Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 la barrre, n'empeche c'est la honte pour Vahid
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) il y a 21 minutes, essam a dit : La FRMF devait faire en sorte d'éviter qu'on se fasse avoir de cette manière 3 matchs en une semaine et demi 2 déplacements, alors que c'est la Guinée qui n'a pas pu faire dérouler ce match, la honte... et tu voulais faire quoi b*rdel? de plus rien n'est encore decidé et t'arrete pas de chouiner Modifié le 7 septembre 2021 par Khalidoo
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : et tu voulais faire quoi b*rdel? Une sélection qui se respecte aurait fait quoi ? 1- Fermez tous vos gueules et venez jouer cette semaine 2- Victoire sur tapis vert
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 On a vraiment battu une équipe de m*rde 2
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 La Libye qui ouvre le score à Luanda juste avant la MT 2
Pastore Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : On a vraiment battu une équipe de m*rde La Guinée Bissau c’est au dessus. Tous leurs joueurs sont formés au Portugal ou en France.
Footy Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : Eux vont jouer 2 match à domicile (ou dans le pays qui les acceuillera) Bof on doit être qualifié avant avec la double confrontation contre la GB sinon pas la peine d’aller aux barrages si on commence à sortir la calculette dans ce groupe
fanatiquement Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 C'est bien ce résultat, comme ça les joueurs les prendront au sérieux !!
Sapere Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : Une sélection qui se respecte aurait fait quoi ? 1- Fermez tous vos gueules et venez jouer cette semaine 2- Victoire sur tapis vert Justement je me posais la question : que dit le règlement de la fifa si un gouvernement empêche sa fédération de jouer un match ? Car c’est exactement ce qui s’est passé Modifié le 7 septembre 2021 par Sapere
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : Une sélection qui se respecte aurait fait quoi ? 1- Fermez tous vos gueules et venez jouer cette semaine 2- Victoire sur tapis vert t'as compris que ya encore aucune mesures concretes, que ce que tu demandes se sont juste des fantasmes, personnes n'aurait obtenu ce que tu exiges dans un délai si court, estime toi heureux déjà qu'on ai pu les évacuer en vitesse. pour le reste , tu attends comme tout le monde et t'arrête de pleurer comme une tapette flippeuse. Et si tu commence à avoir peur de La GB, faut vrt commencer à consulter bro 2
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : La Guinée Bissau c’est au dessus. Tous leurs joueurs sont formés au Portugal ou en France. Nous aussi mais on leur a mis 2-0 à domicile en sortant un match pathétique C'est pour ça qu'on explique que Vahid est une arnaque et que ses victoires contre le Soudan le Centrafrique et le Burundi ne veulent rien dire 1
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 3 minutes, Najim a dit : La Libye qui ouvre le score à Luanda juste avant la MT Go Lybiiia
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Nous aussi mais on leur a mis 2-0 à domicile en sortant un match pathétique C'est pour ça qu'on explique que Vahid est une arnaque et que ses victoires contre le Soudan le Centrafrique et le Burundi ne veulent rien dire voila, reste dans ce registre mon Bro. sinon on ressort la tite b*te et tu l'auras merité cette fois 1
Abzy Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 4 minutes, Najim a dit : La Libye qui ouvre le score à Luanda juste avant la MT papa ils vont bien faire chier les égyptiens 1
Sapere Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : C'est bien ce résultat, comme ça les joueurs les prendront au sérieux !! Vahid a vraiment de la chance car si la prochaine date fifa comprend effectivement 3 matchs. Il serait suicidaire de les commencer avec un nouveau coach Modifié le 7 septembre 2021 par Sapere
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Justement je me posais la question : que dit le règlement de la fifa si un gouvernement empêche sa fédération de jouer un match ? Car c’est exactement ce qui s’est passé ca dit que c'est à etudier, il peut y avoir tapis comme match à rejouer, c'est selon le rapport et l'appréciation. pas une décision en 5 minutes mdr.
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : papa ils vont bien faire chier les égyptiens ils vont les sortir :-D
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Justement je me posais la question : que dit le règlement de la fifa si un gouvernement empêche sa fédération de jouer un match ? Car c’est exactement ce qui s’est passé Je sais pas exactement mais j'ai l'impression que la FIFA a pris le parti de la Guinée et ne considère pas la chose comme ça Sinon ils auraient parlé d'annulation de match et non de report Donc j'en déduis que pour eux le match est toujours jouable et qu'il n'y a pas d'éventualité de tapis vert
Pastore Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Nous aussi mais on leur a mis 2-0 à domicile en sortant un match pathétique C'est pour ça qu'on explique que Vahid est une arnaque et que ses victoires contre le Soudan le Centrafrique et le Burundi ne veulent rien dire Parce qu’on a des joueurs de m*rde qui s’économisent tout simplement. On aurait pu leur en coller 3 de plus si on avait un minimum la dalle. Après il y a un truc que tu mentionnes pas c’est que le Soudan joue libéré par à la GB ce qui laisse des espaces 2
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : Et si tu commence à avoir peur de La GB, faut vrt commencer à consulter bro J'ai pas peur de la G-B, par contre j'ai peur de l'EN de Vahid 1
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Vahid a vraiment de la chance car si la prochaine date fifa comprends effectivement 3 matchs. Il serait suicidaire de les commencer avec un nouveau coach tout aussi suicidaire avec Vahid. en tout cas ce c*n a interet a se remettre en question, en voyant la branléee que met la petite GB au soudan à l'exterieur, il ne peut plus se cacher à dire soudan tres forte equipe blabla
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Je sais pas exactement mais j'ai l'impression que la FIFA a pris le parti de la Guinée et ne considère pas la chose comme ça Sinon ils auraient parlé d'annulation de match et non de report Donc j'en déduis que pour eux le match est toujours jouable et qu'il n'y a pas d'éventualité de tapis vert balaka m3a les therorie du complot, yallatif, va te faire vacciner b*rdel, tu suis trop les footy, ca te perdra 1
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 4 minutes, Khalidoo a dit : t'as compris que ya encore aucune mesures concretes, que ce que tu demandes se sont juste des fantasmes, personnes n'aurait obtenu ce que tu exiges dans un délai si court, estime toi heureux déjà qu'on ai pu les évacuer en vitesse. pour le reste , tu attends comme tout le monde et t'arrête de pleurer comme une tapette flippeuse. Vous verrez que dans 10ans on en parlera encore "Le putsh en Guinée a éliminé l'EN de la coupe du monde 2022"
Sofiane Basri Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 9 minutes, essam a dit : Une sélection qui se respecte aurait fait quoi ? 1- Fermez tous vos gueules et venez jouer cette semaine 2- Victoire sur tapis vert Tu déconnes frérot Les règlements n'abondent en aucun cas dans ton sens mais tu continues à critiquer la FRMF de n'avoir limite pas exfiltrer la délégation guinéenne pour qu'elle vienne affronter le Maroc de force à Rabat ou la FIFA de n'avoir pas offert la victoire sur tapis vert alors qu'elle a pourtant communiqué que le match sera reporté à une date ultérieure. Je t'aurais donné 100% raison si notre délégation avait été attaqué par les putschistes ou si le match avait été arrêté mais ce ne fut pas le cas.
Messages recommandés