moms93 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Malgré ca ils continuent de fanfaronner sur les réseaux sociaux sur leur série d'invincibilité qui continue alors qu'ils ont souffert et sont passé pas loin d'une élimination face à l'équipe B du Burkina à domicile
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Pendant ce temps là à Laayoune le Maroc tape le Brésil 3-1 au Futsal On les a oublié hadouk Les vrais lions de l'atlas 1
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2021 2-2 à domicile contre l’équipe B voire C du Burkina Faso. 1 2
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 9 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : @Waghzouc'est leur supporter attitré Non pas du tout c’est mal connaître notre chleuh national 1
moms93 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : 2-2 à domicile contre l’équipe B voire C du Burkina Faso. La Mannschaft de l'Afrique 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : 2-2 à domicile contre l’équipe B voire C du Burkina Faso. Sérieux, match crucial et Belmadi démontre qu'il est incapable de gérer 90 minutes. L'équipe A du Burkina aurait gagner aujourd'hui!! 1
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit : 2-2 à domicile contre l’équipe B voire C du Burkina Faso. On va les dichiri 1
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 "c'est trop facile pour el merrouk nta3 chkoupi, ils jouent tout leur match à domicile" Ils étaient à domicile et devant leurs supporters et ils se sont fait balader par une équipe remanié du Burkina 1 5
Koman Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 6 minutes, Azrou a dit : La Corée de l’EST galère contre une équipe C du Burkina les champions d’irhéne inchallah qu’on les croise on va l’es dichiri Ça commence mal ce mardi. J'aurais faitnla fête avec les frères burkinabés 1
Zidane Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Ils s'en sont sorti grace à l'expérience de leur cadre. Slimani et Mbohli ont fait gagner pas mal de temps à cette équipe. Quand je dis qu'on devrait rappeler des Amrabat Sr et Belhanda pour apporter plus de malice et de vice à notre équipe. L'expérience est très importante sur les match piège et à enjeux. Ce genre de match on a l'habitude de craquer surtout quand l'equipe revient 2 fois au score. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : "c'est trop facile pour el merrouk nta3 chkoupi, ils jouent tout leur match à domicile" Ils étaient à domicile et devant leurs supporters et ils se sont fait balader par une équipe remanié du Burkina
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : Ils s'en sont sorti grace à l'expérience de leur cadre. Slimani et Mbohli ont fait gagner pas mal de temps à cette équipe. Quand je dis qu'on devrait rappeler des Amrabat Sr et Belhanda pour apporter plus de malice et de vice à notre équipe. L'expérience est très importante sur les match piège et à enjeux. Ce genre de match on a l'habitude de craquer surtout quand l'equipe revient 2 fois au score. On a l'experience en personne avec nous, Mr le général!
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Ils s'en sont sorti grace à l'expérience de leur cadre. Slimani et Mbohli ont fait gagner pas mal de temps à cette équipe. Quand je dis qu'on devrait rappeler des Amrabat Sr et Belhanda pour apporter plus de malice et de vice à notre équipe. L'expérience est très importante sur les match piège et à enjeux. Ce genre de match on a l'habitude de craquer surtout quand l'equipe revient 2 fois au score. Belhanda c’est devenu une épave en Turquie malheureusement. Amrabzr Sr je le prends à la place de Aboukhlal
Najim Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Maroc vs Guinée Tunisie vs Zambie Mauritanie vs G-E Cameroun vs Côte d'Ivoire
moms93 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Maroc vs Guinée Tunisie vs Zambie Mauritanie vs G-E Cameroun vs Côte d'Ivoire Najim ce soir sur tout les fronts 3
Najim Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Les supporters Ivoiriens au milieu des camerounais Sikazwe au sifflet...
moms93 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Daka-Sakala titu face aux Toonz.. j'espère que les défenseurs Toonz seront bien réveillé
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 20 minutes, Najim a dit : Maroc vs Guinée Tunisie vs Zambie Mauritanie vs G-E Cameroun vs Côte d'Ivoire Quelle soirée de foot africain incroyable quand même! Le pied en ce 16 novembre 2021! 1
Najim Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Et déjà un changement pour le Cameroun après 2' de jeu, Ntolo blessé
Thebestking Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 J'ai l'impression que l'enjeu prend le pas sur le jeu.
Moaad Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 17 minutes, Footy a dit : Goooooo la Zambie 3chiri à chaque fois que je vois le Goooo je pense qu’il y a but 1
Footy Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Moaad a dit : 3chiri à chaque fois que je vois le Goooo je pense qu’il y a but Bessmelah 3lik 1
Messages recommandés