Najim Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Najim a dit : La Tanzanie qui égalise à Lubumbashi face à la RDC, missile sous la barre. Incroyable qu'un pays comme la RDC ne dispose pas de stade et surtout de gazon... Pas fait gaffe mais c'est bien Msuva (WAC) qui égalise. La Nation qui arrive a tirer le premier de ce groupe J en barrage c'est Jackpot garanti. (RDC-Tanzanie-Madagascar-Benin) point commun entre toutes ses nations? Modifié le 2 septembre 2021 par Najim
Najim Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 A Nairobi score nul et vierge à la pause entre le Kenya et l'Ouganda.
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 8 minutes, Abzy a dit : incroyable ce péno imaginaire Le défenseur embarque tout sur son passage quand même ..
Najim Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Niger vs Burkina Faso (Marrakech) Madagascar vs Bénin Namibie vs Congo
Najim Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 4 minutes, Najim a dit : Madagascar vs Bénin Les Bareas qui remplissent leur stade, enfin du monde en tribune dans ses éliminatoires
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 2 heures, Najim a dit : Pas fait gaffe mais c'est bien Msuva (WAC) qui égalise. La Nation qui arrive a tirer le premier de ce groupe J en barrage c'est Jackpot garanti. (RDC-Tanzanie-Madagascar-Benin) point commun entre toutes ses nations? J’arrive pas à trouver le point entre elles. Éclaire ma lanterne
Najim Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 3 minutes, Katakuri a dit : J’arrive pas à trouver le point entre elles. Éclaire ma lanterne Pas de CAN dans ce groupe, aucune nation qualifiée. 1
Najim Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Le Bénin qui ouvre le score par Steve Mounié l'attaquant de Brest, décevant les malgaches, un feu de paille leur dernière CAN.
Najim Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) 2-0, belle lunette même si dévié. Modifié le 2 septembre 2021 par Najim
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 2 heures, Najim a dit : Le Bénin qui ouvre le score par Steve Mounié l'attaquant de Brest, décevant les malgaches, un feu de paille leur dernière CAN. je vous ai dit on va jouer le benin en barrage pour une belle revanche :-D
Abzy Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 magnifique pelouse en Madagascar comparé à celle de Rabat
essam Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Pas mal de gros jouent aujourd'hui, le Cameroun la CIV le Nigeria le Ghana et la Tunisie Ça va nous donner une idée de leur niveau car il y a des potentiels adversaires en barrages (Si on se qualifie)
Bundesmaroc Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 57 minutes, essam a dit : Pas mal de gros jouent aujourd'hui, le Cameroun la CIV le Nigeria le Ghana et la Tunisie Ça va nous donner une idée de leur niveau car il y a des potentiels adversaires en barrages (Si on se qualifie) On est null trop null en plus. 1
Derb ghallef Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Pas mal de gros jouent aujourd'hui, le Cameroun la CIV le Nigeria le Ghana et la Tunisie Ça va nous donner une idée de leur niveau car il y a des potentiels adversaires en barrages (Si on se qualifie) Bof, je vois tous les favoris gagner aujourd'hui (CIV-Nigéria-Ghana-Cameroun) Je vois la Tunisie plus galérer face à la Guinée éq je pense
Najim Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Mozambique vs Côte d'Ivoire Zimbabwe vs Afrique du Sud
Najim Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Les Ivoiriens, l'impression de revoir le Maroc de HR, match à sens unique mais n'arrive pas à planter. 0-0 MT Zimbabwe vs Afrique du Sud match très équilibré, même trop, juste bon pour la sieste..0-0 MT
Abzy Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 (modifié) pelouse dégueulasse à Lagos aussi c'est quoi un stade homologué au juste ? Modifié le 3 septembre 2021 par Abzy
Desperado Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : pelouse dégelasse à Lagos aussi c'est quoi un stade homologué au juste ? au debut la pelouse etait incluse dans les controles d'homologation, mtn ce n'est plus que les stades haha, l'afrique de m*rde
essam Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : au debut la pelouse etait incluse dans les controles d'homologation, mtn ce n'est plus que les stades haha, l'afrique de m*rde On va encore se faire avoir à Conakry comme on s'est fait avoir en Mauritanie Mais la CAF pro Maroc parait-il ...
Messages recommandés