warbix Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Sof1800 a dit : Ils veulent carrement rejouer le match les tunard ont recommance 90 minute ou 45 minute mais a 1-0 pour le Mali mais il te dise bravo au mali ils ont gagner... c est ouf leur contradiction 🤣🤣🤣 1
RAF Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : On est intervenu à temps pour intercepter, museler et mettre en cage ces chiens errants enragés entraîner à mordre tous ce qui vient de l’ouest. Ils ont été confiés à des vétérinaires animaliers bénévoles à la SPA des Bouches du Rhône pour être ausculter et recevoir les soins adéquats. toi et maroccino pendant l'intervention : 2
Sofiane Basri Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu es modo , tu devrais être un peu plus mesuré dans tes propos khoya . C'est fou , comme tout le monde a fait fait de basculer dans la haine.Il faut se reprendre les amis.On a des amis Tonsi , Dz ici qui doivent se sentir très mal a l'aise quand ils lisent certains posts. Il faut faire preuve d'un peu plus de sagesse et ne pas se laissé influencer par les réseaux sociaux où ont trouve presque que des haineux. Je n’ai plus envie d’être mesuré ou faire preuve de sagesse avec ces malades mentaux qui viennent nous provoquer, qui passent leur vie à nous insulter, dénigrer, et veulent voir notre pays scinder en 2 en mettant en péril notre intégrité territoriale et unité nationale. Une grande parti de leur peuple est aussi haineux que leurs dirigeants et je suis très bien placé pour en parler étant donné que j’ai grandi avec ces haineux malades mentaux endoctrinés à la haine du Maroc. Je pisse sur les khawa khawa Maghreb United. Ne soit pas amnésique ou ingrat et n’oublie pas que sans nos sacrifices, il n’y aura plus de forum à cette heure-ci tu n’auras aucun support pour t’exprimer. Je me rappelle comment les gens nous ont boycotté quand on avait lancé notre forum de substitution sur forum actif et sans l’admin @Lufyl la communauté sera éparpillé. Je vais le répéter une énième fois pour ceux qui n’ont pas compris le message, on ne force personne à s’inscrire et participer à notre forum et celui qui n’est pas content qu’il dégage de Maroc Foot, on ne retiendra personne quelque soit sa contribution ou ancienneté. 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) main décollée et pas de péno? Modifié le 12 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : main decollé et pas de pénon? Non ils ont utilisé leur joker 1
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 16 minutes, Pastore a dit : @RAF ça a du arroser les plafonds à Bamako
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je n’ai plus envie d’être mesuré ou faire preuve de sagesse avec ces malades mentaux qui viennent nous provoquer, qui passent leur vie à nous insulter, dénigrer, et veulent voir notre pays scinder en 2 en mettant en péril notre intégrité territoriale et unité nationale. Une grande parti de leur peuple est aussi haineux que leurs dirigeants et je suis très bien placé pour en parler étant donné que j’ai grandi avec ces haineux malades mentaux endoctrinés à la haine du Maroc. Je pisse sur les khawa khawa Maghreb United. Ne soit pas amnésique et n’oubliez pas que sans nos sacrifices, il n’y aura plus de forum à cette heure-ci tu n’auras aucun support pour t’exprimer. Je vais le répéter une énième fois pour ceux qui n’ont pas compris le message, on ne force personne à s’inscrire et participer à notre forum et celui qui n’est pas content qu’il dégage de Maroc Foot, on ne retiendra personne quelque soit sa contribution ou ancienneté. Pour la sagesse , on repassera Pourquoi tu veux être dans la confrontation alors que mon message est purement amical?
Sofiane Basri Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour la sagesse , on repassera Pourquoi tu veux être dans la confrontation alors que mon message est purement amical? Je ne suis pas un faux cul pour faire preuve de sagesse. La récréation est terminée. On va devenir sans pitié dorénavant avec les canins enragés. Je ne te vise pas personnellement mais nos membres marocains patriotes ont carte blanche pour signaler, répondre et chasser tous ses haineux qui viennent nous provoquer ici. 1
Najim Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 La pelouse de Japoma à Douala qui continu de souffrir avant Côte d'Ivoire vs GE:
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 24 minutes, Sof1800 a dit : Ils veulent carrement rejouer le match les tunard ont recommance 90 minute ou 45 minute mais a 1-0 pour le Mali mais il te dise bravo au mali ils ont gagner... c est ouf leur contradiction 🤣🤣🤣 Des malades mentaux, ils traînent trop avec les autres cinglés
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne suis pas un faux cul pour faire preuve de sagesse. La récréation est terminée. On va devenir sans pitié dorénavant avec les canins enragés. Je ne te vise pas personnellement mais nos membres marocains patriotes ont carte blanche pour signaler, répondre et chasser tous ses haineux qui viennent nous provoquer ici.
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : La pelouse de Japoma à Douala qui continu de souffrir avant Côte d'Ivoire vs GE: Beaumelle qui provoque la colère des supporters Ivoiriens en mettant Zaha, Pépé et Aurier sur le banc 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 La Gambie qui bat la Mauritanie Première participation de son histoire
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Tunisie , Égypte,galerie, Mauritanie , ça commence a faire beacoup Le Maroc sauve l'honneur 1
Salamanca Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 42 minutes, Desperado a dit : C'est bien ce que je dis il a oublié de couper le chrono pendant une pause chaleur 😂, donc il avait 5 min d'avance Amateurisme
Najim Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 5 minutes, moms93 a dit : Maiga n'est pas milieu de terrain? il fou quoi à droite? Modifié le 12 janvier 2022 par Najim
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Maiga n'est pas milieu de terrain? il fou quoi à droite? Et Baumelle derrière lui ça ne te choque pas? 2
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Maiga n'est pas milieu de terrain? il fou quoi à droite? Effectivement c'est un bricolage de Beaumelle Il doit avoir des soucis avec ses arrières droits
Geno Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 1 heure, Allezlesaigles a dit : Est de 3 on s'en fou de lekja ou ché pas quoi , c'est qui lui ? on s'en tape il a rien a voir dans le match arrêter d'inventé n'importequoi juste parceque vous avez vu un ado mettre un tweet. On a perdu c'est notre faute on pense déjà a la suite Est pour finir la Tunisie c'est pas des pleurnicheur comme certains , CAN 2004 , CAN 2006 , CAN 2012 , JO 2016 , CAN u20 , coupe arabe U20 Toute catégorie on vous prend , remettez vous en question aulieu de retenir que l'arbitrage. Dommage, ça avait bien commencé. 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Effectivement c'est un bricolage de Beaumelle Il doit avoir des soucis avec ses arrières droits Maiga est censé jouer devant les centraux , c'est ça?
Messages recommandés