Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Mon pronostique pour les barrages:

Sénégal - RDC

Maroc - Ghana

Algérie - Cote d'ivoire

Tunisie - Mali

Nigeria - Egypte

:sip:

Mon pronostic 

Egypte vs Maroc  :henry:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Mon pronostique pour les barrages:

Sénégal - RDC

Maroc - Ghana

Algérie - Cote d'ivoire

Tunisie - Mali

Nigeria - Egypte

:sip:

Maroc Mali

Senegal Egypte

Tunisie RDC :chamkar:

Algérie Ghana

Nigeria CIV

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Maroc Mali

Senegal Egypte

Tunisie RDC :chamkar:

Algérie Ghana

Nigeria CIV

La France bis j’espère qu’elle tombera contre la CIV et qu’elle se fera éliminer :sip:

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

La France bis j’espère qu’elle tombera contre la CIV et qu’elle se fera éliminer :sip:

Ou encore mieux l Egypte pour le remake du barrage de 2009 qui s est terminé en mode tchermil :popcorn:

• Love 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L’Égypte même a son TOP niveau n'a jamais fait trembler le  Maroc  de mémoire et encore moins celle de 2021

il y a 14 minutes, Azrou a dit :

tu me déçoit essam 😬pas toi frérot franchement ta peur d’affronter cette équipe :vahid3:

C'est pas vraiment le coté sportif qui m'inquiète :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Ou encore mieux l Egypte pour le remake du barrage de 2009 qui s est terminé en mode tchermil :popcorn:

Oui je m’en souviens  :carre:tip toupe 😬

Posté(e) (modifié)

le Benin pourrait passer :mdr:

https://www.football365.fr/rdc-a-enfreint-reglement-fifa-recours-benin-eliminatoires-cm-2022-9998389.html

LA RDC A ENFREINT LE RÈGLEMENT FIFA, UN RECOURS DU BÉNIN ? / ÉLIMINATOIRES CM 2022

La RD Congo a enfreint le règlement FIFA sur les changements de joueurs durant la rencontre face au Bénin, dimanche en éliminatoires du Mondial 2022. Explication.
La RD Congo a battu le Bénin (2-0) et décroché sa qualification pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Mais les vainqueurs du jour ont-ils bien respecté tous les règlements en vigueur à l’occasion de cette rencontre décisive ? Il apparaît que non. Le sélectionneur Hector Cuper a effectué quatre changements lors de la seconde période, ce qui est aujourd’hui autorisé, mais l’a fait sur quatre périodes distinctes (Kayembe est entré à la 63e, Malango à la 74e, Muleka à la 84e et Kayamba à la 90e), alors que la FIFA n’en accorde que trois au maximum pour effectuer les remplacements (au nombre de cinq maximum).

Vers un recours du Bénin ?
Un amendement à la Loi 3 des Lois du jeu, décidé suite à la pandémie de Covid-19 et présenté comme temporaire, pose en effet que « chaque équipe sera autorisée à utiliser un maximum de cinq remplaçants » et précise que « pour éviter de trop perturber le cours du match, chaque équipe aura au maximum trois opportunités de procéder à des remplacements pendant le match ; en outre, ces remplacements pourront être effectués à la mi-temps. » Au courant de cette irrégularité, la partie béninoise est fondée à introduire un recours après des instances compétentes.

Modifié par warbix
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

:quoi:

Un Maroc-Egypte dans un match aussi décisif ce serait un match très particulier

Déjà ce sera un match à très haute tension car il y a une certaine rivalité et franchement je veux éviter ça

Je préfère garder les matchs à couper le souffle pour la coupe du monde

De plus les égyptiens sont très fort en coulisse, tout ce qui est arbitrage etc.

ils vont pourrir le match et leur journaliste et fédé vont pourrir l'avant match

Et nos jeunes joueurs talentueux mais innocents et inexpérimentés (Chair Mmaee Louza etc.) risquent de sombrer.

Bref je préfère un match contre la RDC le Mali le Ghana 

Même la CIV je préfère encore me les taper eux que l'Egypte (l'idéal serait quand même d'éviter les 2)

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Un Maroc-Egypte dans un match aussi décisif ce serait un match très particulier

Déjà ce sera un match à très haute tension car il y a une certaine rivalité et franchement je veux éviter ça

Je préfère garder les matchs à couper le souffle pour la coupe du monde

De plus les égyptiens sont très fort en coulisse, tout ce qui est arbitrage etc.

ils vont pourrir le match et leur journaliste et fédé vont pourrir l'avant match

Et nos jeunes joueurs talentueux mais innocents et inexpérimentés (Chair Mmaee Louza etc.) risquent de sombrer.

Bref je préfère un match contre la RDC le Mali le Ghana 

Même la CIV je préfère encore me les taper eux que l'Egypte (l'idéal serait quand même d'éviter les 2)

c'est justement pour ca que je voulait qu'on garde encore belhanda ,amrabat.n, et benatia,juste le temps de transmettre un peu à nos jeunes lionceaux l'experience des grand match on est encore trop tendre

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Au final, il y aura eu 0 surprise, je regrette qu'on ait  pas fait après match à élimination direct deux groupe de 6. Les deux premiers passent et les troisièmes se rencontre en barrage, ainsi on aurait eu l'assurance d'envoyer les meilleurs du moment et non ceux qui vont avoir le meilleur tirage.

Modifié par remus
Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Au final, il y aura eu 0 surprise, je regrette qu'on est pas fait après match à élimination direct deux groupe de 6. Les deux premiers passent et les troisièmes se rencontre en barrage, ainsi on aurait eu l'assurance d'envoyer les meilleurs du moment et non ceux qui vont avoir le meilleur tirage.

la formule asiatique à l'air la plus fiable 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

c'est justement pour ca que je voulait qu'on garde encore belhanda ,amrabat.n, et benatia,juste le temps de transmettre un peu à nos jeunes lionceaux l'experience des grand match on est encore trop tendre

En plus on joue tout nos matchs à domicile

Ce qui fait que la moitié de notre onze n'a quasiment jamais joué de match en Afrique ni de compétition avec l'EN

C'est bien d'avoir ces petits jeunes mais c'est trop léger

Posté(e)
il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Mon souhait

Sénégal - Cote d'ivoire

Maroc - RDC   (remake can 2017)

Algérie - Egypte  (remake barrage 2010)

Tunisie - Mali (remake can 2004)

Nigeria - Ghana

Le match houleux ce n'était pas face au Sénégal ? Le Mali c'est nous qui les avions sorti en 1/2 (4-0)

• Top 2
Posté(e)

En plus on joue tout nos matchs à domicile

Ce qui fait que la moitié de notre onze n'a quasiment jamais joué de match en Afrique ni de compétition avec l'EN

C'est bien d'avoir ces petits jeunes mais c'est trop léger

on sent clairement que ca manque de taulier dans ce groupe  ,saiss m'a l'air nerveux dans son role de nouveaux capitano.

perso je voit pas qui dans ce groupe est superieur à belhanda et amrabat sur le plan sportif : barkok n'arrive pas à la cheville de younes, et aboukhlal vaut un demi amrabolt , et qu'on ne me parle pas de l'age on vise pas pas le mondial 2026 on vise une competition qui aura lieu dans 1 ans 

Posté(e)
à l’instant, Bakchiche a dit :

on sent clairement que ca manque de taulier dans ce groupe  ,saiss m'a l'air nerveux dans son role de nouveaux capitano.

perso je voit pas qui dans ce groupe est superieur à belhanda et amrabat sur le plan sportif : barkok n'arrive pas à la cheville de younes, et aboukhlal vaut un demi amrabolt , et qu'on ne me parle pas de l'age on vise pas pas le mondial 2026 on vise une competition qui aura lieu dans 1 ans 

Le problème c'est qu'aujourd'hui Belhanda et N.Amrabat n'existe plus sportivement

Belhanda n'est même pas titulaire dans son petit club en Turquie 

Et N.Amrabat il est en pré retraite, on entend pas trop parler de lui, je pense pas qu'il soit titu en Grêce

Par contre Ziyech Mazraoui El arabi sont compétitifs eux et ont de l'expérience internationale

Tant pis pour lui, ça va lui faire tout drôle de voir les jeunes Louza Chair Barkok sombrer au Caire ou à Kinshasa devant 80 000 personnes déchainés.

• Haha 1
Posté(e)

Le problème c'est qu'aujourd'hui Belhanda et N.Amrabat n'existe plus sportivement

Belhanda n'est même pas titulaire dans son petit club en Turquie 

Et N.Amrabat il est en pré retraite, on entend pas trop parler de lui, je pense pas qu'il soit titu en Grêce

Par contre Ziyech Mazraoui El arabi sont compétitifs eux et ont de l'expérience internationale

Tant pis pour lui, ça va lui faire tout drôle de voir les jeunes Louza Chair Barkok sombrer au Caire ou à Kinshasa devant 80 000 personnes déchainés.

tant pis pour nous oui

lui il est déja multi millionnaire et proprietaire d'un lecteur de K7 en or:hum:

• Haha 1
Posté(e)

a la place de la fédération sud africaine de football, je conteste cette decision arbitrale et je demande à rejouer ce match,un peu comme l'avait fait le senegal y a quelques années avec un penalty similaire et un arbitrage honteux en afrique du sud

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Afrique du Sud eliminée

bien fait pour leurs gueules 158947-thumb.png

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Donc chapeau 2 (mis à part exploit de la Guinée Eq du Burkina ou du Capvert):

-Egypte :hein:

-Ghana 152439-thumb.png

-Mali 152440-thumb.png

-RDC 152439-thumb.png

-CIV/Cameroun 152442-thumb.png

• Haha 3
Posté(e)
il y a 26 minutes, Bakchiche a dit :

a la place de la fédération sud africaine de football, je conteste cette decision arbitrale et je demande à rejouer ce match,un peu comme l'avait fait le senegal y a quelques années avec un penalty similaire et un arbitrage honteux en afrique du sud

On a sifflé des penaltys plus scandaleux que celui-là contre nous et on s'est fait réellement enflé par l'arbitrage et on nous disait quoi encore ? D'arrêter de pleurer et de chercher des excuses. Qu'ils fassent pareil. Aucune tristesse pour ces sudaf de m****

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...