Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)

Le fait de mettre en place ce format de qualification entraîne que le dernier tour soit relevé. Il y a que des bonnes équipes africaine pour le dernier tour
Mais si vraiment l’Afrique veut envoyer les 5 meilleurs chances pour le mondial, il faut que passe : Sénégal- Maroc au complet- Algérie- côté d’ivoire et Égypte qui contient le meilleur joueur africain du moment 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

bien fait pour ce pays ennemi 

leur élimination fait toujours plaisir

Bon débarras à ce pays de fdp ennemi notoire de notre intégrité territoriale.

Leur ministre hermaphrodite des AE est actuellement en visite dans les camps de la honte à Tindoufistan.

Posté(e)
à l’instant, Waghzou a dit :

:euh:

A un moment , il ne restait que quelques secondes et les Sud africains étaient 2 fois plus nombreux dans la surfcae du Ghana , c’était surealiste car certain joueurs Ghaneen étaient a une 30N de mètres de leur surfaces et regardaient tranquillement leur coequipier essayer de sortir le ballon de la surface

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le contexte d’un match éliminatoire n’a strictement rien à voir avec celui d’un match de poule lors de la CAN. 

Il y a des équipes qui sont plus que moyenne et irrégulière durant les éliminatoires et qui arrivent à se transcender et mode commando durant un mois. 

Le Ghana affichera un autre visage face à nous au Cameroun. Attention à ne pas se fier à leur niveau de ce soir.

Je voulais dire notre futur adversaire en barrage

Que ce soit ce match ou le match de tout à l'heure avec la qualif de la RDC

Possible qu'on tombe sur une de ces 2 équipes

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Nous , on bouffe tout le monde sur le papier mais dans la vie reelle on ne gagne jamais rien et on se fait taper par de l'Iran ou encore pire du Benin:aha:

Chaque match a sa propre réalité et ce qui est valable hier ne l’est pas aujourd’hui et ne le sera pas demain :hein:

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Et dire qu'il y avait la place pour enfiler plusqu'un but à domicile face au Zimbabwe jeudi dernier...

Sinon cette pelouse et tout ses faux rebonds, une horreur..

Ça leur apprendra à ces fdp de zoulou vuvuzuela. Quand t’es incapable de corriger une équipe faible et de faire au minimum un match nul en domicile t’as rien à faire au barrage.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Nous , on bouffe tout le monde sur le papier mais dans la vie reelle on ne gagne jamais rien et on se fait taper par de l'Iran ou encore pire du Benin:aha:

Arrêtons de ressasser le passé je pas sûr que l’Iran ou le Benin aujourd’hui gagne contre nous aujourd’hui :ho:

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Même si tu arbitre l'Algérie a domicile ? :popcorn:

Un marocain n'arbitrerais jamais un match crucial des DZ :aie:

Non mais sérieux, imagine tu es arbitre africain noir et tu siffles un péno à la 93eme ce soir contre le Ghana, chose qui les fait éliminé. Tu sors jamais vivant de cette pelouse, les sauvages  :pff:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Chaque match a sa propre réalité et ce qui est valable hier ne l’est pas aujourd’hui et ne le sera pas demain :hein:

Si si depuis 76 c'est comme ça.

Et je suis née en 79 donc je peux dire depuis TOUJOURS:aha:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je voulais dire notre futur adversaire en barrage

Que ce soit ce match ou le match de tout à l'heure avec la qualif de la RDC

Possible qu'on tombe sur une de ces 2 équipes

Il n’y aucun enseignement à tirer de ces matchs.

On ne sait pas dans quel état de forme sera notre équipe à la sortie de la CAN au mois de mars 2022. Idem pour notre futur adversaire.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Un marocain n'arbitrerais jamais un match crucial des DZ :aie:

Non mais sérieux, imagine tu es arbitre africain noir et tu siffles un péno à la 93eme ce soir contre le Ghana, chose qui les fait éliminé. Tu sors jamais vivant de cette pelouse, les sauvages  :pff:

Tu siffles jamais peno car tu penses à la valise qui t'attends en sortant du stade, de quoi assurer ta retraite bien dorée :ho:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Donc chapeau 2 (mis à part exploit de la Guinée Eq du Burkina ou du Capvert):

-Egypte vs Maroc

-Ghana

-Mali

-RDC

-CIV/Cameroun

:sip:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Arrêtons de ressasser le passé je pas sûr que l’Iran ou le Benin aujourd’hui gagne contre nous aujourd’hui :ho:

Oui c'est ce qu'on se dit après chaque déroute :ph34r:a part contre la CIV pour la qualif au mondiale Russe où on a porté nos C**** et qu'on est aller ridiculiser la CIV chez elle.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il n’y aucun enseignement à tirer de ces matchs.

On ne sait pas dans quel état de forme sera notre équipe à la sortie de la CAN au mois de mars 2022. Idem pour notre futur adversaire.

Sauf grosse surprise il n' y aura que la RDC en barragiste qui ne disputera pas la prochaine CAN, un avantage pour eux perso.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si si depuis 76 c'est comme ça.

Et je suis née en 79 donc je peux dire depuis TOUJOURS:aha:

Dis ça à la France d’avant 98, à l’Espagne d’avant 2010 ou le Portugal dernièrement :hein:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Sauf grosse surprise il n' y aura que la RDC en barragiste qui ne disputera pas la prochaine CAN, un avantage pour eux perso.

Leur sélectionneur doit profiter de la CAN pour regrouper les locaux. Les expatriés ne pourront être libérés que lors de la date FIFA du mois de mars.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Dis ça à la France d’avant 98, à l’Espagne d’avant 2010 ou le Portugal dernièrement :hein:

J’espère qu'on aura le même destin , il nous faut une CAN pour conjurer le sort et soulever un trophée , on en a besoin pour aller de l'avant

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

arrête de porter malheur b*rdel :mdr: 

Tout sauf un match contre l'Egypte !

L’Égypte même a son TOP niveau n'a jamais fait trembler le  Maroc  de mémoire et encore moins celle de 2021

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui c'est ce qu'on se dit après chaque déroute :ph34r:a part contre la CIV pour la qualif au mondiale Russe où on a porté nos C**** et qu'on est aller ridiculiser la CIV chez elle.

Le 1-0 contre  l’Ayatollah t’appelle ça une déroute 🤔non j’appelle ça une erreur de nos joueurs qui ont sous estimé cette équipe

et contre le Benin un but 1000% valable injustement refuser mais bon on va pas reparler du passé 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Le 1-0 contre  l’Ayatollah t’appelle ça une déroute 🤔non j’appelle ça une erreur de nos joueurs qui ont sous estimé cette équipe

et contre le Benin un but 1000% valable injustement refuser mais bon on va pas reparler du passé 

La deroute car tu rentrer a la maison au finale comme a chaque fois depuis 76

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

arrête de porter malheur b*rdel :mdr: 

Tout sauf un match contre l'Egypte !

tu me déçoit essam 😬pas toi frérot franchement ta peur d’affronter cette équipe :vahid3:

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

L’Égypte même a son TOP niveau n'a jamais fait trembler le  Maroc  de mémoire et encore moins celle de 2021

Oué mais le problème: un Salah inspiré te plie les qualifs sans pitié. :degout:

Le facteur X a évité à tout pris. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La deroute car tu rentrer a la maison au finale comme a chaque fois depuis 76

Il n’y qu’une seul équipe qui rentre chez elle avec le trophée mais t’inquiète cette fois-ci on rentre avec :henry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...