Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)

Malgré ca ils continuent de fanfaronner sur les réseaux sociaux sur leur série d'invincibilité qui continue alors qu'ils ont souffert et sont passé pas loin d'une élimination face à l'équipe B du Burkina à domicile :expert:

Posté(e)
à l’instant, Aboukhlal a dit :

2-2 à domicile contre l’équipe B voire C du Burkina Faso. 1466366197-risitas10.png

La Mannschaft de l'Afrique :popcorn:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Aboukhlal a dit :

2-2 à domicile contre l’équipe B voire C du Burkina Faso. 1466366197-risitas10.png

Sérieux, match crucial et Belmadi démontre qu'il est incapable de gérer 90 minutes. L'équipe A du Burkina aurait gagner aujourd'hui!! 

• Top 1
Posté(e)

"c'est trop facile pour el merrouk nta3 chkoupi,  ils jouent tout leur match à domicile"

Ils étaient à domicile et devant leurs supporters et ils se sont fait balader par une équipe remanié du Burkina :hhh:

• Love 1
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

La Corée de l’EST galère contre une équipe C du Burkina  :aha:

les champions d’irhéne inchallah qu’on les croise on va l’es dichiri 

:lol:Ça commence mal ce mardi. J'aurais faitnla fête avec les frères burkinabés 

• Haha 1
Posté(e)

Ils s'en sont sorti grace à l'expérience de leur cadre.

Slimani et Mbohli ont fait gagner pas mal de temps à cette équipe.

Quand je dis qu'on devrait rappeler des Amrabat Sr et Belhanda pour apporter plus de malice et de vice à notre équipe.

L'expérience est très importante sur les match piège et à enjeux. Ce genre de match on a l'habitude de craquer surtout quand l'equipe revient 2 fois au score. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

"c'est trop facile pour el merrouk nta3 chkoupi,  ils jouent tout leur match à domicile"

Ils étaient à domicile et devant leurs supporters et ils se sont fait balader par une équipe remanié du Burkina :hhh:

:mdr:

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Quand je dis qu'on devrait rappeler des Amrabat Sr et Belhanda pour apporter plus de malice et de vice à notre équipe.

L'expérience est très importante sur les match piège et à enjeux. Ce genre de match on a l'habitude de craquer surtout quand l'equipe revient 2 fois au score. 

On a l'experience en personne avec nous, Mr le général! :ho:

:carre:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Belhanda c’est devenu une épave en Turquie malheureusement. Amrabzr Sr je le prends à la place de Aboukhlal

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Maroc vs Guinée

spacer.png

Tunisie vs Zambie

spacer.png

Mauritanie vs G-E

spacer.png

Cameroun vs Côte d'Ivoire

spacer.png

Najim ce soir sur tout les fronts

1560374785-cameraman-jesus-coquinsansfon

• Haha 3
Posté(e)
il y a 20 minutes, Najim a dit :

Maroc vs Guinée

spacer.png

Tunisie vs Zambie

spacer.png

Mauritanie vs G-E

spacer.png

Cameroun vs Côte d'Ivoire

spacer.png

Quelle soirée de foot africain incroyable quand même! 

Le pied en ce 16 novembre 2021! 

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Footy a dit :

Goooooo la Zambie 

3chiri à chaque fois que je vois le Goooo je pense qu’il y a but :aha:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...