Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan

Messages recommandés

Posté(e)

il y d'autres stades au Maroc qui sont homologués... Berkane, Marrakech, Tanger, Agadir, Fès, Casa

mais non tout le monde veut jouer qu'à Rabat :mellow: surement pour profiter des infrastructures du centre sportif Maamoura mais il faut pas abuser 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Azrou a dit :

C’est là où j’arrive pas à comprendre pourquoi on accepte ceux qui son contre notre pays Algérie le Mozambique tout ces traître ne devrait même pas mettre le nez chez nous faut arrêter d’être le petit marocains gentil 🤦‍♂️

On doit leur montrer qu on est pas c*n comme eu et ne pas répondre pour des broutilles on vaux mieux que ça

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

il y d'autres stades au Maroc qui sont homologués... Berkane, Marrakech, Tanger, Agadir, Fès, Casa

mais non tout le monde veut jouer qu'à Rabat :mellow: surement pour profiter des infrastructures du centre sportif Maamoura mais il faut pas abuser 

C'est l'EN qui y sera non ? :pimp:

• Love 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

Ils veulent être à proximité de l'aéroport, parce qu'ils ont des déplacements en Afrique avant ou après leur match au Maroc. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zaaaack a dit :

Ils veulent être à proximité de l'aéroport, parce qu'ils ont des déplacements en Afrique avant ou après leur match au Maroc. 

l'aeroport qui desserve le monde entier c'est Casa, qu'il joue à Casa dans ce cas 

la pelouse dépressive de Rabat ne supporte pas plus d'un match par semaine

Posté(e)

Tout les stades homologués vont être utilisés, à l'exception de celui qui dispose de la meilleur pelouse à l'Instant T. le stade de Berkane.

Avec du public, petit stade, belle pelouse , ce serait que bénéfique...

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

Tout les stades homologués vont être utilisés, à l'exception de celui qui dispose de la meilleur pelouse à l'Instant T. le stade de Berkane.

Avec du public, petit stade, belle pelouse , ce serait que bénéfique...

Visiblement la caf a envoyé une équipe pour homologuer le stade de Safi. 

Il sera probablement utilisé. 

Quasiment tous les stades de la division 1 peuvent être homologués CAF, il faut juste le faire :

Stade berrechid

Stade safi 

Stade el jadida

Stade mohammedia 

Stade oujda

Stade Khouribga 

Complexe fes

Stade zaouli

Stade père jego

Stade hassan 2 fes

Stade FUS 

Stade el harti Marrakech 

Stade tetouan zemamra et wadzem bientôt. 

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Baja01 a dit :

On doit leur montrer qu on est pas c*n comme eu et ne pas répondre pour des broutilles on vaux mieux que ça

On sait qui on est, donc  pas besoin de montrer quoi que ce soit

faut arrêter d’être gentil et d’accueillir tout ceux qui nous aiment pas

tu nous aimes pas tu viens pas reste chez toi 

Posté(e)
il y a une heure, Zaaaack a dit :

‏عاجل | مبارة الكوت ديفوار 🇨🇮- مالاوي 🇲🇼 تجرى بالرباط الاثنين 11 أكتوبر الساعة 17:00 🇲🇦 
‏تصفيات ⁧‫#كأس_العالم_2022‬⁩

La côte d'ivoire jouera à Rabat également !! 

Le stade moulay abdellah ne peut pas recevoir 4 matchs en une semaine, il faut jouer à casa ou bien à tanger. 

On va accueillir toutes les équipes d’Afrique chez nous ou quoi 😶 pourquoi pas jouer la can chez nous aussi 😬

Posté(e)

Sinon en novembre le déplacement au Soudan (ou en Egypte) risque d'être plus long que prévu en raison de la puanteur algéroise qui a fermé son espace aérien

Pendant que nous on accueille leur équipe tranquilou à Marrakech  :ddd:

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Sinon en novembre le déplacement au Soudan (ou en Egypte) risque d'être plus long que prévu en raison de la puanteur algéroise qui a fermé son espace aérien

Ça change pas grand chose, 30 minutes à une heure supplémentaire.. C'est rien. 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Abzy a dit :

Qu’il profite des airs de repos en plein air a cette période il fait encore bon chez nous

qu’il ramène leur sac de couchage pour dormir à la belle étoile

et puis quoi encore il veulent pas qu’on mette à disposition des  avions pour les chercher et les ré déposer😬

Posté(e)
il y a 59 minutes, essam a dit :

C'est l'EN qui y sera non ? :pimp:

Trop bon trop c*n 😬

on serait même capable de laisser à disposition le centre juste pour faire plaisir 🤦‍♂️

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Trop bon trop c*n 😬

on serait même capable de laisser à disposition le centre juste pour faire plaisir 🤦‍♂️

L'hospitalité marocaine dépasse un peu les bornes :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Tu vois ça j’arrive pas à comprendre comment on peut-être aussi bête je les enverrais se faire foutre eux et leurs équipes de m*rde allez jouer en Mauritanie en Libye ou à cuba mais pas chez nous 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

L'hospitalité marocaine dépasse un peu les bornes :ddd:

Khoya essam l’hospitalité je veux bien avec le Sénégal la Côte d’Ivoire des pays avec qui on a de l’affinité pas avec des rats qui crache leur venin sur nous 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Tu vois ça j’arrive pas à comprendre comment on peut-être aussi bête je les enverrais se faire foutre eux et leurs équipes de m*rde allez jouer en Mauritanie en Libye ou à cuba mais pas chez nous 

Et heureusement qu'il y a le covid et que le match se jouait à guichet fermé

Parce que sinon,  je te donne ma parole que les bisounours marocains auraient débarqué au stade pour supporter leur soi-disant "khawa" avec leur drapeau de m*rde, pendant qu'avec l'EN ils sifflent l'équipe parce qu'il y a toujours 0-0 au bout de 30 min :ddd: voire certains sifflent l'hymne...

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Et heureusement qu'il y a le covid et que le match se jouait à guichet fermé

Parce que sinon,  je te donne ma parole que les bisounours marocains auraient débarqué au stade pour supporter leur soi-disant "khawa" avec leur drapeau de m*rde, pendant qu'avec l'EN ils sifflent l'équipe parce qu'il y a toujours 0-0 au bout de 30 min :ddd: voire certains sifflent l'hymne...

Khawa 😭😭 on a vraiment un souci sérieux 🤦‍♂️
Tu les verrais eux venir nous supporter avec les drapeaux 🇲🇦👀

ces klebss viendraient avec des bouteilles remplies de pisse 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

On a pas acceuilli l'Algérie mais le Burkina

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Le match était annoncé à Agadir par Arryadia.

C'est bien à agadir. On a qu'un match à rabat et c'est au tout début, les autres n'ont qu'à se débrouiller, je m'en cogne. 

Un match à rabat puis casa puis agadir. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Katakuri a dit :

La haine je voulais qu’on joue à Agadir. Je hais l’effet zoomé qu’on voit à la TV quand c’est filmé à Rabat ou Casablanca 

C'est des c**nerie nn ? La caf à publié la liste des stades, le reste ce sont des fables. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

C'est bien à agadir. On a qu'un match à rabat et c'est au tout début, les autres n'ont qu'à se débrouiller, je m'en cogne. 

Un match à rabat puis casa puis agadir. 

C'est le programme que j'avais en tête donc je ne comprends pas trop cette polémique stérile :chamkar:

Bats les klaoui que les phacochères africains labourent le champ dial btata rbati. Il sera toujours plus praticable que leur m*rde.

Le seul et unique responsable du choix de Rabat est l'autre sénile bosniaque qui veut rentrer rapidement au Centre après le match.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est le programme que j'avais en tête donc je ne comprends pas trop cette polémique stérile :chamkar:

Bats les klaoui que les phacochères africains labourent le champ dial btata rbati. Il sera toujours plus praticable que leur m*rde.

Le seul et unique responsable du choix de Rabat est l'autre sénile bosniaque qui veut rentrer rapidement au Centre après le match.

Après bon jviens de voir sur le site fifa, ils ont mis Rabat pour le 12/10 mais ils se trompent souvent. Normalement on doit suivre l'homologation des stades de la caf, et pour la Guinée c'est bien agadir. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...