patate. Climatiser les zoulous ça n’a pas de prix.
Posté(e) le 20 mai 20233 a 4 coachs en une saison, le wac le plus moyen de ces 5 dernières années, et ça se retrouve en finale. Miracle ? Chance ? Que nenni, c'est la marque des grands. Bravo à notre plus grand club national !
Posté(e) le 20 mai 20233 a à l’instant, Sofiane Basri a dit : Mabrouk le Wydad pour leur qualification héroïque sur ce champ de patate. Climatiser les zoulous ça n’a pas de prix. 3e ou 4 fois qu'ils les éliminent en phase éliminatoire