Sofiane Basri Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 @Najim Le Malawi joue à domicile ? C'est l'une des plus belles pelouses que j'ai vu depuis le début des éliminatoires
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : @Najim Le Malawi joue à domicile ? C'est l'une des plus belles pelouses que j'ai vu depuis le début des éliminatoires Afrique du Sud, Orlando Stadium. Modifié le 7 septembre 2021 par Najim
Sofiane Basri Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Afrique du Sud Tout s'explique
Ouarzazati Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Afrique du Sud Tu aurais un lien pour la Tunisie stp ? le lien youtube fifa et l'équipe live sont bloqués ici. 1
Abzy Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 4 minutes, Waghzou a dit : Tu aurais un lien pour la Tunisie stp ? le lien youtube fifa et l'équipe live sont bloqués ici. met une extension VPN et choisi le Canada
Abzy Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Penalty pour la Tunisie, ils vont se qualifier facilement comme d'hab
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Quel. Sketch encore pour la tunisie
ismailk.10 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Pas de Patson Daka ni de Enock Mwepu (de loin les 2 meilleurs joueurs zambiens) du côté des Chipolopolos à cause de la fameuse liste rouge anglaise. Les Tunisiens vraiment chanceux de se retrouver quasiment face à une équipe zambienne locale...
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 11 minutes, Waghzou a dit : Tu aurais un lien pour la Tunisie stp ? le lien youtube fifa et l'équipe live sont bloqués ici. 2
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit : Pas de Patson Daka ni de Enock Mwepu (de loin les 2 meilleurs joueurs zambiens) du côté des Chipolopolos à cause de la fameuse liste rouge anglaise. Les Tunisiens vraiment chanceux de se retrouver quasiment face à une équipe zambienne locale... Et un peno tombé du ciel 😂
Ouarzazati Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 4 minutes, Najim a dit : le lien est mort mais te prends pas la tête, dès que j'ai penalty pour la tunisie j'ai perdu l'envie de regarder le match. 2
Kamatcho Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 J ai raté le péno...y avait vraiment péno ou pas?
Kamatcho Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 14 minutes, Waghzou a dit : le lien est mort mais te prends pas la tête, dès que j'ai penalty pour la tunisie j'ai perdu l'envie de regarder le match. Fais comme l avait indiqué Najim (Allah ir7am lih lwalidine ) Sous chrome telecharge l extension ClickVpn...tu l actives tu choisis comme pays le Canada...et tu rouvres Youtube... 1
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 18 minutes, Kamatcho a dit : J ai raté le péno...y avait vraiment péno ou pas? A tt avis cadeau du ciel, une balle qui tombe sur une main 🤣. La zambie mérite de mener
Ouarzazati Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 @Najim @Kamatcho le vpn fonctionne du feu de Dieu, merci beaucoup. @Khalidoo ça fonctionne sans vpn chez toi ? les 1ers matchs étaient ok ici en suisse et en belgique aussi d'ailleurs selon ce que tu avais dis. Mais depuis 2 jours non. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 37 minutes, Waghzou a dit : @Najim @Kamatcho le vpn fonctionne du feu de Dieu, merci beaucoup. @Khalidoo ça fonctionne sans vpn chez toi ? les 1ers matchs étaient ok ici en suisse et en belgique aussi d'ailleurs selon ce que tu avais dis. Mais depuis 2 jours non. En France sans VPN , on directe bloqué Avec VPN Canada , on a les match en FR et en Anglais
Ouarzazati Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En France sans VPN , on directe bloqué Avec VPN Canada , on a les match en FR et en Anglais normal, c'est l'Equipe qui a les droits en France.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Waghzou a dit : normal, c'est l'Equipe qui a les droits en France. Oui tout a fait mais zeux ne diffusent pas tout , ya juste la Tunisie là pour youtube: Please note that the full match broadcast is not available in: Algeria, Austria, Bosnia & Herzegovina, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroon, Cape Verde, Central African Republic, Congo, Congo DR, Côte d’Ivoire, Croatia, Denmark (including Greenland + Faroe Islands), Egypt, Estonia, Finland, France, Gabon, Germany, Ghana, Guinea, Iceland, Indonesia, Kosovo, Latvia, Libya, Lithuania, Madagascar, Malaysia, Mauritius, Morocco, Montenegro, Netherlands, Niger, Nigeria, North Macedonia, Norway, Poland, Portugal, Senegal, Serbia, Seychelles, Slovenia, South Africa, Sweden, Switzerland, Tanzania, Thailand, Togo, Tunisia, Uganda, USA, Vietnam, Zambia and Zimbabwe. Modifié le 7 septembre 2021 par Un_Vrai_Fan²
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Quelle occasion raté par les zambiens
Abzy Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : normal, c'est l'Equipe qui a les droits en France. pourquoi acheter les droits pour qu'au final ne diffuser aucun match 1
Kamatcho Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : pourquoi acheter les droits pour qu'au final ne diffuser aucun match Absurdistan 1
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Rafia entre en jeu Joueur de la juve prêté au standard de Liège
Kamatcho Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 59 minutes, Khalidoo a dit : A tt avis cadeau du ciel, une balle qui tombe sur une main 🤣. La zambie mérite de mener Quand je vois comment ils vendangent j ai plutot envie de dire ils ne meritent pas... Bzaf hadchi...tgoul ma bghawch imarkiw
Messages recommandés