Amine67 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Pas d'huile de table, pas d'eau potable, pas de pomme de terre, pas de Qatar... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasnas Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, eltazi a dit : moi j'étais neutre, mais là c'est horrible comme scénario... Pareil Il faut pas être algérien ce soir,crise cardiaque assure. Meskine belmadi il m'a fait de la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Je viens de voir le resultat , sénario a9wad makayn 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Eux pleurent quand on gagne et vous vous pleurez quand ils perdent Arrêtez d'avoir de la peine pour eux, qu'ils se dém*rdent on ne verra pas de drapeau du polizamal de la part de ces provocateurs au mondial et c'est très bien comme ça Venir gâcher la fête avec leur obsession anti marocaine, non merci Venez fêter sur le topic EN la 6eme qualif de notre pays gallik triste 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Quelle fin tragique pour la génération belmadi, on est passé à 1 seconde d'une qualif historique de tout le maghreb. Le foot appelle la modestie en tout temps, l'Italie championne d'europe et son record d'invincibilité et suivit par une Algérie qui a perdu en deux mois son titre, sa course au record et la qualif. Il y a 3 mois on nous vantait les super technicien comme queiroz et cuper et l'un comme l'autre sont dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Cette clim a la dernière minute incroyable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 15 minutes, Pastore a dit : C'est mérité pour les algériens. On aura donc 3 équipes maghrébines en CDM ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Nari 3la sedma... Il y a eu un silence de mort a la suite du but. Horrible. Le scenario est vraiment catastrophique!!! Je pense qu aller aux TAB et perdre aurait été moins dur.... Le presentateur algerien de l equipe tv est en PLS meskine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Triste pour Belmadi il mérite mieux le pauvre, perdre à la dernière minute est horrible. On verra dak lfachel dyal Ouaddou ach radi ygoul On va bien s'amuser les prochains jours avec Ouddou, Benguena, Derraji w douk chourouk w nahar et les théories du makhzen on va tout entendre sur dik "bled li men houk" restez connectés 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, eltazi a dit : moi j'étais neutre, mais là c'est horrible comme scénario... j'étais pas neutre, et c'est le meilleur scénario de l'histoire de l'humanité Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 ils pourront faire un mondial avec la RASD et les Bafanabafana... à Alger. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Je viens de voir le resultat , sénario a9wad makayn sat tferejt flekher, rah l'herba 119 zer3o bit w bdaw kay diro dak z*** dial iti7o fl ard widiy3o lw9t 121 la clim w belmadi kaybki wssekht lizor diali 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, Nasnas a dit : Il faut pas être algérien ce soir,crise cardiaque assure il y a 3 minutes, Nasnas a dit : Meskine belmadi il m'a fait de la peine. . 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Cette clim a la dernière minute incroyable On est plus au stade de la clim là Les champs elysées vont prendre chers... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : Le scenario est vraiment catastrophique!!! Je pense qu aller aux TAB et perdre aurait été moins dur.... Le presentateur algerien de l equipe tv est en PLS meskine Tout le stade etait en PLS pour le coup. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 20 minutes, Pastore a dit : C'est mérité pour les algériens. On aura donc 3 équipes maghrébines en CDM ! t9wass 3alami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : ils pourront faire un mondial avec la RASD et les Bafanabafana... à Alger. Pouuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 4 minutes, remus a dit : Quelle fin tragique pour la génération belmadi, on est passé à 1 seconde d'une qualif historique de tout le maghreb. Le foot appelle la modestie en tout temps, l'Italie championne d'europe et son record d'invincibilité et suivit par une Algérie qui a perdu en deux mois son titre, sa course au record et la qualif. Il y a 3 mois on nous vantait les super technicien comme queiroz et cuper et l'un comme l'autre sont dehors. tant mieux parce que ça aurait supposé une qualif dz content qu'ils dégagent, et inchalah la même satisfaction en 2026 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : ils pourront faire un mondial avec la RASD et les Bafanabafana... à Alger. La Banana Cup 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Demain, l'APS va titrer : L'Algérie éliminée à cause de Lekjaa et du complo marocain... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, SanMateo a dit : t9wass 3alami 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilow Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Bien fait pour les dz je voulais pas les voir au Qatar, les rues parisiennes sont calme je viens de prendre le periph il est vide 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 5 minutes, MCO_48 a dit : Triste pour Belmadi il mérite mieux le pauvre, perdre à la dernière minute est horrible. On verra dak lfachel dyal Ouaddou ach radi ygoul On va bien s'amuser les prochains jours avec Ouddou, Benguena, Derraji w douk chourouk w nahar et les théories du makhzen on va tout entendre sur dik "bled li men houk" restez connectés ouin ouin le pauvre snif snif DEHORS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Se faire éliminer par Rigobert Song aka le Mustapha Hadji black. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Y en a un a l égalisation de l Algérie il a ecrit tahya l Algérie Tahya Sabra Tahya polisario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés