Desperado Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, essam a dit : A mon avis les 5 premiers du classement CAF seront aux barrages Les tunisiens ont l'air d'être les plus faibles des 5 mais je pense que le Sénégal et nous avons un collectif encore plus éclaté que celui des tunisiens Et je ne parle pas de pb et embrouilles qui plombe notre équipe Maintenant d'ici Mars peut être que tout sera rentré dans l'ordre et qu'on sera meilleur (si on se qualifie) voire qu'on aura un nouveau coach Mais en l'état actuel des choses je vois les choses comme ça si les toons perdent pas à lusaka, ok, jte dirais , c bon , c les 5. mais jpense kils vont se faire niquer mdr. apres on s'en fichent en verité, ct juste pour le classement fifa Modifié le 3 septembre 2021 par Khalidoo
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2021 @Najim la CIV est privée de 8 titulaires qui jouent en PL + Kessié. Le Cameroun va peut-être en profiter. 1
Sapere Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 5 minutes, Katakuri a dit : @Najim la CIV est privée de 8 titulaires qui jouent en PL + Kessié. Le Cameroun va peut-être en profiter. C’est des joueurs qui ne veulent pas venir. Quand tu veux venir ils ne t’en empêche pas. En même temps ça en dit peut être long sur l’équipe de Côte d’Ivoire et leur motivation. Sûrement que le Cameroun mérite plus
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 5 minutes, Sapere a dit : C’est des joueurs qui ne veulent pas venir. Quand tu veux venir ils ne t’en empêche pas. En même temps ça en dit peut être long sur l’équipe de Côte d’Ivoire et leur motivation. Sûrement que le Cameroun mérite plus T’es sûr ? Il me semble que c’est comme l’Egypte avec Salah avec les pays en liste rouge.
Sapere Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : T’es sûr ? Il me semble que c’est comme l’Egypte avec Salah avec les pays en liste rouge. Oui mais quand tu vois que l’Égypte est dans la liste rouge mais pas la Guinée ou l’Algérie tu te poses des questions sur le sérieux. D’ailleurs l’Égypte joue au Gabon il me semble, et le Gabon n’est pas dans la liste rouge, il aurait pu y aller. Mais ça arrange tout le monde. Par contre Keita n’est pas un titulaire donc ils le laissent 1
Pastore Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Oui mais quand tu vois que l’Égypte est dans la liste rouge mais pas la Guinée ou l’Algérie tu te poses des questions sur le sérieux. D’ailleurs l’Égypte joue au Gabon il me semble, et le Gabon n’est pas dans la liste rouge, il aurait pu y aller. Mais ça arrange tout le monde. Par contre Keita n’est pas un titulaire donc ils le laissent La Guinée n’est pas dans la liste rouge comme tu l’as dit c’est pour ça qu’il a été autorisé à partir. Les brésiliens de PL ne sont pas allés avec leur sélection pareil pour les argentins. Même s’il était allé au Gabon il aurait été en contact avec lee joueurs qui étaient en Egypte donc possible cas contact.
Sapere Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 32 minutes, Katakuri a dit : La Guinée n’est pas dans la liste rouge comme tu l’as dit c’est pour ça qu’il a été autorisé à partir. Les brésiliens de PL ne sont pas allés avec leur sélection pareil pour les argentins. Même s’il était allé au Gabon il aurait été en contact avec lee joueurs qui étaient en Egypte donc possible cas contact. Oui il y a un raisonnement mais ça reste tiré par les cheveux cette histoire
warbix Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 Le 03/09/2021 à 23:52, Sapere a dit : Oui mais quand tu vois que l’Égypte est dans la liste rouge mais pas la Guinée ou l’Algérie tu te poses des questions sur le sérieux. D’ailleurs l’Égypte joue au Gabon il me semble, et le Gabon n’est pas dans la liste rouge, il aurait pu y aller. Mais ça arrange tout le monde. Par contre Keita n’est pas un titulaire donc ils le laissent https://www.afrik-foot.com/egypte-salah-debarque-au-gabon 1
Ouarzazati Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Le 03/09/2021 à 21:31, Katakuri a dit : Pareil avec l’équipe tv je peux pas castor sur la tv Même en mettant un hdmi à ton pc ?
Pastore Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2021 Il y a 6 heures, Waghzou a dit : Même en mettant un hdmi à ton pc ? Bourbier de relier un câble Heureusement que @Najim a streamé le match car je déteste les commentaires de la SNRT.
Sofiane Basri Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Quand les médias algériens crachent leur venin sur la FRMF https://sport.le360.ma/football/quand-les-medias-algeriens-crachent-leur-venin-sur-la-frmf-88352 L'ingratitude, la fourberie, la trahison, la psychopathie et jalousie coule dans les veines de ce sous-état de l'administration française. 1
Najim Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 C'est parti pour la 2ème journée de ses éliminatoires
essam Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Quand les médias algériens crachent leur venin sur la FRMF https://sport.le360.ma/football/quand-les-medias-algeriens-crachent-leur-venin-sur-la-frmf-88352 L'ingratitude, la fourberie, la trahison, la psychopathie et jalousie coule dans les veines de ce sous-état de l'administration française. Il y a une règle en vigueur mais ces malades mentaux veulent une exception pour li zaldjirien Alors qu'ils viennent de rompre les relations... Pourquoi ? Parce que wane tou tré viva laljiré ouni li zommes
Najim Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Le Kenya qui ouvre le score à Kigali, Olunga qui profite de la mésentante de la défense Rwandaise.
Najim Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 13 minutes, Najim a dit : Le Kenya qui ouvre le score à Kigali, Olunga qui profite de la mésentante de la défense Rwandaise. Le Rwanda qui égalise, encore un but bizarre..
Kamatcho Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Quand les médias algériens crachent leur venin sur la FRMF https://sport.le360.ma/football/quand-les-medias-algeriens-crachent-leur-venin-sur-la-frmf-88352 L'ingratitude, la fourberie, la trahison, la psychopathie et jalousie coule dans les veines de ce sous-état de l'administration française. Ca ne les mènera pas loin...on le voit avec leur situation qui va de mal en pis...
Najim Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Quand les médias algériens crachent leur venin sur la FRMF https://sport.le360.ma/football/quand-les-medias-algeriens-crachent-leur-venin-sur-la-frmf-88352 L'ingratitude, la fourberie, la trahison, la psychopathie et jalousie coule dans les veines de ce sous-état de l'administration française. Des rats, tout est mis à disposition pour la délégation Algérienne, Lekjaa c'est porté garant lui-même avec les Fennecs, ils veulent quoi de plus?
RAF Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Quand les médias algériens crachent leur venin sur la FRMF https://sport.le360.ma/football/quand-les-medias-algeriens-crachent-leur-venin-sur-la-frmf-88352 L'ingratitude, la fourberie, la trahison, la psychopathie et jalousie coule dans les veines de ce sous-état de l'administration française.
RAF Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 48 minutes, Najim a dit : Des rats, tout est mis à disposition pour la délégation Algérienne, Lekjaa c'est porté garant lui-même avec les Fennecs, ils veulent quoi de plus? Aboyer
Kamatcho Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 La Namibie ouvre le score sur un ciseau acrobatique.... 1
Najim Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Jamais HJ, but injustement refusé aux gabonais. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Le match Brésil vs Argentine arrêté par l'Agence de Santé brésilienne https://www.footmercato.net/live/3544416573208502329-bresil-vs-argentine Le Bresil est amputé de plusieurs titulaires (Ederson, Marquinhos, Thiago Silva, Richarlinson...)
essam Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Le Gabon me fait une bonne impression, ils ont l'air d'avoir une belle équipe
Messages recommandés