Azrou Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Mon pronostique pour les barrages: Sénégal - RDC Maroc - Ghana Algérie - Cote d'ivoire Tunisie - Mali Nigeria - Egypte Mon pronostic Egypte vs Maroc 3
Kamatcho Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Mon pronostique pour les barrages: Sénégal - RDC Maroc - Ghana Algérie - Cote d'ivoire Tunisie - Mali Nigeria - Egypte Maroc Mali Senegal Egypte Tunisie RDC Algérie Ghana Nigeria CIV
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : Maroc Mali Senegal Egypte Tunisie RDC Algérie Ghana Nigeria CIV La France bis j’espère qu’elle tombera contre la CIV et qu’elle se fera éliminer
Kamatcho Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : La France bis j’espère qu’elle tombera contre la CIV et qu’elle se fera éliminer Ou encore mieux l Egypte pour le remake du barrage de 2009 qui s est terminé en mode tchermil 1
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Je regarde Espagne vs zlatan quel match de malade rien avoir avec le niveau africain
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L’Égypte même a son TOP niveau n'a jamais fait trembler le Maroc de mémoire et encore moins celle de 2021 il y a 14 minutes, Azrou a dit : tu me déçoit essam 😬pas toi frérot franchement ta peur d’affronter cette équipe C'est pas vraiment le coté sportif qui m'inquiète 1
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Ou encore mieux l Egypte pour le remake du barrage de 2009 qui s est terminé en mode tchermil Oui je m’en souviens tip toupe 😬
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : C'est pas vraiment le coté sportif qui m'inquiète
fanatiquement Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Mon souhait Sénégal - Cote d'ivoire Maroc - RDC (remake can 2017) Algérie - Egypte (remake barrage 2010) Tunisie - Mali (remake can 2004) Nigeria - Ghana
warbix Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) le Benin pourrait passer https://www.football365.fr/rdc-a-enfreint-reglement-fifa-recours-benin-eliminatoires-cm-2022-9998389.html LA RDC A ENFREINT LE RÈGLEMENT FIFA, UN RECOURS DU BÉNIN ? / ÉLIMINATOIRES CM 2022 La RD Congo a enfreint le règlement FIFA sur les changements de joueurs durant la rencontre face au Bénin, dimanche en éliminatoires du Mondial 2022. Explication. La RD Congo a battu le Bénin (2-0) et décroché sa qualification pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Mais les vainqueurs du jour ont-ils bien respecté tous les règlements en vigueur à l’occasion de cette rencontre décisive ? Il apparaît que non. Le sélectionneur Hector Cuper a effectué quatre changements lors de la seconde période, ce qui est aujourd’hui autorisé, mais l’a fait sur quatre périodes distinctes (Kayembe est entré à la 63e, Malango à la 74e, Muleka à la 84e et Kayamba à la 90e), alors que la FIFA n’en accorde que trois au maximum pour effectuer les remplacements (au nombre de cinq maximum). Vers un recours du Bénin ? Un amendement à la Loi 3 des Lois du jeu, décidé suite à la pandémie de Covid-19 et présenté comme temporaire, pose en effet que « chaque équipe sera autorisée à utiliser un maximum de cinq remplaçants » et précise que « pour éviter de trop perturber le cours du match, chaque équipe aura au maximum trois opportunités de procéder à des remplacements pendant le match ; en outre, ces remplacements pourront être effectués à la mi-temps. » Au courant de cette irrégularité, la partie béninoise est fondée à introduire un recours après des instances compétentes. Modifié le 14 novembre 2021 par warbix 2
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Un Maroc-Egypte dans un match aussi décisif ce serait un match très particulier Déjà ce sera un match à très haute tension car il y a une certaine rivalité et franchement je veux éviter ça Je préfère garder les matchs à couper le souffle pour la coupe du monde De plus les égyptiens sont très fort en coulisse, tout ce qui est arbitrage etc. ils vont pourrir le match et leur journaliste et fédé vont pourrir l'avant match Et nos jeunes joueurs talentueux mais innocents et inexpérimentés (Chair Mmaee Louza etc.) risquent de sombrer. Bref je préfère un match contre la RDC le Mali le Ghana Même la CIV je préfère encore me les taper eux que l'Egypte (l'idéal serait quand même d'éviter les 2) 1
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Jouer au Caire devant 80 000 personnes c'est pas la même chose que de jouer à Accra ou Bamako...
Bakchiche Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Un Maroc-Egypte dans un match aussi décisif ce serait un match très particulier Déjà ce sera un match à très haute tension car il y a une certaine rivalité et franchement je veux éviter ça Je préfère garder les matchs à couper le souffle pour la coupe du monde De plus les égyptiens sont très fort en coulisse, tout ce qui est arbitrage etc. ils vont pourrir le match et leur journaliste et fédé vont pourrir l'avant match Et nos jeunes joueurs talentueux mais innocents et inexpérimentés (Chair Mmaee Louza etc.) risquent de sombrer. Bref je préfère un match contre la RDC le Mali le Ghana Même la CIV je préfère encore me les taper eux que l'Egypte (l'idéal serait quand même d'éviter les 2) c'est justement pour ca que je voulait qu'on garde encore belhanda ,amrabat.n, et benatia,juste le temps de transmettre un peu à nos jeunes lionceaux l'experience des grand match on est encore trop tendre 1
remus Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) Au final, il y aura eu 0 surprise, je regrette qu'on ait pas fait après match à élimination direct deux groupe de 6. Les deux premiers passent et les troisièmes se rencontre en barrage, ainsi on aurait eu l'assurance d'envoyer les meilleurs du moment et non ceux qui vont avoir le meilleur tirage. Modifié le 14 novembre 2021 par remus
Bakchiche Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 4 minutes, remus a dit : Au final, il y aura eu 0 surprise, je regrette qu'on est pas fait après match à élimination direct deux groupe de 6. Les deux premiers passent et les troisièmes se rencontre en barrage, ainsi on aurait eu l'assurance d'envoyer les meilleurs du moment et non ceux qui vont avoir le meilleur tirage. la formule asiatique à l'air la plus fiable 1
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 5 minutes, Bakchiche a dit : c'est justement pour ca que je voulait qu'on garde encore belhanda ,amrabat.n, et benatia,juste le temps de transmettre un peu à nos jeunes lionceaux l'experience des grand match on est encore trop tendre En plus on joue tout nos matchs à domicile Ce qui fait que la moitié de notre onze n'a quasiment jamais joué de match en Afrique ni de compétition avec l'EN C'est bien d'avoir ces petits jeunes mais c'est trop léger
Zak Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 17 minutes, fanatiquement a dit : Mon souhait Sénégal - Cote d'ivoire Maroc - RDC (remake can 2017) Algérie - Egypte (remake barrage 2010) Tunisie - Mali (remake can 2004) Nigeria - Ghana Le match houleux ce n'était pas face au Sénégal ? Le Mali c'est nous qui les avions sorti en 1/2 (4-0) 2
Bakchiche Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : En plus on joue tout nos matchs à domicile Ce qui fait que la moitié de notre onze n'a quasiment jamais joué de match en Afrique ni de compétition avec l'EN C'est bien d'avoir ces petits jeunes mais c'est trop léger on sent clairement que ca manque de taulier dans ce groupe ,saiss m'a l'air nerveux dans son role de nouveaux capitano. perso je voit pas qui dans ce groupe est superieur à belhanda et amrabat sur le plan sportif : barkok n'arrive pas à la cheville de younes, et aboukhlal vaut un demi amrabolt , et qu'on ne me parle pas de l'age on vise pas pas le mondial 2026 on vise une competition qui aura lieu dans 1 ans
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 à l’instant, Bakchiche a dit : on sent clairement que ca manque de taulier dans ce groupe ,saiss m'a l'air nerveux dans son role de nouveaux capitano. perso je voit pas qui dans ce groupe est superieur à belhanda et amrabat sur le plan sportif : barkok n'arrive pas à la cheville de younes, et aboukhlal vaut un demi amrabolt , et qu'on ne me parle pas de l'age on vise pas pas le mondial 2026 on vise une competition qui aura lieu dans 1 ans Le problème c'est qu'aujourd'hui Belhanda et N.Amrabat n'existe plus sportivement Belhanda n'est même pas titulaire dans son petit club en Turquie Et N.Amrabat il est en pré retraite, on entend pas trop parler de lui, je pense pas qu'il soit titu en Grêce Par contre Ziyech Mazraoui El arabi sont compétitifs eux et ont de l'expérience internationale Tant pis pour lui, ça va lui faire tout drôle de voir les jeunes Louza Chair Barkok sombrer au Caire ou à Kinshasa devant 80 000 personnes déchainés. 1
Bakchiche Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Le problème c'est qu'aujourd'hui Belhanda et N.Amrabat n'existe plus sportivement Belhanda n'est même pas titulaire dans son petit club en Turquie Et N.Amrabat il est en pré retraite, on entend pas trop parler de lui, je pense pas qu'il soit titu en Grêce Par contre Ziyech Mazraoui El arabi sont compétitifs eux et ont de l'expérience internationale Tant pis pour lui, ça va lui faire tout drôle de voir les jeunes Louza Chair Barkok sombrer au Caire ou à Kinshasa devant 80 000 personnes déchainés. tant pis pour nous oui lui il est déja multi millionnaire et proprietaire d'un lecteur de K7 en or 1
Bakchiche Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 a la place de la fédération sud africaine de football, je conteste cette decision arbitrale et je demande à rejouer ce match,un peu comme l'avait fait le senegal y a quelques années avec un penalty similaire et un arbitrage honteux en afrique du sud 1
RAF Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Afrique du Sud eliminée bien fait pour leurs gueules 1 1
RAF Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Donc chapeau 2 (mis à part exploit de la Guinée Eq du Burkina ou du Capvert): -Egypte -Ghana -Mali -RDC -CIV/Cameroun 3
Zak Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 26 minutes, Bakchiche a dit : a la place de la fédération sud africaine de football, je conteste cette decision arbitrale et je demande à rejouer ce match,un peu comme l'avait fait le senegal y a quelques années avec un penalty similaire et un arbitrage honteux en afrique du sud On a sifflé des penaltys plus scandaleux que celui-là contre nous et on s'est fait réellement enflé par l'arbitrage et on nous disait quoi encore ? D'arrêter de pleurer et de chercher des excuses. Qu'ils fassent pareil. Aucune tristesse pour ces sudaf de m**** 1
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Hajoui qui répond à la nauséabonde puanteur des malades mentaux
Messages recommandés