Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Mehdi-13 a dit :

Pour qu'il y ait un quart entre l'Algérie et le Maroc, il faut que nos pays respectifs finissent premier de leur poule c'est ça ? 

il n'y aura pas de 1/4, Votre equipe aura l'occasion de choisir sa position en connaissance de notre postition et fera tout pour eviter ce quart là.  du coup il ne restera plus la finale comme possibilité

• Haha 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, faidaway a dit :

wallah plus j'y pense plus je deviens pro vahid

sa chatte va nous mener sur le toit de l'afrique

Il n'y a aucune chatte :hhh: 

Et si Vahid a vraiment de la chatte, la malédiction classique de l'équipe du Maroc prendra le dessus sur la chatte à Vahid dans les moments décisifs.

Renard aussi avait de la chatte, il a gagné tout ses TAB à la CAN mais en a perdu un seul, comme par hasard avec l'EN.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Khalidoo a dit :

il n'y aura pas de 1/4, Votre equipe aura l'occasion de choisir sa position en connaissance de notre postition et fera tout pour eviter ce quart là.  du coup il ne restera plus la finale comme possibilité

Au contraire leur rêve est de nous affronter et de nous battre , si il y a bien un truc qui les démange encore en Afrique c'est bien ça

Posté(e)
il y a 34 minutes, Mehdi-13 a dit :

Pour qu'il y ait un quart entre l'Algérie et le Maroc, il faut que nos pays respectifs finissent premier de leur poule c'est ça ? 

Oui c’est ça frérot. Finir premier de nos groupes devrait être une formalité. 

il y a 32 minutes, faidaway a dit :

wallah plus j'y pense plus je deviens pro vahid

sa chatte va nous mener sur le toit de l'afrique

Je suis « pro Vahid » rien que pour ça. :mdr: Il va nous ramener une CAN avec Barkok, les frères Mmaee et Taarabt. 1469448299-ris11.png

il y a 8 minutes, warbix a dit :

ça dis que c'est officiel, la FIFA a notifié au soudan qu'il est impossible de programmer le match Soudan vs Maroc sur la pelouse de leur "jawhra zar9ae" de khartoum!!! 

après la visite d'une commission à sa tête le mozambiquien "mohammed fayçal ...!" ,qui a établit un rapport négatif , bref le stade n'est pas homologué par la fifa!!

vous en avez rêvé, Lekjaa l'a réalisé :mdr:

https://www.almountakhab.com/node/1157326

أشعر الاتحاد الدولي لكرة القدم (فيفا)، رسميا الإتحاد السوداني باستحالة استقبال منتخب الجديان منافسه المنتخب المغربي، شهر نونبر القادم، على ملعب الجوهرة الزرقاء بالعاصمة السودانية الخرطوم. 
ورفض "فيفا" الترخيص للاتحاد السوداني باستضافة المباراة برسم الجولة الخامسة من دور المجموعات لتصفيات مونديال قطر 2022 لعدم استفائه للشروط المنصوص عليها بدفتر التحملات الخاص باستضافة المباريات الدولية.
وكان الاتحاد الدولي بمعية الكونفدرالية الإفريقية، قد بعثا بلجنة تفقدية للملعب المذكور، حيث رفع الموزمبيقي محمد فيصل سيدات تقريرا ، دون فيه العديد من الملاحظات السلبية المرتبطة بضعف الإنارة وانعدام شروط السلامة، إلى جانب سوء مستودعات الملابس.
ومن غير المستبعد، أن يحدد الإتحاد السوداني ملعبا من ملاعب مصر لاستضافة أسود الأطلس. 

:fete:

Logique face à la Guinée Bissau c’était eu grand n’importe quoi il faisait nuit. :lol:

à l’instant, essam a dit :

Et si Vahid a vraiment de la chatte, la malédiction classique de l'équipe du Maroc prendra le dessus sur la chatte à Vahid dans les moments décisifs.

Renard aussi avait de la chatte, il a gagné tout ses TAB à la CAN mais en a perdu un seul, comme par hasard avec l'EN.

C’est de la chatte frère on peut plus parler de coïncidence. 

1) Report des matchs officiels de mars à septembre 2020 suite au COVID 

2) Report de la CAN

3) Gagne tous les matchs en dehors de ceux face à la Mauritanie + la RDC (je compte pas les 4 premiers matchs car c’était des équipes remaniées sans nos meilleurs joueurs qui étaient avec les Olympiques)

3) Report des matchs qualificatifs pour la CAN

4) On va jouer 5 matchs sur 6 à domicile. Celui au Soudan devrait se joueur ailleurs et pourquoi pas chez nous ça ferait 6/6

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Au contraire leur rêve est de nous affronter et de nous battre , si il y a bien un truc qui les démange encore en Afrique c'est bien ça

ca c'est ce qu'ils disent en bombant le torse, mais dans leur froc ils veulent nous eviter comme la peste , crois moi. sont tjrs trauma.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Khalidoo a dit :

Pourquoi ? Vous allez jouer avant ? Moi de ce que je pense, contrairement à 2019 on jouera la meilleure équipe sur le dernier match. Nos deux premiers matchs face à la Sierra Leone et la Guinée équatoriale devraient être une formalité sauf surprise. Connaissant Belmadi, il se pourrait qu'en ayant 6 pts, il mette une équipe à peu près remaniée face à la CIV. C'est mon hypothèse, à voir. 

Posté(e)
à l’instant, Khalidoo a dit :

ca c'est ce qu'ils disent en bombant le torse, mais dans leur froc ils veulent nous eviter comme la peste , crois moi. sont tjrs trauma.

En 2019, le Sénégal à été plutôt bien loti du huitièmes en finale, quoi que la Tunisie chiante à jouer. Par rapport à l'Algérie qui a eu un tableau plutôt compliqué... Comme quoi au final 😁

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

Pourquoi ? Vous allez jouer avant ? Moi de ce que je pense, contrairement à 2019 on jouera la meilleure équipe sur le dernier match. Nos deux premiers matchs face à la Sierra Leone et la Guinée équatoriale devraient être une formalité sauf surprise. Connaissant Belmadi, il se pourrait qu'en ayant 6 pts, il mette une équipe à peu près remaniée face à la CIV. C'est mon hypothèse, à voir. 

on jouera avant oui, puisque  vous etes dans  groupe F ou nous le groupe C.

Mais bon je taquine  avec l'envie de nous eviter  tu sais ;-). mais perso je vois bien La cote d'ivoire  vous battre mais eux   aussi aimerait nous éviter je pense :mdr:. Le match Algerie - Cote d'ivoire risque d'etre un sacré sketch :-Den verité 

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Ton hypothèse se tient et elle peut être cruciale pour la suite de la compétition. Cet abr*ti de Renard a pas fait tourner au lieu de changer toute l’équipe alors qu’on était déjà qualifié…

Posté(e)
il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

on jouera avant oui, puisque  vous etes dans  groupe F ou nous le groupe C.

Mais bon je taquine  avec l'envie de nous eviter  tu sais ;-). mais perso je vois bien La cote d'ivoire  vous battre mais eux   aussi aimerait nous éviter je pense :mdr:. Le match Algerie - Cote d'ivoire risque d'etre un sacré sketch :-d

Je mets ma main à couper que Belmadi mettra une équipe dite B, je le vois pas mettre l'équipe titulaire alors qu'on sera qualifié. Et quand je regarde le tableau qui mène à la finale, qu'on finisse premier ou deuxième elle sera tout autant difficile qu'en 2019. Donc pq prendre des risques. À voir si la CIV fera pareil ? 🤷‍♂️

Posté(e)
il y a 3 minutes, Katakuri a dit :

Ton hypothèse se tient et elle peut être cruciale pour la suite de la compétition. Cet abr*ti de Renard a pas fait tourner au lieu de changer toute l’équipe alors qu’on était déjà qualifié…

On vous laissera la CIV:henry:

Ah oui renard a été d*bile lors de ce dernier match de poule 🤦‍♂️

Un entraîneur censé aurait dû penser à la suite de la compétition en reposant ces meilleurs éléments. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Je mets ma main à couper que Belmadi mettra une équipe dite B, je le vois pas mettre l'équipe titulaire alors qu'on sera qualifié. Et quand je regarde le tableau qui mène à la finale, qu'on finisse premier ou deuxième elle sera tout autant difficile qu'en 2019. Donc pq prendre des risques. À voir si la CIV fera pareil ? 🤷‍♂️

en gros tu dis bien , que  L'algerie fera tout pour  nous eviter , mais tu le dis en prose :mdr::biggrin:.

Bref, en tout cas on est d'accord  , peu de chance de voir ce 1/4 et de toute façon on s'en fiche, je ne crois pas à un grand parcours du Maroc avec Vahid, préfère même qu'on sortent tot pour se débarrasser de cette fraude ensuite..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Khalidoo a dit :

Ils sont dans une bonne période et sont persuadés d'être largement au dessus de nous( d'un point de vue jeu collectif et gestion du coach c'est pas loin d'être vrai d'ailleurs)

Donc pour eux c'est le moment ou jamais de réussir enfin à nous battre dans un match important chose que toute une génération d'algéroise complexé par le Maroc n'a pas vu de son vivant (la toute petite victoire de annaba sur péno a été gâché par le massacre derrière qui a provoqué leur élimination)

De plus, ils sont dans le groupe le plus facile de la compétition pendant que nous on se tape le groupe de la mort, donc ils pourront faire tourner et récupérer, ils y laisseront moins de plume et auront un avantage.

D'ailleurs heureusement que c'est pas le contraire, sinon leur malade mentaux du supporters et médias auraient encore dit que c'est un coup de Lekdjaa, mais là bizarrement ils ne parlent pas :ddd:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ils sont dans une bonne période et sont persuadés d'être largement au dessus de nous( d'un point de vue jeu collectif et gestion du coach c'est pas loin d'être vrai d'ailleurs)

Donc pour eux c'est le moment ou jamais de réussir enfin à nous battre dans un match important chose que toute une génération d'algéroise complexé par le Maroc n'a pas vu de son vivant (la toute petite victoire de annaba sur péno a été gâché par le massacre derrière qui a provoqué leur élimination)

De plus, ils sont dans le groupe le plus facile de la compétition pendant que nous on se tape le groupe de la mort, donc ils pourront faire tourner et récupérer, ils y laisseront moins de plume et auront un avantage.

D'ailleurs heureusement que c'est pas le contraire, sinon leur malade mentaux du supporters et médias auraient encore dit que c'est un coup de Lekdjaa, mais là bizarrement ils ne parlent pas :ddd:

naiveté

Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

Ben justement, la malédiction de l'EN du Maroc, c'est cette chatte qu'a Vahid et qui lui permet de garder son poste avec tous ces concours de circonstances. Annulation de la CAN, pas de match à l'extérieur contre un vrai adversaire et là que des matchs à domicile dans le groupe de qualif pour la CDM...,etc fait que l'argument "Oui, mais les résultats sont là" reste l'alibi de tous ces c**nards qui ne veulent pas prendre leur responsabilité pour le dégager. Ce qui fait que la fin de la mascarade, on ne la verra que quand on aura droit à un vrai adversaire, que ce soit pour la CAN ou lors du barrage, et on se mangera une vraie gifle dans la face mais ça sera trop tard. La voilà, la vraie malédiction qui nous suit...:pff:

• Love 1
Posté(e)

en gros tu dis bien , que  L'algerie fera tout pour  nous eviter , mais tu le dis en prose :mdr::biggrin:.

Bref, en tout cas on est d'accord  , peu de chance de voir ce 1/4 et de toute façon on s'en fiche, je ne crois pas à un grand parcours du Maroc avec Vahid, préfère même qu'on sortent tot pour se débarrasser de cette fraude ensuite..

Non je ne dis pas que c'est pour vous éviter, je parle surtout de son management. Ni plus, ni moins. Que ce soit le Maroc ou autre il mettra une équipe remaniée.

Fallait être de l'autre côté du tableau pour être bien. Ils ont mis le Cameroun sur un piedestal.

Ne soit pas pessimiste, avec la chatte A Tito, tout est possible. Surtout que quand on voit les equipes africaines, personne se détache plus que ça. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Non je ne dis pas que c'est pour vous éviter, je parle surtout de son management. Ni plus, ni moins. Que ce soit le Maroc ou autre il mettra une équipe remaniée.

Fallait être de l'autre côté du tableau pour être bien. Ils ont mis le Cameroun sur un piedestal.

Ne soit pas pessimiste, avec la chatte A Tito, tout est possible. Surtout que quand on voit les equipes africaines, personne se détache plus que ça. 

Je ne suis pas pessimiste, je veuux me debarasser de lui, c'est le Mondial qui m'intéresse le pluus. si on le garde on ira pas au qatar ou on ira  mais avec une equipe de m*rde.

Posté(e)
il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Ben justement, la malédiction de l'EN du Maroc, c'est cette chatte qu'a Vahid et qui lui permet de garder son poste avec tous ces concours de circonstances. Annulation de la CAN, pas de match à l'extérieur contre un vrai adversaire et là que des matchs à domicile dans le groupe de qualif pour la CDM...,etc fait que l'argument "Oui, mais les résultats sont là" reste l'alibi de tous ces c**nards qui ne veulent pas prendre leur responsabilité pour le dégager. Ce qui fait que la fin de la mascarade, on ne la verra que quand on aura droit à un vrai adversaire, que ce soit pour la CAN ou lors du barrage, et on se mangera une vraie gifle dans la face mais ça sera trop tard. La voilà, la vraie malédiction qui nous suit...:pff:

Il veulent pas le dégager car ils ont plus un rond à la fédération 😅

Posté(e)
à l’instant, Khalidoo a dit :

Je ne suis pas pessimiste, je veuux me debarasser de lui, c'est le Mondial qui m'intéresse le pluus. si on le garde on ira pas au qatar ou on ira  mais avec une equipe de m*rde.

Tu préfères le mondial que gagner une CAN ? L'un empêche pas l'autre 😁

• Grr 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

Oui il est là le véritable problème qui nous laisse dans le flou

C'est qu'on a aucun match sérieux pour réellement juger cette équipe

Mais franchement quand on voit le rendu à domicile contre des équipes aussi faibles... pas besoin d'être un scientifique du football pour comprendre que ce coach est entrain de foutre une m*rde monumentale, qu'il n'a absolument rien construit en 2 ans et qu'on va une nouvelle fois subir une désillusion à la CAN voire en barrage.

Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Tu préfères le mondial que gagner une CAN ? L'un empêche pas l'autre 😁

non je  veux les deux, ce que je te dis, c'est que meme si on gagne la Can avec charlot,  on va se planter derriere. il est à coté de la plaque et la chatte  c'est pas eternel. meme la Cahtte à didier  est en train de s'eteindre.

moi je veux voir une equipe coherente,  avec uen veritable philosophie de jeu.  et si pour ca   faut se planter à la can   pour qu'il degage, je n'en serais pas triste.

mais biensur que je veux tout.ne fais pas semblant de ne pas comprendre parce que c'est lourd

Posté(e)

Je veux pas casser l’ambiance de réjouissances sur ce topic mais le fait de ne pas jouer au Soudan ou en Guinée ne change rien à l’équation.

Le problème du Maroc n’a jamais été d’avoir la Guinée et le Soudan dans son groupe ( bien que les trois adversaires soient honorables (de niveau CAN)  mais que le Maroc n’a ni de schéma tactique claire ni d’équipe type. Ce point là n’a toujours pas changé voir cela a empiré par l’exclusion de bons éléments.

je ne vois pas vraiment de raison d’être content. Des le départ le problème était nous mêmes et cela n’a pas changé 

• Top 2
Posté(e)

non je  veux les deux, ce que je te dis, c'est que meme si on gagne la Can avec charlot,  on va se planter derriere. il est à coté de la plaque et la chatte  c'est pas eternel. meme la Cahtte à didier  est en train de s'eteindre.

moi je veux voir une equipe coherente,  avec uen veritable philosophie de jeu.  et si pour ca   faut se planter à la can   pour qu'il degage, je n'en serais pas triste.

mais biensur que je veux tout.ne fais pas semblant de ne pas comprendre parce que c'est lourd

"parce que c'est lourd"? J'ai dit quoi ? 🙄

Je parle tranquillement sans aucune arrière pensée.  Et sur le moment c'est ce que j'avais compris, j'ai pas pris en compte " le plus", j'avais pas fait attention. 

J'avoue que mettre En Nesyri à gauche c'est criminel. Y a de quoi s'inquiéter sur le jeu mais en tout cas les résultats sont là. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

"parce que c'est lourd"? J'ai dit quoi ? 🙄

Je parle tranquillement sans aucune arrière pensée.  Et sur le moment c'est ce que j'avais compris, j'ai pas pris en compte " le plus", j'avais pas fait attention. 

J'avoue que mettre En Nesyri à gauche c'est criminel. Y a de quoi s'inquiéter sur le jeu mais en tout cas les résultats sont là. 

C’est surtout l’intention avec lequel c’est fait qui est criminel. 
A l’extérieur, ou sur des terrains impraticables pourquoi pas car il faut beaucoup courir et avoir de la présence dans la surface, mais le faire à domicile face à une équipe qui attend c’est irrationnel.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Khalidoo a dit :

b*rdel je me fous complètement qu'on se plante derrière si on l'a gagne cette CAN :aha: 

Et si on gagne la CAN , ça va créer une confiance telle que je suis persuadé qu'on ira au mondial

Après même si on sort au premier tour osef, le Maroc a connu bien pire que de gagner une CAN et aller au mondial :mdr: 

Mais franchement vu l'instabilité de cette équipe dans tout les compartiments, on a très peu de chance de gagner quoique ce soit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...