Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

On leur avait pourtant dit qu’ils n’étaient pas prêt pour cette CAN :biggrin:

J'aimerais entendre Eto'o après cette journée

Posté(e) (modifié)

Il en a fallu du temps, mais le nom de tonton est sorti :fete:

Modifié par Moaad
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

il faut créer une confédération MENA avec l'Iran et l'Israel ça va être rigolo aussi :henry:

1ere coupe MENA organisé en Israel, le Maroc sera à domicile :henry:

• Love 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, warbix a dit :

l'honorable seigneur M@Footy est appelé à la barre:biggrin:

ce sont des évènements calculés et voulus ou bien......... voulus et calculés? that's the question!

Police Serie GIF by CANAL+

Quand y’a un doute, c’est qu’il n’y a plus de doutes 8D7C2F3B-E17A-477A-82C8-4826DA131490.jpeg.634ef0d6fa15192f2a4c610df2142694.jpeg

• Love 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Oui ils vont accueillir Hakimi comme il se doit :ddd:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Est-ce qu'il est possible que tout ces évènements malheureux soient calculés et voulus ? :pimp:

Parce que la CAN était ennuyante à mourir jusque là mais bizarrement depuis cette affaire tunisienne elle devient plus pimenté (sans mauvais jeu de mot)

Non , c'est juste cette arbitre qui était a l'ouest , car quand ils ont fait la pause pour boire en seconde période on voyait bien qu'il était très bizarre et semblait , très fatigué , au bout du rouleau et ailleurs.

Et quelques minutes plus tard , il avait commencé a faire des c**neries , déjà la main du Malien que tout le monde a vue sauf lui qui était bien placé en plus.

Et puis derrière le craquage complet sifflet finale a la 85 , derrière rouge directe sans même essayer de chercher a comprendre , puis re filet finale a 89'43"

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

des groupes comme ça c'est le rêve

Israel - Algérie - Qatar - Syrie

Iran - Maroc - Tunisie - Oman

ça va être supérieur à la Copa America niveau foot  :super:

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Faut que la CAN revienne à 16 équipes de toute urgence

D'ailleurs nous on a pas trop senti la différence entre l'ancien format et le nouveau format

Les 2 poules qu'on se tape que ce soit en 2019 et en 2021 sont dignes d'une CAN à 16 :chamkar:

• Top 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, warbix a dit :

hey les gars, c'est déjà arrivé dernièrement qu'un arbitre siffle la fin du match avant le terme réglementaire!

je ne me rappelle plus quand, mais c'était en Espagne ..

je viens de trouver, c'était Sevilla -Granada

https://sports.orange.fr/football/espagne/article/liga-quand-l-arbitre-arrete-le-match-trop-tot-exclu-CNT000001At6k5.html

sinon, il y a déjà eu des cas ou le match a été rejoué en totalité mais le plus souvent on rejoue juste le temps restant, c'est arrivé, en Amérique du sud mais aussi en France je crois.

que va faire la CAF dans ce cas? ça dépendra de la puissance des uns et des autres peut-être! mais on est d'accord,on en ri mais c'est la 7chouma absolu pour le continent, il y a quand même au moins 7/8 arbitres sur un match, en comptant ceux de la VAR et ça plante à ce point!!!:pff:

Les toons ont refusés de jouer, khlass, 3-0 dans les dents et salina

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Geno a dit :

La CAF a commis le péché originel en élargissant le nombre des équipes qualifiées à 24. Ce format conduit à durcir le cahier des charges puisqu'il implique 6 stades et la mise à disposition d'hôtels et de terrains d'entrainements supplémentaires ainsi que l'existence de voix de communication (une CAN, ce n'est pas uniquement des stades)… Quel pays africain est en mesure de l'organiser ? Je n'en vois pas plus de 4: Maroc, Afrique du sud, Algérie et Egypte.

Et je ne mets pas l'accent sur le volet sportif avec des sélections qui galéreraient contre Had Soualem.

Meme l'algerie en est incapable. Ils ont beaucoup de geands stades mais pas aux normes puis ceux en construction faudra attendre 2030 pour qu'ils soient prets.

Pour l'instant t'a que maroc egypte afrique du sud et france

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , c'est juste cette arbitre qui était a l'ouest , car quand ils ont fait la pause pour boire en seconde période on voyait bien qu'il était très bizarre et semblait , très fatigué , au bout du rouleau et ailleurs.

Et quelques minutes plus tard , il avait commencé a faire des c**neries , déjà la main du Malien que tout le monde a vue sauf lui qui était bien placé en plus.

Et puis derrière le craquage complet sifflet finale a la 85 , derrière rouge directe sans même essayer de chercher a comprendre , puis re filet finale a 89'43"

Même quand il siffle on dirait qu' il est entrain de s'étouffer 

Je pense qu'il n'en pouvait plus physiquement 

Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Faut que la CAN revienne à 16 équipes de toute urgence

Nan, rien que pour les points fifa en plus, je garde cette mascarade 😁

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, RAF a dit :

Tu peux dire DE marocfoot aussi

La brigade canine est intervenue

Le bonjour à Cox 1530827992-jesusreup.png

On est intervenu à temps pour intercepter, museler et mettre en cage ces chiens errants enragés entraîner à mordre tous ce qui vient de l’ouest. 

Ils ont été confiés à des vétérinaires animaliers bénévoles à la SPA des Bouches du Rhône pour être ausculter et recevoir les soins adéquats. 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

Le gars a quand-même donné le temps additionnel à la 79eme

IMG-20220112-185554.jpg

Cracking Up Reaction GIF by MOODMAN

C'est bien ce que je dis il a oublié de couper le chrono pendant une pause chaleur 😂, donc il avait 5 min d'avance

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Même quand il siffle on dirait qu' il est entrain de s'étouffer 

Je pense qu'il n'en pouvait plus physiquement 

Pour la reprise du match , c’était un de ses assistants qui devait arbitré .

on verra ce que dira la Caf

• Top 1
Posté(e)

@Un_Vrai_Fan² Fredo, on est sur un forum de football marocain et jamais des canins enragés de la Corée de l’est où leurs esclaves vassaux tunards viendront imposer leur loi ici. On interceptera et piquera tous ces vermines cyberpatriotes bounifs endocrines a la haine du Maroc.

• Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 3
Posté(e)
il y a 22 minutes, Geno a dit :

La CAF a commis le péché originel en élargissant le nombre des équipes qualifiées à 24. Ce format conduit à durcir le cahier des charges puisqu'il implique 6 stades et la mise à disposition d'hôtels et de terrains d'entrainements supplémentaires ainsi que l'existence de voix de communication (une CAN, ce n'est pas uniquement des stades)… Quel pays africain est en mesure de l'organiser ? Je n'en vois pas plus de 4: Maroc, Afrique du sud, Algérie et Egypte.

Et je ne mets pas l'accent sur le volet sportif avec des sélections qui galéreraient contre Had Soualem.

Euh non...

Cest une honte de comparer les infra et le pouvoir d'organiser des choses des 3 autres pays avec DZ land.

Posté(e)

Ils veulent carrement rejouer le match les tunard ont recommance 90 minute ou 45 minute mais a 1-0 pour le Mali  mais il te dise bravo au mali ils ont gagner... c est ouf leur contradiction 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

@Un_Vrai_Fan² Fredo, on est sur un forum de football marocain et jamais des canins enragés de la Corée de l’est où leurs escales vassaux viendront imposer leur loi ici. On interceptera et piquera tous ces vermines cyberpatriotes bounifs endocrines a la haine du Maroc. On dispose de toutes les infrastructures adéquates pour les enfermer.

Tu es modo , tu devrais être un peu plus mesuré dans tes propos khoya .

C'est fou , comme tout le monde a fait fait de basculer dans la haine.Il faut se reprendre les amis.On a des amis Tonsi , Dz ici qui doivent se sentir très mal a l'aise quand ils lisent certains posts.

Il faut faire preuve d'un peu plus de sagesse et ne pas se laissé influencer par les réseaux sociaux où ont trouve presque que des haineux.

• J'aime 1
  • Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...